[Topic Officiel] Nintendo Dual Screen
-
- Super Mario Bros
dans gamefan ils disent que c'est injouable au stylet, et qu'il vaut mieux utilisé la croix.... je verai bien si je le prend un jourDurburz a écrit :D'accord a 100 %_ALkyD_ a écrit : Enfin bref, j'y ai donc joué avec le stylet et l'écran tactile. Et, si les premières heures j'avais du mal à diriger Mario, ce qui semble normal puisque nouvelle console et nouvelle façon de jouer, aujourd'hui je trouve que c tout simplement excellent la maniabilité au stylet.
avant d'avoir le jeu j'avais un peu peur la dessus mais avec de l'entrainement devient exelente (je la trouve encore mieu qu'avec un stick comme sur 64) le seul probleme est quand on arrive aux bord de l'ecran !

-
- Silver Mario
Faut pas y jouer au stylet, mais avec la lanière de pouce !J'ai le jeu et je prégère largement cette maniabilité ! (En plus quand la console est un peu sale, tu vois les mouvements que tu a fais sur l'ecran !^^StrAbZ a écrit :dans gamefan ils disent que c'est injouable au stylet, et qu'il vaut mieux utilisé la croix.... je verai bien si je le prend un jourDurburz a écrit :D'accord a 100 %_ALkyD_ a écrit : Enfin bref, j'y ai donc joué avec le stylet et l'écran tactile. Et, si les premières heures j'avais du mal à diriger Mario, ce qui semble normal puisque nouvelle console et nouvelle façon de jouer, aujourd'hui je trouve que c tout simplement excellent la maniabilité au stylet.
avant d'avoir le jeu j'avais un peu peur la dessus mais avec de l'entrainement devient exelente (je la trouve encore mieu qu'avec un stick comme sur 64) le seul probleme est quand on arrive aux bord de l'ecran !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
2km, avec un cable link de 2 km de long oui...dam a écrit :merde !!!!!
c deja possible 2 km avec une GBA vous voulez un scan ou quoi !
pfff!! Je l'ai lut dans dans total cube on peu tchater a 2 km avec une GBa alors pourquoi pas avec une DS ??????
Le sans fil de la GBA, c'est 6 mètres !
Mon Twitter
pas de chance le scanner est en panne. je vous le resume :
Disponible depuis eulement quelque moi au japon, la technologie sans-fil de nintendo sur GBA vient de prendre un coup de vieux. Majesco - a qui l'on doit deja la video sur gba -A demontrer son approche de la technologie sans-fil à l'E3. Se branchant sur le port link de la GBA se peripherique permet de faire communiquer 2 GBA entre elle via les ondes radio. Ce-dernier peut servir de link a n'importe quel jeu, et qui plus est il sert de mini logiciel de Tchat' via une interface conviviale, sur une portée de plus de 2 km. sa sort cette année au etats unis pour 25 $et on en veut deja quelque-uns.
N°21 de total cube juillet-aout 2004
Écoute dam, arrête. On l`a essayé chez mes grands-parents à Noël, un cousin et moi, et trois pièces plus loin ça marchait plus (une dizaine de mètres donc).
N`empêche on a eu beaucoup de fun sur Pictochat (même mon petit cousin qui a 3 ans et qui n`a jamais joué à un jeu vidéo a compri super rapidement la fonction de tous les boutons ^^) et j`ai pu démolir un autre cousin à Metroid Prime : First Hunt
.
N`empêche on a eu beaucoup de fun sur Pictochat (même mon petit cousin qui a 3 ans et qui n`a jamais joué à un jeu vidéo a compri super rapidement la fonction de tous les boutons ^^) et j`ai pu démolir un autre cousin à Metroid Prime : First Hunt

-
- Super Mario Bros
je viens d'apprendre par un gars de micromania que la DS sortirait le 11 mars à 159€!!!! j ai bien dit sortirait( au conditionnel) mais il ya de forte chance pour que ça soit vrai vu que rayman est apparament prévu pour le 17 mars!!
Soyons optimistes et attendons l'annonce officielle qui ne devrait pas tarder normalement!!!
Si c'est le cas, alors la DS sera mienne le 11 mars!!!!!!
8)
Soyons optimistes et attendons l'annonce officielle qui ne devrait pas tarder normalement!!!
Si c'est le cas, alors la DS sera mienne le 11 mars!!!!!!

Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Mais je le sais, ça fait deux pages que tu nous en parle, à quoi tu penses que je réponds ? ! :xdam a écrit :j'ai pas parler de MPH ou d'un jeu j'ai parler de pictochat !
Tiens :
ON A ESSAYÉ PICTOCHAT, À DEUX, DANS UNE MAISON, ET ÇA A MARCHÉ JUSQU`À UNE DIZAINE DE MÈTRES.
De toutes façons, pourquoi Pictochat marcherait de plus loin que les jeux ? O_o
Salut a tous!
je suis tout nouveau dc je découvre et ce forum m'a l'air plutot pas mal...
je possède une DS et feel the magic depuis le 31/12 et un GameCube ac une douzaine de jeux. voila!
sinon je vous conseil ce forum : [edit gbam!]Pas de pub svp[/edit]
ya (bcps)moins qu'ici mais c sympatoche!
a+
je suis tout nouveau dc je découvre et ce forum m'a l'air plutot pas mal...
je possède une DS et feel the magic depuis le 31/12 et un GameCube ac une douzaine de jeux. voila!
sinon je vous conseil ce forum : [edit gbam!]Pas de pub svp[/edit]
ya (bcps)moins qu'ici mais c sympatoche!
a+

dsfrance.forumactif.com
Tiens ya une remake de Soul Edge qui est en preparation sur DS, bon ca sera biensure amelioré par rapport a la version arcade d'epoque (ou psone), la confirmation est officiel ^^
http://www.jeux-france.com/news7717_sou ... ur-ds.html
http://www.jeux-france.com/news7717_sou ... ur-ds.html
-
- Super Mario