faut-il revendre fzero GX ???
-
- Mario Bros
Bon en gros le topic revien a dire la meme chose que :
Les street fighter et co sont tous bogué pcq y,a des technique spécial...
en gros, ceux qui on a reprocher le snake, sont ceux qui ne le maitrisent pas... C'est comme si je disait: X-men vs Street fighter est bogué, pcq les autres peuvent me faire des attaques-de-la-mort-qui-tuent alors que J,en suis incapable...
Les street fighter et co sont tous bogué pcq y,a des technique spécial...
en gros, ceux qui on a reprocher le snake, sont ceux qui ne le maitrisent pas... C'est comme si je disait: X-men vs Street fighter est bogué, pcq les autres peuvent me faire des attaques-de-la-mort-qui-tuent alors que J,en suis incapable...
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est lamentable là, si t'aime pas le jeux revend le, mais si certains sont assez bêtes pour aps comprendere que la snake et le flying sont dces techniques volontairement mises au point par nintendo et sega on peut pus rien pour vous. DE toute façon c'est connu els bugs dans les eux nintnedo n'est-ce pasevil ryu a écrit :pour l'histoire du compteur ca veut rien dire j'ai deja atteint 2600 Km/h sur une tres courte durée avec un simple blue falcon alors je pense que les 3000 peuvent etre fait avec des vaisseaux plus rapide (blue falcon n'ayant ke C en boost)
toi tu t'en bats ptet les couilles c'est vrai que pour jouer vite fé dans sa chambre et pour terminer le mode story en mode normal snake ou pas on y arrive mais des l'instant que tu cherche a aller plus loin et a battre des record (europeens-US-japonnais-mondiaux) ca change tout
bon je reviens pas sur ton paragraphe ou tu compare Fzero a mario kart C limite risible
pour savoire si C un bug ou non jpense qu'on pourra se prononcer que si on decouvre d'autre tech. du meme genre ce qui prouvera ke sega a vraiment penser a cette technique
et tu sais dire ke Fzero est ronger de bug ca me fait pas bander tres loin de la paceke si je pose la question de savoire si fzero doit etre revendu C que ca me fait assez mal de le constater

C'est une technique c'est évident et tous esl branleurs incapables de la maitriser la traite de bugs facile comme ca, c'est carrement risible là. Si c'était un bu on pourrais le faire un peu pres partout d'ailleurs. C'est des technqies relativement dur à mettre en oeuvre, c'est pas pour rein. nintnedo a aucun interet à mentir. Si c'était si génant il aurait déjà annoncé la correction de ces bugs pour esl versions us et euro ce qui n'est pas le cas.
Puis fzero c'est avant tous du fun à l'état pur que c'est deux techniques permettent d'autmenter encore (va provoquer pas mal de délire en multi^^).
Oauis c'esft comme si on reprochait à guilty gear x2 d'éavoir des attaaues qui tuent en un coup, revient au meme, toujours els mecs incapables de les faire qui vont s'en plaindreen gros, ceux qui on a reprocher le snake, sont ceux qui ne le maitrisent pas... C'est comme si je disait: X-men vs Street fighter est bogué, pcq les autres peuvent me faire des attaques-de-la-mort-qui-tuent alors que J,en suis incapable...
-
- Baby Mario
herf .. effrayant ces ptis jeunes qui pensent droit .. tss
J'vois pas en quoi le ranking serait mondial serait affecté par ces techniques en fait ?! S'il faut prendre des raccourcis et faire du "snake" pour avoir les meilleurs temps ben ça serait toujours ceux qui le font le mieux qui auront les meilleurs temps non ? ( cé débile comme phrase , mais bon visiblement ya pas mal de gens qui passent à coté comme des boulets .. )
Et puis ensuite , j'ai pu voir la vidéo mise en ligne par l'ami qui a fait ce topic et franchement faire du snake , prendre les virages , et ne pas louper un boost , ça devient un pur challenge rien que sur le circuit le plus simple de tout le jeux ... Que dire d'un snake dans big blue 2 ?
ciao les gens
J'vois pas en quoi le ranking serait mondial serait affecté par ces techniques en fait ?! S'il faut prendre des raccourcis et faire du "snake" pour avoir les meilleurs temps ben ça serait toujours ceux qui le font le mieux qui auront les meilleurs temps non ? ( cé débile comme phrase , mais bon visiblement ya pas mal de gens qui passent à coté comme des boulets .. )
Et puis ensuite , j'ai pu voir la vidéo mise en ligne par l'ami qui a fait ce topic et franchement faire du snake , prendre les virages , et ne pas louper un boost , ça devient un pur challenge rien que sur le circuit le plus simple de tout le jeux ... Que dire d'un snake dans big blue 2 ?

ciao les gens

Saviez vous que la prochaine X-Box incluerait le kit moissonneuse batteuse ?
-
- Mario Bros
Ta quoi contre cette technique toi.. c pke tu sais pas la faire que tu rales comme ca -_-, ca aurait été un bug il serai impossible de revenir sur le terrain et puis le decor serai en trin d'exploser de se demultiplier etc etc et on serai deja mort... Bug ou pas bug on sen fou c une technique a exploité alors arreter de raler bande de chacal >_<evil ryu a écrit :t1 vla la geule du raccourci maintenant fo trouver les murs qui n'en sont pas C le nouveux mini jeu inclus dans Fzero GX buged...
et puis quel honte a avouer que bigN a laisser passer un bug qui permet de discredibiliser tout le mode time attak et qui permet de finir le mode story en very hard en 3/4 d'heure... (sans parler du mode grand prix en difficulté master que je viens a pein de debloquer de manier loyale)
et puis jvous le redis si CT pas un bug alors les ghost du staff de Fzero prendrait evidement cette technique qui ameliore considerablement les tps et amusement vision aurait largement rehaussé la difficulte du mode story en very hard
sinon bienvenue dans le seul jeu de course ou lon peut gagner de la vitesse miraculeusement en allant de gauche a droite (ptet que C un jeu pour alcoolo au volant finalement) C la nintendo's difference mdr (jaune)
Lol, ca me fait penser aux gros geeks de Startrek qui vont aller se plaindre pendant 3 ans que le réacteur droite à photon nucléaire de l'épisode 3ACV n'est pas conforme aux bases établis sur l'affichette des réacteurs collé sur le mur de l'entrepot de l'épisode 2VCD.
Maintenant y'a des geeks de F-zero, c'est pitoyable... Bah va revendre ton jeu si tu n'es pas satisait, au passge, je te met au défi de trouver un jeu 3D sans bug.
Maintenant y'a des geeks de F-zero, c'est pitoyable... Bah va revendre ton jeu si tu n'es pas satisait, au passge, je te met au défi de trouver un jeu 3D sans bug.
Ha ouais ? je savais pas !!!Fry a écrit :...le réacteur droite à photon nucléaire de l'épisode 3ACV n'est pas conforme aux bases établis sur l'affichette des réacteurs collé sur le mur de l'entrepot de l'épisode 2VCD.
Nan sans rire, je vous trouve bien tous extremistes ! D'un coté revendre le jeu parce qu'il est soit disant bourré de bug et de l'autre etre à la limite d'insulter quelqu'un parce qu'il n'a pas envie d'utiliser des "techniques" de courses. Moi je vais donné mon avis, je considère le FLying comme une pôôôvre tricherie comparable au saut possible sur la rainbow road de Mario Kart 64 (c'est le premier exemple qui me vient à l'esprit) Effectivement, y'a de quoi etre super content de péter un record sans faire la moitié de la piste ! Il faut ouvrir les yeux, ce truc n'est pas une technique de course .... c'est de la triche pure et dure !
Apres vous faite ce que vous voulez, moi je m'en fout, je sais que je le ferais pas.
Par contre, je ne sais pas quoi penser du Snake, j'ai pas trop compris comment le faire. Est ce la combinaison improbable d'un milliard de bouton ou tout simplement une façon de piloter tout en glissade ???
Patrice Laffont, je veux être ton fils
En gros c'est ça ouais !Darsh a écrit :Entièrement d'accord pour le vol, quand un pilote de course prend le chemin des écoliers, la FIA lui colle une bonne sanction : "Tu ne veux pas faire la course entière ? bah qu'à cela ne tienne, on va t'éviter de faire les 2 ou 3 suivantes"
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Le SNAKE est bel et bien une technique, comme tu le demandes Beuark (:|) c'est une façon de piloter qui demande de l'entrainnement...
Ca marche avec ttes les F Zero, ms le mieux et de prendre une lourde... Et aussi de régler la barre accel-vitesse le plus a gauche (accélération max)... Après suffit d'enchainer L+gauche puis R+droite et ainsi de suite... Le pb est que ça rend le pilotage très difficile
D'ailleurs sur la vidéo on le voit pour le tt premier circuit du jeu, et donc aussi le plus facile... Je doute que même en maitrisant le jeu a fond ça soit possible dans tt les circuits
Enfin pr moi ça prouve aussi que c'est une technique, c'est pas une combinaison que le 1er venu que a jms joué a F Zero peut sortir partt et finir le jeu en 5mins comme disait Evil Ryu 
Ca marche avec ttes les F Zero, ms le mieux et de prendre une lourde... Et aussi de régler la barre accel-vitesse le plus a gauche (accélération max)... Après suffit d'enchainer L+gauche puis R+droite et ainsi de suite... Le pb est que ça rend le pilotage très difficile

-
- Mario Bros
je viens à peine de regarder les vidéos et j'en reviens tjs pas comme ça va vite. les gens qui font ça c'est des malades quoi....
enfin, pour donner mon ptit avis, je pense que le snake est une technique voulue par Nintendo, mais que le flying là c'est un super beau bug
moi je veux bien qu'on parle de racourci mais y'a racourci et racourci.
le joueur doit le découvrir tout seul, à force de jouer. ici, même si on joue 3 mois 24h/24, qu'est-ce qu'on peut savoir qu'il faut sauter hors du circuit après 2m de tunnel puis qu'il faut danser la Kukaratcha dans les airs avec son vaisseau juste avant de faire triple salto piqué dans l'eau pour se retrouver sur le circuit.
c'est n'importe quoi, appelez ça comme vous voulez, moi j'appelle ça un bug c'est tout, ça n'a rien d'un racourci. ou alors faut être un mutant pour le trouver tout seul.
enfin, pour donner mon ptit avis, je pense que le snake est une technique voulue par Nintendo, mais que le flying là c'est un super beau bug

moi je veux bien qu'on parle de racourci mais y'a racourci et racourci.
le joueur doit le découvrir tout seul, à force de jouer. ici, même si on joue 3 mois 24h/24, qu'est-ce qu'on peut savoir qu'il faut sauter hors du circuit après 2m de tunnel puis qu'il faut danser la Kukaratcha dans les airs avec son vaisseau juste avant de faire triple salto piqué dans l'eau pour se retrouver sur le circuit.
c'est n'importe quoi, appelez ça comme vous voulez, moi j'appelle ça un bug c'est tout, ça n'a rien d'un racourci. ou alors faut être un mutant pour le trouver tout seul.
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
Et comment ils l'ont trouvé les gars qui ont fait la vidéo a ton avis?
Ca me choque vraiment pas ce genre de truc, et puis doit y avoir moyen de le faire sans "danser la Kukaratcha", c'est plus pour la vidéo ça il me semble, au lieu de faire 3x le tour sur lui même il pourrait piquer directement ds le tunnel... C'est preske le seul genre de raccourcis qu'il peut y avoir ds ce genre de jeu de tte façon... C'est pareil que prendre un tremplin et essayer de rejoindre une route autre que celle prévue pour gagner du temps

Ca me choque vraiment pas ce genre de truc, et puis doit y avoir moyen de le faire sans "danser la Kukaratcha", c'est plus pour la vidéo ça il me semble, au lieu de faire 3x le tour sur lui même il pourrait piquer directement ds le tunnel... C'est preske le seul genre de raccourcis qu'il peut y avoir ds ce genre de jeu de tte façon... C'est pareil que prendre un tremplin et essayer de rejoindre une route autre que celle prévue pour gagner du temps

bon bah au moins je vois que que le debat a le merite d'interesser un peu de monde
pour le snake ouais je vais ptet me resoudre a accepter cette technique parceque il est indeniable que lancer a 3000km/h avec le black bull pour prendre un virage ca devient assez suicicdaire( donc bon fodra reapprendre a parendre des virage etc)mais y'a un truc qui me chiffonne beaucoup c'est que si cette technique etait la technique ultime de Fzero GX alors POURQUOI LES GHOST DU STAFF DE FZERO N'UTILISENT PAS CETTE TECHNIQUEkon me dise pas ke le staff n'est qu'une team de personne ne sachant pas maitriser le jeu ou quoi car c'est eux qui l'ont fait ce mega jeuet ne me dite pas non plus quils sont arrivé a faire mieux sans cette technique car le record sur mute city s'est fait exploser de 10 sec des l'apparition de cette technique (notter que j'emploie le terme technique et pas bug tsss)
pour le flying je reste sur ma position c'est un bug .
pour le snake ouais je vais ptet me resoudre a accepter cette technique parceque il est indeniable que lancer a 3000km/h avec le black bull pour prendre un virage ca devient assez suicicdaire( donc bon fodra reapprendre a parendre des virage etc)mais y'a un truc qui me chiffonne beaucoup c'est que si cette technique etait la technique ultime de Fzero GX alors POURQUOI LES GHOST DU STAFF DE FZERO N'UTILISENT PAS CETTE TECHNIQUEkon me dise pas ke le staff n'est qu'une team de personne ne sachant pas maitriser le jeu ou quoi car c'est eux qui l'ont fait ce mega jeuet ne me dite pas non plus quils sont arrivé a faire mieux sans cette technique car le record sur mute city s'est fait exploser de 10 sec des l'apparition de cette technique (notter que j'emploie le terme technique et pas bug tsss)
pour le flying je reste sur ma position c'est un bug .
Bin c'est pas de pouvoir décoller ki est un bug, mais de passer à travers le plafond comme dans la 2e et la 3 e video, mais bon si tu vas par là, dans F Zero Maximum Velocity, on pouvait se servir de bons nombres de tremplins pour couper, c'etait pas de la triche pour autant.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."