Animal Crossing DS
-
- Baby Mario
Salut tout le monde j'ai acheté ce jeu samedi, et je le regrettes pas, seulement là je suis un peu ennuyé, cette semaine c'est la semaine du concours floral, le problème c'est que je n'ai pas d'arrosoir, et tom nook n'en a pas non plus, ni dans son magasin ni sur son catalogue, et tout les autre animaux en ont un!! ha la la si qqn savait ce que je pourrais faire, je vous remercie d'avance.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Ca y est, j'ai craqué pour Animal Crossing. Je m'aventure en terrain "inconnu". Alors que je n'avais jamais gouté à l'épisode GC, j'ai tenté l'aventure AC non sans hésitation à la vue de l'accueil qu'a remporté ce jeu...
Que dire après 1 petite heure passé sur ce jeu ?
Fantastique !
J'accroche vraiment au jeu, il y a tellement de choses à faire... Je sens que mon labrador va se sentir delaissé pdt qqes jours
Que dire après 1 petite heure passé sur ce jeu ?
Fantastique !
J'accroche vraiment au jeu, il y a tellement de choses à faire... Je sens que mon labrador va se sentir delaissé pdt qqes jours

J'ai aussi acheté animal crossing samedi, déjà grand fan de la version GC, je trouve cette version excellente.
Pour ceux que ça intérresse il y a un guide sympa à cette addresse :
http://vincemurphy.skyblog.com/
Certains événement ne se bébloquent qu'avec le wi-fi : visite d'un chat, dernier agrandissement du magasin que si un ami est venu acheté quelquechose dans votre magasin...
Donc si quelqu'un est partant pour un multi Wifi avec moi faites moi signe. (Sydem et luffy j'ai rentré vos codes vous pouvez rentrer le mien)
Pour ceux que ça intérresse il y a un guide sympa à cette addresse :
http://vincemurphy.skyblog.com/
Certains événement ne se bébloquent qu'avec le wi-fi : visite d'un chat, dernier agrandissement du magasin que si un ami est venu acheté quelquechose dans votre magasin...
Donc si quelqu'un est partant pour un multi Wifi avec moi faites moi signe. (Sydem et luffy j'ai rentré vos codes vous pouvez rentrer le mien)
ACWW
2448 8142 2922
nom : Enma Ai
2448 8142 2922
-
- Silver Mario
et puis maintenant que j'ai plus de place je cours dans leur fleur! pas de pitié, il faut avoir l'esprit de competition!
(j'espere que ca va pas les enerver!^^)
(j'espere que ca va pas les enerver!^^)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Baby Mario
Ha d'accord, n'empeche ça m'aurait été bien pratique, ne serait ce que pour garder mon jardin en forme! On peut pas leur demander un echange, sinon ya nook qui agrandit son magasin demain, peut etre l'aura t il en plus à ce moment là, d'ailleur je me posais une question, qu'est ce que l'on peut faire quand nook est fermé? parce que pecher pour pecher ou cueillir des oranges pour le plaisir c'est pas top top, bon sur ce merci pour les reponses et j'y retournes!
Oui il faut faire une partie en wifi avec un ami pour y obtenir.Mattcould a écrit :Petite question concernant les messages Nintendo et le passage du chat mystérieux.. comment fait on pour les obtenir??![]()
Il faut obligatoirement recevoir un ami pour avoir ces petits "bonus"?
merci !
ACWW
2448 8142 2922
2448 8142 2922
Moi pareil c'est vraiment tres mechant heinRomano a écrit :Moi je ramasse leurs fleurs et je les replante devant chez moi;

En tout cas j'en suis vraiment tres content de ce jeu ça m'enerve que tom nook soit pas la aujourd'hui %)
Sinon je me suis fait un look d'enfer c'est trop excelent !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Merci !!Crazypunk a écrit :Oui il faut faire une partie en wifi avec un ami pour y obtenir.Mattcould a écrit :Petite question concernant les messages Nintendo et le passage du chat mystérieux.. comment fait on pour les obtenir??![]()
Il faut obligatoirement recevoir un ami pour avoir ces petits "bonus"?
merci !
J'ai recu une lettre de test et j'ai un message de test, j'ai pas croisé le chat par contre, et je ne pourrais le croiser que en partie wifi ? ou alors le fait de m'être connecté une fois à "débloqué" le chat?
Enfin, je suppose que pour recevoir des messages de nintendo, il faudra se connecter de temps a autre...
Sinon, je trouve que c'est dommage de pas pouvoir envoyer de lettres a ses amis :(
--Mattcould--