Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Pour info, le serveur a été mis à jour avec la nouvelle version de Minecraft (plusieurs joueurs avaient été refusés avec la mention "server outdated" à cause de ça...).
N'hésitez pas à me prévenir la prochaine fois (via MP/mail/twitter s'il le faut...), je ne suis pas spécialement l'actualité de Minecraft et je ne sais donc pas quand une mise à jour est disponible.
Salut, Juil m'a vivement suggéré de poster mon dernier projet sur notre serveur:
youtu.be/bAASRGxZFnE
(Il faut compléter le lien parce que je ne peux pas encore poster de lien sur le forum)
Vous pouvez aller le tester dans une des pièces sous marines de la maison près du bateau
Hé hé, pas mal ! Enfin quelqu'un qui a eut le courage de se mettre au Red Stone Il faudrait que j'aille faire un petit tour sur le serveur un de ces quatre, ça fait longtemps que je n'ai pas été faire un petit tour.
Ça se mettra automatiquement à jour toutes les 24h. Y'a des trucs qu'on repère d'assez loin, genre la pyramide d'Oko ou la fake Maison Blanche (dont j'apprend seulement l'existence !), mais mieux vaut zoomer à mort pour le reste...
Merci, ca faisait trois jours, j'avais peur que tu aies down le server à jamais :p
Sinon ils prévoient une version 1.5 dans le courant de la semaine, ptetre même demain; Avis à Oko: Tu vas pouvoir remplacer les turbos de tes métros :p