Micromania game show
-
- Ignorez-moi !!
Sauf que 2 fois plus puissant que le cube peut importe sur quels chiffres on se base ça fait pitié (calcul en virgule flottante, puissance de la carte graphique...) par rapport aux autres. Après si miyamoto a répondu ça pour se débarrasser des questions, sans réfléchir a ce qu'il a dit, c'est tout autre. Jeu très beau sur ps2 il y a god of war, qui est d'après moi l'un des jeux les mieux faits de cette génération de console (avec halo2, dead or alive 3 et ultimate, far cry instincts).Tgabs a écrit :onizelda a écrit :Le truc c'est que pour Zelda, c'est beau pour une gamecube, genre de chose qu'on voit rarement. Sur xbox360, Kaméo est vraiment beau et je l'ai dit dans mes comptes rendus, mais pour PD0, ben ya mieux. Gear of wars l'explose complétement. Pd0 est certe beau (sol, mur etc...) mais les personnages sont pas si bien fais que ça, notament les ennemis.
Enfin bon, je suis réaliste, j'ai pas eu ma claque que je voulais c'est tout, pour une console next gen. Bien sur avec les autres jeux, ceux qui sortent courant 2006, ils me donneront la claque que je voulais.
Mais bon je clos ce débat qui mène à rien. On a chacun son point de vue. Moi d'après ce que j'ai pu essayer, jpréfére attendre. Mais les jeux peuvent te plaire, moi non.
Seul, kaméo m'a mit une claque car c'est vraiment beau, pas innovant mais beau et puis dans ce type de jeu, l'innovation n'est pas la plus importante. Et puis la prise en main est excellente.
Débat clos
C'est clair que sony e, malgré son pognon et son soit disant monstre de guerre qui tue tout,(PS2) ne fais pas de jeu aussi beau qu'un zelda TP ou un RE4 !![]()
![]()
C'est pour ca,quand j'entend l'autre desarticulé de ¨Sony dire,40 fois plus puiissante,ca me fait doucement rire...
Nintendo,plus discret,plus modeste (2 fois plus puissante apeine)..
Mais qui nous dis qu'elle aura pas autan de beauté qu'une XBOX360 par exemple??
Critiquer avan d'avoir vu sur ce forum,j'ai bel et bien horreur de ca
PS : Omnizelda,ne prend pa ca pour toi
C'est adressé a toute les mauvaises langue du forum
Attendez avan de critiquer!
Tu dis plus modeste, mais bon il faut pas trop l'être, c'est comme si un enfant dis a ses parents j'ai eu 4/20 en math, les parents vont pas imaginé que leur fils a eu mieux, j'attend 0 des graphismes révo, car la console avec une puissance a peu près équivalente a celle de la 360 couterait bien plus de 400€ et nintendo veut resté accessible niveau prix, on aura surement droit a un cube boosté.
Questume regardd comm ssa??
-
- Liquid Mario
Haloman a écrit : Tu résumes tres bien.... La télécomande a mes yeux rejoind tres bien les volants, et compagnie. La télécomande perso je la vois mal me donner du Zelda, du Mario, du Final fantasy, du Burnout, du grand turismo, du jade empire, du ninja gaiden, du soulcalibure 2, etc... Enfin je la vois mal revolutionner sur pas mal de genre existant, mais elle peu apporte un plus sur d'autre comme les jeux de musiques, les jeux type super monkey ball ou la telecomande peu controler le truc, ameliorer le point and click sur console, servir de gun dans des schoot a ecran fixe, dans des party game mais bon rien de révolutionnaire car c'est sans doute plus fun qu'un paddle mais bon on se marre bien avec un paddle car bon j'ai déja fait avec un voland c'est pas pour autant qu'un jeu de course me semble fade avec un pad (au contraire), c'est pas parce que je joue avec un pad au rare jeux de musique que je m'ennuie...
La telecomande peut apporter du fun sur certain genre, elle peut creer un certain genre mais je vise que des party game a la mario partie mais perso en aucun cas elle ne va revolutionner un concept mais juste apporter une plus.
Apres perso je prefere un jeu avec un gameplay déja vus avec tous ce qu'il faut a coter (univers, musique, etc...) qu'un jeu qui se dit innovant et qu'on jette 1 journée apres (Wario ware, four sworld, etc...).
Sauf qu'on peut revoir un jeu tout court par rapport à la manette et pas l'inverse, c'est-à-dire ne pas changer le jeu et essayer de se servir de la manette, comme vous faites. Même si on va attendre les jeux pour voir.
Puis Four sword n'a jamais été un jeu novateur. Il va falloir arreter de tout mélanger. Et parle surtout pour toi qui jettes Four Sword et cie après un jour ou deux, pas moi. Je l'ai trouvé sympathique sans plus (j'y ai surtout joué seul, en plus). Puis, ton raisonnement est mauvais je trouve, un jeu peut être travaillé et cie tout en étant inintéressant. Moi, je préfère jouer à des jeux que j'aime bien quelque soit le genre, c'est mieux

-
- Ignorez-moi !!
-
- Silicon Mario
Bah ouais dit moi comme faire un Zelda en prenant en compte que juste l'inclinaison est une inovation majeure.
Fait moi un jeu de course avec une telecomande en sachant qu'il faut un bouton frein et accelaration et que des volant.
Enfin bref je parie ma 2 eme chaussette avec Homo qu'on aura que des party game et aucun projet digne d'un Zelda, God of war, etc... avec cette manette.
De toute une fois un gars a écrit "Nintendo c'est de bonne idée mais jamais de réel profondeur a clef", et je m'en appercoit avec la DS, la connectiviter, etc.... L'idée n'étais pas mauvaise mais sa n'a rien apporter de réelement concret qu'un pad classique n'arriverais pas a faire.
Fait moi un jeu de course avec une telecomande en sachant qu'il faut un bouton frein et accelaration et que des volant.
Enfin bref je parie ma 2 eme chaussette avec Homo qu'on aura que des party game et aucun projet digne d'un Zelda, God of war, etc... avec cette manette.
De toute une fois un gars a écrit "Nintendo c'est de bonne idée mais jamais de réel profondeur a clef", et je m'en appercoit avec la DS, la connectiviter, etc.... L'idée n'étais pas mauvaise mais sa n'a rien apporter de réelement concret qu'un pad classique n'arriverais pas a faire.
Dernière modification par Halouc le ven. 28 oct. 2005 - 20:33, modifié 1 fois.
-
- Ignorez-moi !!
Beaucoup en parle, mon message n'est pas une réponse au tiens, mais plutot une réponse aux 3/4 des messages que j'ai vu qui défendait la révo.kann a écrit :II Kratos II a écrit :Nouveau genre??? on a presque tout ce qui peut s'avérer interressant a jouer qui existe déjà, et la révo plutot que faire une manière plus simple de jouer, ils compliquent beaucoup de genre.
Je n'ai pas parlé de nouveau genre.
II Kratos II a écrit :Sauf que 2 fois plus puissant que le cube peut importe sur quels chiffres on se base ça fait pitié (calcul en virgule flottante, puissance de la carte graphique...) par rapport aux autres. Après si miyamoto a répondu ça pour se débarrasser des questions, sans réfléchir a ce qu'il a dit, c'est tout autre. Jeu très beau sur ps2 il y a god of war, qui est d'après moi l'un des jeux les mieux faits de cette génération de console (avec halo2, dead or alive 3 et ultimate, far cry instincts).Tgabs a écrit :onizelda a écrit :Le truc c'est que pour Zelda, c'est beau pour une gamecube, genre de chose qu'on voit rarement. Sur xbox360, Kaméo est vraiment beau et je l'ai dit dans mes comptes rendus, mais pour PD0, ben ya mieux. Gear of wars l'explose complétement. Pd0 est certe beau (sol, mur etc...) mais les personnages sont pas si bien fais que ça, notament les ennemis.
Enfin bon, je suis réaliste, j'ai pas eu ma claque que je voulais c'est tout, pour une console next gen. Bien sur avec les autres jeux, ceux qui sortent courant 2006, ils me donneront la claque que je voulais.
Mais bon je clos ce débat qui mène à rien. On a chacun son point de vue. Moi d'après ce que j'ai pu essayer, jpréfére attendre. Mais les jeux peuvent te plaire, moi non.
Seul, kaméo m'a mit une claque car c'est vraiment beau, pas innovant mais beau et puis dans ce type de jeu, l'innovation n'est pas la plus importante. Et puis la prise en main est excellente.
Débat clos
C'est clair que sony e, malgré son pognon et son soit disant monstre de guerre qui tue tout,(PS2) ne fais pas de jeu aussi beau qu'un zelda TP ou un RE4 !![]()
![]()
C'est pour ca,quand j'entend l'autre desarticulé de ¨Sony dire,40 fois plus puiissante,ca me fait doucement rire...
Nintendo,plus discret,plus modeste (2 fois plus puissante apeine)..
Mais qui nous dis qu'elle aura pas autan de beauté qu'une XBOX360 par exemple??
Critiquer avan d'avoir vu sur ce forum,j'ai bel et bien horreur de ca
PS : Omnizelda,ne prend pa ca pour toi
C'est adressé a toute les mauvaises langue du forum
Attendez avan de critiquer!
Tu dis plus modeste, mais bon il faut pas trop l'être, c'est comme si un enfant dis a ses parents j'ai eu 4/20 en math, les parents vont pas imaginé que leur fils a eu mieux, j'attend 0 des graphismes révo, car la console avec une puissance a peu près équivalente a celle de la 360 couterait bien plus de 400€ et nintendo veut resté accessible niveau prix, on aura surement droit a un cube boosté.
Tu y tiens a tes virgules!

Tu t'attend a une merde donc?
Bon explique moi alors,la Gamecube..
La moins cher,mais curieusement les hits ont des putain de graphismes...
GameCube boosté,j'pense vraiment pas..
Dernière modification par Tgabs le ven. 28 oct. 2005 - 20:32, modifié 1 fois.
-
- Ignorez-moi !!
Moi je dis que la manette c'était un "poisson de septembre" et qu'il va y en avoir une nouvelle, je pari la vie de haloman (désolé mais quand on est pas sur on fait pas de pari risquerHaloman a écrit :Bah ouais dit moi comme faire un Zelda en prenant en compte que juste l'inclinaison est une inovation majeure.

-
- Ignorez-moi !!
-
- Silicon Mario
Malgrer que ca reste un ton comique j'ai horreur des "je jure sur ma mere", "je jure sur la vie a pere fourad", etc...II Kratos II a écrit :Moi je dis que la manette c'était un "poisson de septembre" et qu'il va y en avoir une nouvelle, je pari la vie de haloman (désolé mais quand on est pas sur on fait pas de pari risquerHaloman a écrit :Bah ouais dit moi comme faire un Zelda en prenant en compte que juste l'inclinaison est une inovation majeure.
Enfin bref je parie ma 2 eme chaussette avec Homo qu'on aura que des party game et aucun projet digne d'un Zelda, God of war, etc... avec cette manette.).
II Kratos II a écrit :Ou tu vois des graphismes magnifique sur cube a part RE4??Tgabs a écrit : Tu t'attend a une merde donc?
Bon explique moi alors,la Gamecube..
La moins cher,mais curieusement les hits ont des putain de graphismes...
GameCube boosté,j'pense vraiment pas..
Et Zelda TP?
Et King Kong?
Tales of symphonia?
Je suis sur que je dois en oublier d'autre!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Liquid Mario
Sauf qu'il y a les modules. Ensuite ce n'est pas une quesiton d'inclinaison mais d'espace 3D. C'est simple la manette peut faire volant pour un jeu de course (ce n'est rien, je te l'accorde mais c'est juste une idée toute bête) vu qu'on peut la prendre à l'horizontal (elle comprend tout).Haloman a écrit :Bah ouais dit moi comme faire un Zelda en prenant en compte que juste l'inclinaison est une inovation majeure.
En fait, pari tu vas avoir tort (depuis quand Suda et Retro studio font des parties games ?) comme pour Perfect Dark Zero.
Puis, n'oublie pas que je ne suis pas développeur pour répondre à tes questions surtout que cela concerne des jeux précis (on pourrait inventer des nouveux jeux avec cette manette, justement).
-
- Ignorez-moi !!