[Topic officiel]Final Fantasy Crystal Chronicles
-
- Luigi
Slut tt le monde ! moi en fait ca serai cool si vs pouviez mexpliker a koi servent les metiers, en particulier je suis alchimiste te je sé pa a koi ca sert merci !!! Sinon je suis a la 5 m année et g fé le volcan a 500 gils je vois pa lintéret lol
PS : pour linstant g une armure mithril et une canne de guerrier pour yuke mithril et je voulé savoir si yavé des équipements ki permettaient de changer graphikement de perso ( c a d si le graphisme de ton perso change ds le jeu en fait )
M E R C I et bonne apres midi
PS : pour linstant g une armure mithril et une canne de guerrier pour yuke mithril et je voulé savoir si yavé des équipements ki permettaient de changer graphikement de perso ( c a d si le graphisme de ton perso change ds le jeu en fait )
Mon Blog : http://calamarr.skyblog.com (non ca n'est pas que pour les beaufs les blogs.. )
Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
Si vos chocapics résonnent quand vous les machez, c'est que votre appartement est tro petit !
forgeron, tailleur et marchand sont à mon avis les meilleurs métiers:marvin rouge a écrit :Slut tt le monde ! moi en fait ca serai cool si vs pouviez mexpliker a koi servent les metiers, en particulier je suis alchimiste te je sé pa a koi ca sert merci !!! Sinon je suis a la 5 m année et g fé le volcan a 500 gils je vois pa lintéret lol
forgeron parce qu'il forge les armures et les boucliers
tailleur car il forge les accessoires
marchand car il fait de trés bonnes réduc: ex: mithril à 1350 gils

pour les autres, je dois dire que leur utilité est toute relative:
l'achimiste a donné une bague intéressante et aprés plus rien (j'en suis à ma 23é année en multi...)
meunier c'est pourri... et le reste je sais pas mais ça doit pas être top...
pour ma part je suis fils de marchand...

le perso ne change pas de look (enfin je crois) par contre les armes, armures, boucliers changent d'apparence
-
- Mario Bros
Je crois que si tu entretiens des bonnes relations avec ta famille virtuelle ils t'envoient des trucs moi par exemple c'est une famille d'éleveurs, et qd je vais les voir ils me donnent des tranches de viandes et du lait et puis y'a une jolie vache devant la maisonmarvin rouge a écrit :Slut tt le monde ! moi en fait ca serai cool si vs pouviez mexpliker a koi servent les metiers, en particulier je suis alchimiste te je sé pa a koi ca sert merci !!! Sinon je suis a la 5 m année et g fé le volcan a 500 gils je vois pa lintéret lol

Mais tous le monde peut avoir une vache devant chez soit il suffit d'en acheter une a la femme dans le parc a vache pour 100 gils elle vous donne du lait même moi qui a un mec qui a des parent fogeron j'ai une vache devant chez moi.Fan de starfox a écrit : y'a une jolie vache devant la maison

joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
vivre libre ou mourir.
je l'ai payé 500 gils! quel arnaque! le lait ne sert absolument à rien. à part pour regagner de la vie...mais je m'en fous vu que j'ai une bague de récup!kenshin a écrit :Mais tous le monde peut avoir une vache devant chez soit il suffit d'en acheter une a la femme dans le parc a vache pour 100 gils elle vous donne du lait même moi qui a un mec qui a des parent fogeron j'ai une vache devant chez moi.Fan de starfox a écrit : y'a une jolie vache devant la maison

-
- Mario Bros
[quote="Fan de starfox qui parmi vous possède la soluce de Piggyback ? (c'est bien ça le nom ??)[/quote]
Moi je l'ai fini sans mais pas sans galérer mais aprés l'avoir terminé on me la offert mais bon elle ma pas trop servit juste pour trouver des objets rare sinon elle est assez bien faite enfin si vous avez par exemple pas envie de passer 5heures dans le désert elle vous sert mais bon moi je l'avait déja finit donc elle ne ma presque servit a rien enfin pour ceux qui sont bloquer je peux toujour les aider vu que je l'ai fini.
Moi je l'ai fini sans mais pas sans galérer mais aprés l'avoir terminé on me la offert mais bon elle ma pas trop servit juste pour trouver des objets rare sinon elle est assez bien faite enfin si vous avez par exemple pas envie de passer 5heures dans le désert elle vous sert mais bon moi je l'avait déja finit donc elle ne ma presque servit a rien enfin pour ceux qui sont bloquer je peux toujour les aider vu que je l'ai fini.
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
vivre libre ou mourir.
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Moi je l'ai fini sans mais pas sans galérer mais aprés l'avoir terminé on me la offert mais bon elle ma pas trop servit juste pour trouver des objets rare sinon elle est assez bien faite enfin si vous avez par exemple pas envie de passer 5heures dans le désert elle vous sert mais bon moi je l'avait déja finit donc elle ne ma presque servit a rien enfin pour ceux qui sont bloquer je peux toujour les aider vu que je l'ai fini.[/quote]kenshin a écrit :[quote="Fan de starfox qui parmi vous possède la soluce de Piggyback ? (c'est bien ça le nom ??)
tu aimes bien parlez pour rien dire?
Moi j'ai acheté la soluce de LMO et puis je devrais jouer a ce jeu mais il me décois toujours autant et juste a entrer dans un donjon je suis déjà énervé.....
je te comprends, je joue énormément en multi mais en solo j'y ai pas rejoué depuis une semaine...jax a écrit :Moi j'ai acheté la soluce de LMO et puis je devrais jouer a ce jeu mais il me décois toujours autant et juste a entrer dans un donjon je suis déjà énervé.....
il est trop limité en solo, j'espère que le prochain ff sur cube sera nettement meilleur...