Modération [Appréciation, suggestions]
- Gontrand00
- Silver Mario
Le FBI met des GPS dans les ordinateurs pour nous localiser (cette femme avait raison!), les medias sont asservis par des organisations obscures contrôlées par les grands états dans le but de cacher la vérité, le SIDA a été créé en laboratoire pour éviter la surpopulation (ainsi que les OGM, qui en fait sont des bombes a retardement programmées pour détruire a petit feu ceux qui ne font pas parti des grands de ce monde), le tsunami au Japon etait en fait dû au décollage d'un vaisseau spatial construit par les etats unis avec de la technologie extraterrestre qui etait caché dans une usine secrete sous la mer batie par les descendants des Atlantes, les médicaments contiennent tous des substances pour nous rendre dociles et obéir sans se poser de question (les pharmaciens sont tous dans le coup, tout le monde sait ca).
On est tous les esclaves des illuminatis de toute façon, et faites gaffe aux reptiliens, ils sont nombreux a se cacher parmi nous!.. Mais je pense que tout ca vous le saviez tous, mais vous n'osez pas en parler par crainte de représailles... je vous comprend, j'étais comme vous avant.
On est tous les esclaves des illuminatis de toute façon, et faites gaffe aux reptiliens, ils sont nombreux a se cacher parmi nous!.. Mais je pense que tout ca vous le saviez tous, mais vous n'osez pas en parler par crainte de représailles... je vous comprend, j'étais comme vous avant.
Vraiment n’importe quoi ! Tout le monde sait que le Sida n'existe pas !Benn a écrit :Le FBI met des GPS dans les ordinateurs pour nous localiser (cette femme avait raison!), les medias sont asservis par des organisations obscures contrôlées par les grands états dans le but de cacher la vérité, le SIDA a été créé en laboratoire pour éviter la surpopulation (ainsi que les OGM, qui en fait sont des bombes a retardement programmées pour détruire a petit feu ceux qui ne font pas parti des grands de ce monde), le tsunami au Japon etait en fait dû au décollage d'un vaisseau spatial construit par les etats unis avec de la technologie extraterrestre qui etait caché dans une usine secrete sous la mer batie par les descendants des Atlantes, les médicaments contiennent tous des substances pour nous rendre dociles et obéir sans se poser de question (les pharmaciens sont tous dans le coup, tout le monde sait ca).

- Gontrand00
- Silver Mario
- Stupeflip
- Animateur
Et ça y est on en revient aux bites!
Dernière modification par Stupeflip le dim. 27 mars 2011 - 21:49, modifié 1 fois.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Golden Mario
Non, "Quizzman a écrit :Quoi, pour le musée ?

Ça fait des mois que tout le monde le sait, mais je crois que le sujet est tabou alors je vais poser la question directement : un gars comme MR.WALUIGI, adepte du troll, de la provocation, de l'insulte aux membres, du détournement de sujet (et j'en passe) sera-t-il un jour inquiété pour la manière dont il pourrit, avec délice, les topics concernant ses articles afin de noyer les commentaires pertinents, et souvent critiques envers lui, dans le FUD ?
Je pense que c'est effectivement délicat car, d'un côté, il est moralement difficile d'empêcher quelqu'un de l'équipe du site de présenter sa vision des choses sur un de ses articles, en particulier lorsqu'il fait l'objet de vives critiques. Mais de l'autre côté, il suffit de constater qu'il n'a jamais fait usage de ce droit et qu'il se contente de systématiquement ressortir les mêmes trolls et posts provoc' d'une ligne, au mépris total des règles du forum (et de ses usagers réguliers). On pourrait presque en faire une compilation, avec un mode d'emploi du troll by WALUIGI...
Avec un tel passif, on sait tous que s'il s'agissait d'un membre normal, il aurait déjà eu 10 fois le grade boulet et serait aujourd'hui fort probablement banni. Étant donné qu'il s'agit d'un cas particulier, je comprend parfaitement que la modération ait fait preuve d'une tolérance accrue. Mais il faut bien se rendre à l'évidence, rien ne change, bien au contraire, et la seule chose que cela donne, ce sont des topics pourris par des posts stériles pour mieux étouffer la critique justifiée, et rapidement clôturés (ce qui est à mon avis parfaitement intentionnel de la part de MR.WALUIGI).
Cette tolérance sera-t-elle éternelle ? Car cela traduirait un vrai problème de collusion entre l'équipe du site et l'équipe du forum (peut-être simplement par peur des conséquences de passer à l'action contre un rédacteur du site, ce qui serait un cas inédit sur PN si ma mémoire est bonne). Ce serait dommage, alors qu'on nous réaffirmait il y a quelque temps encore que ces deux équipes étaient véritablement indépendantes l'une de l'autre...
D'un autre côté, je vois pas que quelle base Waluigi pourrait être sanctionnée sur le sujet en question.
Pas envie de donner son identité personnelle ? Après tout c'est son droit, et franchement je vois pas en quoi ça apporterait quelque chose.
Pas envie de donner publiquement des éléments pour étayer son interview ? C'est aussi son droit.
Pas envie des les donner en privé ? Idem.
Le problème c'est que ça semble devenir un jeu que de répondre aux billets de Waluigi pour se montrer plus intelligent que lui.
Si les billets vous plaisent pas, n'y répondez pas.
Après, faudra m'expliquer où l'équipe du forum a - à un moment ou à un autre - fait preuve de favoritisme à l'égard de Waluigi. Perso, je vois pas.
Théorie de complot, de collusion, c'est à la mode mais ça m'a pas l'air de valoir un pet de lapin.
Pas envie de donner son identité personnelle ? Après tout c'est son droit, et franchement je vois pas en quoi ça apporterait quelque chose.
Pas envie de donner publiquement des éléments pour étayer son interview ? C'est aussi son droit.
Pas envie des les donner en privé ? Idem.
Le problème c'est que ça semble devenir un jeu que de répondre aux billets de Waluigi pour se montrer plus intelligent que lui.
Si les billets vous plaisent pas, n'y répondez pas.
Après, faudra m'expliquer où l'équipe du forum a - à un moment ou à un autre - fait preuve de favoritisme à l'égard de Waluigi. Perso, je vois pas.
Théorie de complot, de collusion, c'est à la mode mais ça m'a pas l'air de valoir un pet de lapin.