Donkey Konga 1 & 2 ( et 3 ^^ )

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Link52 a écrit :
Darkdamien a écrit :
*méga-luigi* a écrit :
Darkdamien a écrit :40 € en effet sur alapage, pas mal pour un simple addon quand meme :-/
Mais Alapage baisse le prix.
Je l'ai même acheté à 35 € sur amazon.fr !
C'est pas 45 € dans la grande distribution ?
Je suppose que oui, mais bon c'est le seul chiffre que j'ai pour le moment^^ je suis pas allé voir les magasins (fau dire le jeu je m'en F...), j'imagine plus un 45 € au final, vraiment cher pour le peu de nouveauté (la bande son nouvelle c'est un peu pres tout) contenu dans le jeu, c'et vraiment le jeu uniquement valable pour els fans absolu du premier volet.
En meme temps t'aurais pu resumer en un post car la a chaque post tu dis un truc lourd.
Enfin bref j'aime pas le jeu mais bon voila on parle du prix pas du contenu...
T'es bien gentils mais je te l'ai déjà dit apprend à lire ca devient urgent, le topic parle des de donkez konga et pas uniquement de son prix hein :roll:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hm au fait je l'ai vu en magasin à 40 € sans les bongos pour les éventuels interessés (vu à micromania)
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

heureusement qu'il me reste un bon d'achat de 10€ ca me fera moins cher , parce que 40€ pur un donkey konga ca fait mal :(
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

40€, acheté !

y'avais combien de chansons sur le premier parce que là y'en a en pagaille !!!
Le mode chaos est cool (partitions aléatoires, on ne peut pas apprendre par coeur)
sinon j'ai pas encore tout vu mais je suis content en tant que grand fan de jeux musicaux à la con (singstar, eyetoy groove...)
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Romency a écrit :40€, acheté !

y'avais combien de chansons sur le premier parce que là y'en a en pagaille !!!
Le mode chaos est cool (partitions aléatoires, on ne peut pas apprendre par coeur)
sinon j'ai pas encore tout vu mais je suis content en tant que grand fan de jeux musicaux à la con (singstar, eyetoy groove...)
31 chansns sur le 1, 33 sur le 2
SPOIL a écrit : + 1 cachée
Je recois mon jeu demain, j'ai hate !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
carbonek
Mario
Mario
vive donkey konga

Message par carbonek »

ça faisait un moment que je n'étais pas venu faire un tour ici.

Faut dire que je joue aux versions japs et US ;)

Là je me suis acheté le 2 français et pour tout dire il est excellent ! mais le 3 japonais garde ma préférence...plus de 50 chansons dont une quinzaine reprise des jeux NES!

Je reviendrais donner mes scores pour donkey konga 1 (fr) je vois qu'il y a des fous des bongos....
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Pourquoi ce Donkey Konga 2 est un hit ?
1/Le jeu est plus tourné vers les high scores. (possibilé de mettre un badge pour ceux qui sont classés dans les trois premiers )
2/Les musiques sont géniales y compris les jungles qui passent quand tu gagnes ou quand tu pers ( Il y a par exemple une musique de Kill Bill, ou des morceaux classiques très bien remixés :-D ) Il y'a a au moins 15 musiques qu'on a envie de refaire à l'infini (sur 33)
3/Les pièces se gagnent plus facilement.
4/Le mode avec les notes inconnues est remplacé par un mode ou les notes changent à chaque partie
5/Les musqiues Nintendo sont celles de SSBM Mario Bros. 3, Pokémon, Kirby, FZero :love:
6/Ce jeu est plus qu'un simple addon
7/Possibilité de voir qu'elle est la chanson la plus jouée
8/En multi, on peut voir le taux de coordination entre 2,3 ou 4 joueurs
9/Le mini jeu de rythme est prenant
10/Le mode Jam Seccion, que de l'impro, un petit déliré des créateurs du jeu.
11/Un mode "gadget" sensé être multi, dans klequel l'un tape dans les mains, et l'autre sur les bongos ( avec un taux de coordination à la clé )
12/Le mode principal ( Donkey Bongo, est jouable à deux, et on obtinent des pièces ( comme dans le mode défi )
13/Le mode duel donne se chance à tout le monde : a la fin ce n'est oplus celui qui appuye le plus, mais celui qui gagne à pierre papier ciseaux ( on peut rattraper 10 000 points très facilement !)
Mon Twitter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :Pourquoi ce Donkey Konga 2 est un hit ?
1/Le jeu est plus tourné vers les high scores. (possibilé de mettre un badge pour ceux qui sont classés dans les trois premiers )
2/Les musiques sont géniales y compris les jungles qui passent quand tu gagnes ou quand tu pers ( Il y a par exemple une musique de Kill Bill, ou des morceaux classiques très bien remixés :-D ) Il y'a a au moins 15 musiques qu'on a envie de refaire à l'infini (sur 33)
4/Le mode avec les notes inconnues est remplacé par un mode ou les notes changent à chaque partie
5/Les musqiues Nintendo sont celles de SSBM Mario Bros. 3, Pokémon, Kirby, FZero :love:
11/Un mode "gadget" sensé être multi, dans klequel l'un tape dans les mains, et l'autre sur les bongos ( avec un taux de coordination à la clé )
12/Le mode principal ( Donkey Bongo, est jouable à deux, et on obtinent des pièces ( comme dans le mode défi )
13/Le mode duel donne se chance à tout le monde : a la fin ce n'est oplus celui qui appuye le plus, mais celui qui gagne à pierre papier ciseaux ( on peut rattraper 10 000 points très facilement !)
Toute ta définition est pourtant celle d'un Add on, un Add on est en général un jeu identique avec quelques niveaux supplémentaired (ici musiques), et quelques nouveauté parci par là, j'ai connu des add on sur PC comportant plus de nouveauté que ce DK2 (genre les sims academie...) :euh:
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

en meme temps c'est vrai qu'avec un jeu de zic comme donkey konga, on peut difficilement faire autre chose qu'un addon :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Pourquoi ce Donkey Konga 2 est un hit ?
Toute ta définition est pourtant celle d'un Add on, un Add on est en général un jeu identique avec quelques niveaux supplémentaired (ici musiques), et quelques nouveauté parci par là, j'ai connu des add on sur PC comportant plus de nouveauté que ce DK2 (genre les sims academie...) :euh:
Mais en y jouant, on oublie le 1...
Il est tellement mieux que c'est bien plus qu'un addon !
C'est des nouveautés, mais c'est pas un addon ( puisque ca ne s'ajoute pas aux 30 anciennes chansons !^^ )
Mon Twitter
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

Je confirme que ce jeu dépasse de loin le premier, beaucoup plus qu'un add-on selon moi !

Et puis un add-on est un jeu que l'on rajoute au premier, non pas un jeu "similaire".
Sinon, on peut considérer que Crash Bandicoot 2 était un add-on de Crash bandicoot puisqu'il proposait de nouveaux niveaux, et un système de pouvoirs...

Donkey Konga 2 est génial !
Mon voisin n'avait pas du tout aimé le 1 (jeu sans intérêt plus de 3 minutes selon lui) et on joue non-stop au deux depuis sa sortie !
(d'ailleurs on doit remporter chaque musique en solo ET en duo !)
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Donc ca pourrais me plaire ? :)

Vu que j'ai été un peu vite lassé du un ... on verra en occas pendant les vacances :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

le_mec_de_samus a écrit :Donc ca pourrais me plaire ? :)

Vu que j'ai été un peu vite lassé du un ... on verra en occas pendant les vacances :)
Ca dépend de ce qui t'as le plus déçu dans le jeu !
Ma petite soeur aussi n'aimait pas le 1, elle adore le 2 !^^
Mon Twitter
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

*méga-luigi* a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Donc ca pourrais me plaire ? :)

Ca dépend de ce qui t'as le plus déçu dans le jeu !
Ma petite soeur aussi n'aimait pas le 1, elle adore le 2 !^^
Graphismes, enfin le côté visuel que je trouve monotone et puis les musiques ( elles sont bien ) un peu lassante.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

si tu étais deçu par les graphismes, sache que le 2 ne s'arrange pas.
Par contre, les chansons sont bien meilleures et beaucoup moins lassantes (je cite contact, les classiques qui sont franchement bien, les rocks aussi, un peu moins les pop mais quand même elles sont vraiment cool)
Image

Répondre