PN Community [+Soirées MK et MPH]
Beaux matchs sims et onizelda ! 
J'ai vraiment pas de chance...je suis presque tout le temps premier et on me dépasse au dernier tour -.-
Je pige pas pourquoi j'arrêtes pas de perdre...pourtant techniquement (j'espère que ça va pas être mal pris...) je me considère du même niveau que sims et onizelda, et pourtant.....en plus je maitrise assez bien le snaking maintenant...ça doit être la chance
PS : bien joué aussi à yop et chosen

J'ai vraiment pas de chance...je suis presque tout le temps premier et on me dépasse au dernier tour -.-
Je pige pas pourquoi j'arrêtes pas de perdre...pourtant techniquement (j'espère que ça va pas être mal pris...) je me considère du même niveau que sims et onizelda, et pourtant.....en plus je maitrise assez bien le snaking maintenant...ça doit être la chance

PS : bien joué aussi à yop et chosen

Dernière modification par Blad01 le dim. 11 déc. 2005 - 00:11, modifié 1 fois.
mdr...Sims a écrit : Non mais quelle idée le circuit en 8 -_-...
Cascades Yoshi...
Non mais là ça va être quoi ? Parc Bébé ?

Franchement circuit en 8 est pas mal pour le snaking...

Mais franchement cocobanane dis-moi ton secret : je maitrise maintenant très bien le snaking avec luigi, mais j'arrive pas à prendre autant d'avance que toi !

Dernière modification par Blad01 le dim. 11 déc. 2005 - 00:11, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
heu medhiboss c'est quoi ce anti fair play la. tu te barre c'est quoi ça????
j'accepte pas ça mec.
PS: c'était trop fort quand on s'est arrété pour pas être premier parce que j'avais une carapace bleue.
j'accepte pas ça mec.
PS: c'était trop fort quand on s'est arrété pour pas être premier parce que j'avais une carapace bleue.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Lol ce doit être du sarcasme, j`ai jamais si mal joué que ce soirBlad01 a écrit :Beaux matchs sims et onizelda !

Par contre, vous vous avez très bien joué

Désolé d`être parti précipitemment mais il fallait que j`aille faire autre chose, faudra recommencer un autre soir.
onizelda, je ne sais pas ce qui s`est passé avec mehdiboss, mais moi hier tout d`un coup j`ai été déconnecté puis ça a dû me prendre 5-10 minutes avant de pour revenir. On m`affichait un message comme quoi il n`y avait pas de point d`accès assez proche pour jouer, alors que je n`avais touché à rien et que j`était à 50 centimètres de mon USB Connector.onizelda a écrit :heu medhiboss c'est quoi ce anti fair play la. tu te barre c'est quoi ça????
j'accepte pas ça mec.
On ne sait pas ce qu`il se passe chez les autres, il peut lui être arrivé n`importe quoi de fâcheux pendant qu`il jouait

dsl onizelda je m étais deconnecté sans le vouloir j avais la rage a cause de ta carapace bleue c est trop fort!!!onizelda a écrit :heu medhiboss c'est quoi ce anti fair play la. tu te barre c'est quoi ça????
j'accepte pas ça mec.

enfin chui désolé mé ce sera la premiere et la derniere fois que je me déconnecte volontairement (sérieux je suis)
le prochain match entre nous 2 je te laisse gagner ok?? comme ca on sera ok

PS: il n avait beaucoup moins de monde que prévu hier!!!
Aucune annoce officielle, on prévient le jour même... C'est sur qu'il y a moins de monde, sans compter les devoirs.
Blad01 bah j'ai juste un pouce bionique qu'est ce que tu veux...
Par contre cherche aussi une voiture adaptée à ce genre de pratiques. Prendre Bowser est une mauvaise idée par exemple.
Il m'est arrivé un truc assez hallucinant aujourd'hui. Si vous vous souvenez j'avais 12 défaites a mon quotat. Eh bien il est redéscendu a 10 et je ne sais pas comment ! En plus je venais juste de perdre contre un gars... Mais je crois que j'ai bénéficié d'un bug du service puisque c'est arrivé apres une course inachevée a cause qu'on a tous été déconnectés. C'est déja arrivé a quelqu'un ?
Blad01 bah j'ai juste un pouce bionique qu'est ce que tu veux...

Par contre cherche aussi une voiture adaptée à ce genre de pratiques. Prendre Bowser est une mauvaise idée par exemple.
Il m'est arrivé un truc assez hallucinant aujourd'hui. Si vous vous souvenez j'avais 12 défaites a mon quotat. Eh bien il est redéscendu a 10 et je ne sais pas comment ! En plus je venais juste de perdre contre un gars... Mais je crois que j'ai bénéficié d'un bug du service puisque c'est arrivé apres une course inachevée a cause qu'on a tous été déconnectés. C'est déja arrivé a quelqu'un ?
-
- Super Mario Bros
Ouais, ça m'est arrivé le premier jour que j'y ai joué. J'avais 4 défaites,c'est retombé à 0.
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Mario Bros
Je me suis aussi fait la même réflexion hier soir, j'ai aussi perdu 2 défaites.Coco banane a écrit :Il m'est arrivé un truc assez hallucinant aujourd'hui. Si vous vous souvenez j'avais 12 défaites a mon quotat. Eh bien il est redéscendu a 10 et je ne sais pas comment !

Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825