Nintendo Wifi Connection [la liste pour Mario Kart]
-
- Super Mario Bros
ouais super bataille lol. Par contre je sais pas si je serai là ce soir, j'ai un match de foot en salle à 21h, comment ça vous ovu sen foutez!!!!!Paulus-182 a écrit :Super combat Onizelda. Je vais faire une petite sieste et on remet ça demain, ok?
Sérieux les courses étaient bien tendues. Le truc c'est que jmet la misère dans continental mais jfais quasi que des match nuls avec les gars de PN, à croire qu'on est tous de la même force. Mais jvais sérieusement bien étudié les circuits. allé bonne journée.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
salut a tous
Ba je viens de commencer le wifi car au debut sa marcher pas trop et je comprend pas pourquoi continentale et mondial ne marches pas ... Sinon je suis pas très fort mais si il y a des gens qui veullent joué je veux bien
code ami :
193333 640265
code ami :
193333 640265
faite la petition pour un smash bros melée sur DS
http://www.petitionspot.com/petitions/ssbmds
http://www.petitionspot.com/petitions/ssbmds
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
ben
Bon voilà, j'ai inscris tout le monde sur ma liste.
Plus on est de fous plus on rit !
N'oubliez pas de m'ajouter sur votre liste SVP
==>> S-Tristan -- 300707 742088
Plus on est de fous plus on rit !
N'oubliez pas de m'ajouter sur votre liste SVP
==>> S-Tristan -- 300707 742088
-
- Silver Mario
Euh Benn je sais pas si ça te l'a fait hier, mais quand j'ai joué contre toi ( j'étais dans mon ptit lit douillé ^^ ), ça laguais trop :o
Ton perso faisait des gros virages chelou, il était même en train de rouler dans le vide des fois :/
Pourtant j'avais les trois barres au maximum, c'est ptête parce que j'avais pas encore débloqué ton perso mais ça me parait bizarre. Enfin bon c'est super déstabilisant, normal que t'ai gagné 8)
Ton perso faisait des gros virages chelou, il était même en train de rouler dans le vide des fois :/
Pourtant j'avais les trois barres au maximum, c'est ptête parce que j'avais pas encore débloqué ton perso mais ça me parait bizarre. Enfin bon c'est super déstabilisant, normal que t'ai gagné 8)
Re: "
Cascade yoshi = ma specilité, une fois j'ai vu un mec le faire comme ça et depuis je suis un dieu dessus.chosen95 a écrit :tu a u de la chance avec l etoile a la fin de la course !!!!!!!!!! tu est rapide sur la course cascade de yoshi !!!!!!!!
Sinon dans notre premier duel t'as eu de la chance aussi le coup de la carapace bleu, je suis deux secnode deuxieme, je l'envoie et paf me la prend comme un looser

Aussi route arc-en-ciel j'ai progressé je tombe plus et je reste près de toi.
Dernière modification par sandokan le lun. 28 nov. 2005 - 18:26, modifié 1 fois.
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
-
- Mario
Ca y'est je viens de commander mon dongle sur score game ! :]
Je devrais pouvoir y jouer dans moins d'une semaine si je n'ai aucun problème (pas rassuré en voyant tout les topic "j'arrive pas a me connecter", "erreur -----" :/)
Pour info je vais changer mon pseudo "barco romain" en "NyKo" donc je m'appellerai NyKo en online !
A dans une semaine ! :]
Je devrais pouvoir y jouer dans moins d'une semaine si je n'ai aucun problème (pas rassuré en voyant tout les topic "j'arrive pas a me connecter", "erreur -----" :/)
Pour info je vais changer mon pseudo "barco romain" en "NyKo" donc je m'appellerai NyKo en online !
A dans une semaine ! :]