Quel note donnez-vous à Final Fantasy : Christal Chronicle ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi

Message par Fouchet Charlie »

T'inquiet Garland,lr jeu ne te décevra pas ,enfin j'espère. :note:
Wazah
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

garland a écrit :
Shiva777 a écrit :heu ben moi j'aime bien les tactis rpg....j'ai eut la chance de jouer a ff tactics et j'en ai de tres bon souvenir...

meme si le film n'et pas dans le meme espris que les ff ca ne me derange pas du tout (un travail enorme a ete fait pour le personnage ; ect... )

ce film et genial
ouais il est très bien fait mais le scénario n'est vraiment pas original et utiliser le nom Final Fantasy est abusé.
Pour FFCC pas de note puisque j'y ai pas joué mais j'ai un peu peur qu'il ne me plaise pas.
Clairement abusé ouais. C'es tl emeilleur moyen de vendr ele jeux remarque mais c'est pathétique d'appeler ca FF. CA n'a rien à voir (jose espérer que els mythiques chocobos sont de la parties sinon meme pas je l'achete lol). Moi je suis persuadé que le jeux va décevoir pleind emonde, depuis que j'ai vu les première images le jeux ma semblé un peu naze et plus je vois de vidéo, d'articles, d'images plus ma première opinio semble se confirmer, ca reste un rpg (en fin action donc n'a rien à voir avec quelques ff que ce soit) alors bion je le prendrai mais j'attends rien (pourrais pas etre déçu comem ca remarque)

Répondre