[Topic Officiel] Nintendo Dual Screen

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

Durburz a écrit :
_ALkyD_ a écrit : Enfin bref, j'y ai donc joué avec le stylet et l'écran tactile. Et, si les premières heures j'avais du mal à diriger Mario, ce qui semble normal puisque nouvelle console et nouvelle façon de jouer, aujourd'hui je trouve que c tout simplement excellent la maniabilité au stylet.
D'accord a 100 %
avant d'avoir le jeu j'avais un peu peur la dessus mais avec de l'entrainement devient exelente (je la trouve encore mieu qu'avec un stick comme sur 64) le seul probleme est quand on arrive aux bord de l'ecran !
dans gamefan ils disent que c'est injouable au stylet, et qu'il vaut mieux utilisé la croix.... je verai bien si je le prend un jour :)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

StrAbZ a écrit :
Durburz a écrit :
_ALkyD_ a écrit : Enfin bref, j'y ai donc joué avec le stylet et l'écran tactile. Et, si les premières heures j'avais du mal à diriger Mario, ce qui semble normal puisque nouvelle console et nouvelle façon de jouer, aujourd'hui je trouve que c tout simplement excellent la maniabilité au stylet.
D'accord a 100 %
avant d'avoir le jeu j'avais un peu peur la dessus mais avec de l'entrainement devient exelente (je la trouve encore mieu qu'avec un stick comme sur 64) le seul probleme est quand on arrive aux bord de l'ecran !
dans gamefan ils disent que c'est injouable au stylet, et qu'il vaut mieux utilisé la croix.... je verai bien si je le prend un jour :)
Faut pas y jouer au stylet, mais avec la lanière de pouce !J'ai le jeu et je prégère largement cette maniabilité ! (En plus quand la console est un peu sale, tu vois les mouvements que tu a fais sur l'ecran !^^ :-D )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

merde !!!!!
c deja possible 2 km avec une GBA vous voulez un scan ou quoi !

pfff!! Je l'ai lut dans dans total cube on peu tchater a 2 km avec une GBa alors pourquoi pas avec une DS ??????
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

dam a écrit :merde !!!!!
c deja possible 2 km avec une GBA vous voulez un scan ou quoi !

pfff!! Je l'ai lut dans dans total cube on peu tchater a 2 km avec une GBa alors pourquoi pas avec une DS ??????
2km, avec un cable link de 2 km de long oui...
Le sans fil de la GBA, c'est 6 mètres !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

de toute façon, a gamefan (encore eux) il on reussi à faire du 75m ! donc plus c'est pas vrai :p
20 Notes sur les CSS
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

De toute façon ils ont pas fait le wifi pour picto chat mais pour jouer aux jeux donc on s'en fout un peu de picto chat !
Ce n'est qu'un gadget rappelez vous !!!
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

pas de chance le scanner est en panne. je vous le resume :
Disponible depuis eulement quelque moi au japon, la technologie sans-fil de nintendo sur GBA vient de prendre un coup de vieux. Majesco - a qui l'on doit deja la video sur gba -A demontrer son approche de la technologie sans-fil à l'E3. Se branchant sur le port link de la GBA se peripherique permet de faire communiquer 2 GBA entre elle via les ondes radio. Ce-dernier peut servir de link a n'importe quel jeu, et qui plus est il sert de mini logiciel de Tchat' via une interface conviviale, sur une portée de plus de 2 km. sa sort cette année au etats unis pour 25 $et on en veut deja quelque-uns.

N°21 de total cube juillet-aout 2004
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

de toute facon le wifi c'est bon pour deux type d'usage, le proche pour les partie entre pote, ou le super éloigné pour joué avec le monde entier, bref en fait le wifi spa bien su console portable :D
20 Notes sur les CSS
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Écoute dam, arrête. On l`a essayé chez mes grands-parents à Noël, un cousin et moi, et trois pièces plus loin ça marchait plus (une dizaine de mètres donc).

N`empêche on a eu beaucoup de fun sur Pictochat (même mon petit cousin qui a 3 ans et qui n`a jamais joué à un jeu vidéo a compri super rapidement la fonction de tous les boutons ^^) et j`ai pu démolir un autre cousin à Metroid Prime : First Hunt :masque:.
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

j'ai pas parler de MPH ou d'un jeu j'ai parler de pictochat !
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

je viens d'apprendre par un gars de micromania que la DS sortirait le 11 mars à 159€!!!! j ai bien dit sortirait( au conditionnel) mais il ya de forte chance pour que ça soit vrai vu que rayman est apparament prévu pour le 17 mars!!
Soyons optimistes et attendons l'annonce officielle qui ne devrait pas tarder normalement!!!
Si c'est le cas, alors la DS sera mienne le 11 mars!!!!!! :-D 8)
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

dam a écrit :j'ai pas parler de MPH ou d'un jeu j'ai parler de pictochat !
Mais je le sais, ça fait deux pages que tu nous en parle, à quoi tu penses que je réponds ? ! :x

Tiens :

ON A ESSAYÉ PICTOCHAT, À DEUX, DANS UNE MAISON, ET ÇA A MARCHÉ JUSQU`À UNE DIZAINE DE MÈTRES.

De toutes façons, pourquoi Pictochat marcherait de plus loin que les jeux ? O_o
parasite
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par parasite »

Salut a tous!
je suis tout nouveau dc je découvre et ce forum m'a l'air plutot pas mal...
je possède une DS et feel the magic depuis le 31/12 et un GameCube ac une douzaine de jeux. voila!
sinon je vous conseil ce forum : [edit gbam!]Pas de pub svp[/edit]
ya (bcps)moins qu'ici mais c sympatoche!
a+ :mariosmall:
dsfrance.forumactif.com
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tiens ya une remake de Soul Edge qui est en preparation sur DS, bon ca sera biensure amelioré par rapport a la version arcade d'epoque (ou psone), la confirmation est officiel ^^

http://www.jeux-france.com/news7717_sou ... ur-ds.html
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Au fait, un ami m'a aujourd'hui fait essayé le Ds..Et j'ai pas du tout collé. MA décision est prise, si j'Achete une portable, ce sera définitivement le Psp!

Répondre