qu es que c truc

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
the neo 64
Baby Mario
Baby Mario
oui

Message par the neo 64 »

c se ke g fait y en a un qu ma dit que ses 2 fournisseur lui avit proposer et je lui et donc demander de teléphoner a ses fournisseur pour savoir kelle version c t et il me dira sa demain mais peut etre que c fournisseur son en vac comme de par asar moi g trop de chance :cloud: .bon t en pensse koi?
lèlu est de retour
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

'tian j'en pense ke ... fait des mots suis trop mort pour decrypter ton morse...
the neo 64
Baby Mario
Baby Mario
bon revoila

Message par the neo 64 »

c'est ce que g fait y en a un qui ma dit que ses 2 fournisseur lui avait proposer et je lui et donc demander de teléphoner a ses fournisseur pour savoir quelle version c t et il me dira sa demain mais peut etre que ses fournisseur son en vacances comme de par hasar moi g trop de chance :cloud: .bon t en pensse koi?

alors c mieu mais t'en pense quoi?
lèlu est de retour
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

mmhh ben je pense que tu devrais attendre un peu.... et puis peut-être qu'en attendant, y- en aura de nouveau à ...lik-sang jecrois...
the neo 64
Baby Mario
Baby Mario

Message par the neo 64 »

bon merci pour t reponces la je vai lancer unforum ou topic je c pas comment sa sappellle sur la gp32 tu vien?
lèlu est de retour
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

oui oui

Répondre