Ventes décevantes pour MadWorld
VaderPN a écrit :
Hum... Tu m'expliqueras comment faire des courtes séances de Oblivion hein...C'est pas faute d'avoir essayé, mais j'ai vite déchanté, c'est impossible...
+1.
Oblivion et Fallout 3, ça demande quand même un bon investissement de temps. En ce moment, je joue pas mal à Street Fighter 4 et Fifa, mais parce que j'ai 30 minutes/ 1heure par ci par là. C'est léger pour du Falluot 3 et surtou du Oblivion.
Oh que non 30min - 1h par jour dans un oblivion et un fallout 3 bien lancé c'est le temps suffisant qu'il faut pour faire une quête annexe, du leveling, se baladé et decouvrir des endroit etc ...
Faut pas oublier que fallout 3 c'est 40 heures de jeu jusqu'a 100h ca depend du joueur et de rien d'autre

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halouc : j'ai dis rafraichissant dans le sens ou ces une nouvelle façon de joué car ces la seul console qui offre la reconaissance de mouvement , certes avec des limite mais ca a au moin le merite d'avoir essayé. et j'ai pas dis que la ps360 etait a mettre au rebus car leur façon de joué est tres bien ainsi.je disais aussi que c'etait innovant mais que voila il ce sons arreter la , les jeux ne suivent pas , donc a la fin , il y a plus d'interet ni pour les editeurs et encore moins pour les gamers.
Reconnaissance qui est a peine utilisé , tout les plus grand jeu de la console ne l'utilise pas alors à quoi bon ?wolftag a écrit :halouc : j'ai dis rafraichissant dans le sens ou ces une nouvelle façon de joué car ces la seul console qui offre la reconaissance de mouvement , certes avec des limite mais ca a au moin le merite d'avoir essayé. et j'ai pas dis que la ps360 etait a mettre au rebus car leur façon de joué est tres bien ainsi.je disais aussi que c'etait innovant mais que voila il ce sons arreter la , les jeux ne suivent pas , donc a la fin , il y a plus d'interet ni pour les editeurs et encore moins pour les gamers.
Et puis une sixasys dans un Killzone 2 ca à le même effet que les interactions de MP3. L'immersion en plus pour killzone 2 merci les effets , le son dts et le gros travail sur l'ambiance...
Les volants, stick, flight stick, souris, guitar, drum, keyboard ou wiimote like... ca existe sur les autres consoles et c'est souvent vendu en bundle pour pas beaucoup plus chers.
Partit de ce constat simple pourquoi nous faire croire que la wiimote avec ses lacunes et son utilisation dans les jeux... change , bouleverse ou apporte quelque chose, alors que Gameplay et maniabilté sont parfaitement maitrisé à côté avec la puissance et les graphsimes en plus

Donc oui sortir une mannette qui d'un point de vue marketing est révolutionnaire ca fais vendre, mais la réalité est qu'elle sers à rien leur wiimote Nintendo lui même ne l'utilise pas dans ses jeux , et les devellopeurs trouve ça moyen

Dernière modification par sakuragi le mer. 22 avr. 2009 - 18:12, modifié 1 fois.
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Le problème de la Wiimote c'est qu'elle n'essaie pas d'avoir ses jeux mais au contraire et c'est son plus gros défaut, elle ne fait que remplacer tant bien que mal le PAD sur un genre à la base pensé pour ce périphérique.
Au final la Wiimote n'a aucune identité propre et son seul intérêt pour l'instant c'est qu'elle n'est qu'un banal pointeur qui n'a pas la précision d'une souris mais qui apporte un plus dans des jeux comme Trauma Center.
Au final la Wiimote n'a aucune identité propre et son seul intérêt pour l'instant c'est qu'elle n'est qu'un banal pointeur qui n'a pas la précision d'une souris mais qui apporte un plus dans des jeux comme Trauma Center.
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wolftag a écrit :trauma center , ces vrai qu'il etait plutot bien realiser . il aurais du faire l'inverse , vendre la wii avec un pad , et la wiimotte dans un bundle , ou la wiimotte + nun + pad classique en meme temp.
Oui et non car un accessoire est rarement exploité. Nintendo n'avait pas le choix de le mettre en périphérique principal même si le résultat aujourd'hui est mitigé.
Suffit de voir le SIXAXIS qui est totalement ignoré même si certains jeux l'exploitent vraiment bien comme Flower.
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le sixaxis est un epale copie , j'ai jamais compris pourquoi sony avait subitement changer de la dualshock 3 a une sixaxis!!alors que maintenant je crois que ls sixaxis ne sons meme plus en ventes , il reste la dual shock!!non??
je m'avance pas , j'en sais rien!!
mais je me rapel d'un jeux avec la sixaxis que mon frere ma montre sur ca ps3 , un jeux avec des canard que tu doit sauver en inclinant la sixaxis.
je m'avance pas , j'en sais rien!!
mais je me rapel d'un jeux avec la sixaxis que mon frere ma montre sur ca ps3 , un jeux avec des canard que tu doit sauver en inclinant la sixaxis.
Le dual shock 3 est une sixaxis avec des vibrations en plus.wolftag a écrit :le sixaxis est un epale copie , j'ai jamais compris pourquoi sony avait subitement changer de la dualshock 3 a une sixaxis!!alors que maintenant je crois que ls sixaxis ne sons meme plus en ventes , il reste la dual shock!!non??
je m'avance pas , j'en sais rien!!
mais je me rapel d'un jeux avec la sixaxis que mon frere ma montre sur ca ps3 , un jeux avec des canard que tu doit sauver en inclinant la sixaxis.

Si la siaxis est une copie , c'est certainement pas de la wiimote, plutot de la sidewinder de microsoft ... sourtie bien bien avant la wiimote.
La reconnaissanc peu paraitre gadget mais c'est juste ce qu'il faut en faite, pour un QTE, une interaction ... le reste etant de toute façon fourni par le jeu et de façon remarquable plus généralement pour les grosse production de consoles hd , c'est suffisant.
La reconnaissanc peu paraitre gadget mais c'est juste ce qu'il faut en faite, pour un QTE, une interaction ... le reste etant de toute façon fourni par le jeu et de façon remarquable plus généralement pour les grosse production de consoles hd , c'est suffisant.
Dernière modification par sakuragi le mer. 22 avr. 2009 - 18:37, modifié 1 fois.