mario 128: info ou intox?
-
- Baby Mario
si c pour vous dire les mario 3d pour moi c po des vrai mario
un vrai mario c des épreuve en toute belle 2d pi ke sa devient difficile,
un vrai mario cé une peach ki se fait kidnapper par bowser, pi ki faut ke taille la délivrer en parcourai vraiment mais vraiment bcp de monde de plus en plus dure, cé sa mario bros, po des truc en 3d comme mario 64, moi je laime vraiment gros mario 64 il est fun mais c po comme les autre mario 2d...
donc moi ce ke je dit cé ke ya du bon dans les 2 genre, donc oui sa serait cool un mario 128 2d ET 3d a la fois... sa comblerait les gout de tous!
un vrai mario c des épreuve en toute belle 2d pi ke sa devient difficile,
un vrai mario cé une peach ki se fait kidnapper par bowser, pi ki faut ke taille la délivrer en parcourai vraiment mais vraiment bcp de monde de plus en plus dure, cé sa mario bros, po des truc en 3d comme mario 64, moi je laime vraiment gros mario 64 il est fun mais c po comme les autre mario 2d...
donc moi ce ke je dit cé ke ya du bon dans les 2 genre, donc oui sa serait cool un mario 128 2d ET 3d a la fois... sa comblerait les gout de tous!
mais cé koi a la fin, la 5ieme dimension!?!?
les niveaux speciaux de SMS serait pas une tentative de meler 2 genres??
on aurait peut etre des niveaux speciaux en 2D dans le prochain Mario...
perso je reve tjs d'un Hyrule gigantesque dans un Zelda3 puissance cube, plus beau, plus grand et plus riche sur tous les plans! idem pour un mario world!!
on aurait peut etre des niveaux speciaux en 2D dans le prochain Mario...
perso je reve tjs d'un Hyrule gigantesque dans un Zelda3 puissance cube, plus beau, plus grand et plus riche sur tous les plans! idem pour un mario world!!
-
- Baby Mario
ouai c bo tout sa mais nintendo le fait pas car ils ont peur ke personne nachette car tlm aime plus la belle et grand 3d (ben pas pour mon cas lol)
et moi je trouve ke les niveau spéciaux de mario sunshine cé po en 2d vraiment... sa ressemble plus au niveau de mario64
et moi je trouve ke les niveau spéciaux de mario sunshine cé po en 2d vraiment... sa ressemble plus au niveau de mario64
Tout à fait !!Yoshi_on_a_death_rainbow. a écrit :ouai c bo tout sa mais nintendo le fait pas car ils ont peur ke personne nachette car tlm aime plus la belle et grand 3d (ben pas pour mon cas lol)
Je trouve en plus que ce sont les meilleurs niveaux de SMS, normal, comme tu le dis, cela ressemble à Mario64. Après le reste dans SMS....c'est moyen..Ce n'est que mon avis perso

En tout cas je trouve géniale l'idée du 2D/3D, j'attends de voir mais je pense que si Nintendo réalise se système, ils le feront de manière efficace.
J'ai confiance en eux, le gameplay est toujours nikel. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que leurs jeux sont de plus en plus courts et baclés ( Je pense à SMS ). Ce n'est que le résultat de leur nouvelle politique...Perso, je préfère moins de jeux Nintendo mais avec une durée de vie conséquent et surtout pas baclé...Mais ca, je crois qu'il ne faut plus y compter.....
-
- Baby Mario
oula lalal la 4D c le son?
Je ne ne crois pas non dsl mais la quatrieme dimension c le temps
voila ct pour retablir l'ordre des choses.
sinon moi je suis en tant que joueur pour des mario et surtout des zelda
en 2D mais ils feront je vous le pari une flop monumental au niveau ventes c tout
Je ne ne crois pas non dsl mais la quatrieme dimension c le temps
voila ct pour retablir l'ordre des choses.
sinon moi je suis en tant que joueur pour des mario et surtout des zelda
en 2D mais ils feront je vous le pari une flop monumental au niveau ventes c tout
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
-
- Baby Mario
Un nouveau mario, avec tout les truc parut dans mario bros 3 et world, et 64.par ex. kan tu marche c en belle 2d, pour voler ta le choix entre la cape jaune ,yoshi bleu ou la keu de raton, ou les aile sur le chapeau, tout, et kan tu tenvole, le ciel devient en grande et belle 3d!!! tout plin dobsion dememe, le tout ak des graphisme digne dun métroid prime, et une bande son digne dun... dun zelda ou dun donkey kong country 2 tien!
en passant on ma po encore dit stai koi la 5ieme dimension
en passant on ma po encore dit stai koi la 5ieme dimension
-
- Baby Mario
et ils pouraient remettre en vie les gosse de bowser (genre larry koopa, morton koopa ludwing von koopa wendy o'koopa, bon vous savez de ki je parle) kil remette TOUT CÉ BON VIEUX CHATEAUX!!!! oui oui des chateau en 3d par exemple, et un bowser bo comme dans smash, kil remmete comme theme au premeir niveau le fameux TOULOUTOU TOULOU TOU..TOU! ben ouai la tune de mario koi! souvenir souvenir..
et surtout kil remette en principe le truc de mario pitit
et mange un champignon halucinogene
et hop devienne Super Mario!!! (mrd ya pas démoticon super mario)
et surtout, luigi, ce cher luigi, ramené le!!! jvous en pris!! avec ce super mode 2 joueur!!! jme suis tellement fait de fun a jouer a ce jeux (mario world) ak ma soeur étant jeune... maintenant, les jeux de platforme y sont juste unijoueur (bon ché po comment on dit sa)...
et siouplai, rajouté les botte ki saute! cé juste ceux ki on jouer a mario bros 3 ki vont comprendre...lol elle mon tromatisé cé botte
bon je vais arreter de fantasmé sur sa...en esperant juste kun gars de nintendo passe par ici!!!
et surtout kil remette en principe le truc de mario pitit

et surtout, luigi, ce cher luigi, ramené le!!! jvous en pris!! avec ce super mode 2 joueur!!! jme suis tellement fait de fun a jouer a ce jeux (mario world) ak ma soeur étant jeune... maintenant, les jeux de platforme y sont juste unijoueur (bon ché po comment on dit sa)...
et siouplai, rajouté les botte ki saute! cé juste ceux ki on jouer a mario bros 3 ki vont comprendre...lol elle mon tromatisé cé botte

bon je vais arreter de fantasmé sur sa...en esperant juste kun gars de nintendo passe par ici!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben déj poru els bottes tu va spouvoir els revoir ds super mario advance 4Yoshi_on_a_death_rainbow. a écrit :et ils pouraient remettre en vie les gosse de bowser (genre larry koopa, morton koopa ludwing von koopa wendy o'koopa, bon vous savez de ki je parle) kil remette TOUT CÉ BON VIEUX CHATEAUX!!!! oui oui des chateau en 3d par exemple, et un bowser bo comme dans smash, kil remmete comme theme au premeir niveau le fameux TOULOUTOU TOULOU TOU..TOU! ben ouai la tune de mario koi! souvenir souvenir..
et surtout kil remette en principe le truc de mario pititet mange un champignon halucinogene
et hop devienne Super Mario!!! (mrd ya pas démoticon super mario)
et siouplai, rajouté les botte ki saute! cé juste ceux ki on jouer a mario bros 3 ki vont comprendre...lol elle mon tromatisé cé botte![]()

Puis c'est vrai que j'aimerais els revoir ces bottes je les adorais^^
-
- Luigi