vener dire ca ke vou penser de FF:CC!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

oui c vrai mais y en a pas asser a mon gout

Ps => vous pouver parler de tout ce que vous vouler sur ce canal!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

CLAiur que le topic parle plus vriament de FFCC de totue façon on a épuisé le sujet sur ce jeux je crois.

En jeux bourrin je vois hunter the reckonning apr ex qui l'est pas mal.
JusDorange

Message par JusDorange »

On a tout dit sur le sujet , j'arrête de poster sur ce topic (seulement si j'ai vraiment un truc important à dire )
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

si vous vouler je peut changer le sujet ou le devier car ff cc ca me gaz......
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben vas-y alors :) (par contre je vois mal de quoi on peut parler les jeux bourrins :-D ?
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

non mais pas de jeuxbourin obliguatoirement....
on parle de tout ce que vous vouler!
JusDorange

Message par JusDorange »

Pas si on change le sujet de ce topic, sa s'appele un detournement de topic donc ... autant arrêter de parler sur ce sujet :)
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

ok je l'abandonne moi...mais c domage :cry:
Big fana
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Achètes-le!!!

Message par Big fana »

Pour répondre à Shiva777 au sujet de la gamecube + 5 jeux, 2 manettes et une memory card 51 blocs, franchement si ça serait moi je foncerais de suite, c'est une super occase. Allez qu'est-ce que t'attends!!!
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

Darkdamien a écrit :Ben vas-y alors :) (par contre je vois mal de quoi on peut parler les jeux bourrins :-D ?
Lol tu le défends a fond toi ;-)
paske quand mm détourner ( mm si c'est le sien ) un topic c'est toujours déconseillé...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

CA reste son topic quadn meme puis tant que ca dégènere pas en bagarre général avec insulte à la clé je vot pas ou est le mal puis ffcc plus personne ne semble vouloir en parler de totue façon :)
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 19:04, modifié 1 fois.
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

Darkdamien a écrit :CA reste son topic quadn meme puis tant que ca dégènere pas en bagarre général avec insulte à la clé je vot pas ou est le mal puis ffcc plus personne ne semble vouloir en parler de totue façon :)
son avenir est donc le naufrage vers les fonds du forum ...
on est pas dans discussion génrale ici :cartonjaune:
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

bon darsh pour repondre a ta question perssone ne sais vraiment comment on poura jouer en multi.....desoler..
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Darsh a écrit :Je veux en en parler.
J'ai une question à propos du gameplay, B4G affirme dans une news assez récente (13 juin 2003 - http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=3338) la chose suivante :
Avant tout, il doit être précisé que le jeu sera jouable à quatre en simultané avec des pads GC ou des GBA. Ceci dément la rumeur comme quoi le jeu nécessiterait obligatoirement des GBA pour jouer en multijoueurs. Seule différence : jouer avec une GBA permettra de gérer son personnage et ses sorts plus facilement et rapidement qu’avec un pad classique, mais nous n’avons pu tester qu’avec un pad GC … Il faudra attendre la version définitve pour tester le multijoueur avec une GBA donc …

quelqu'un peut-il me confirmer que ceci n'a changé pas depuis ? (auquel cas je ne vois pas pourquoi tout le monde peste...)
non là vous devenez lourd... Bon oui il faut 4 GBA pour joeur à plusieurs, ca peut changer pour els version us et euro mais pour 'loinnstant c'est comme ca.

Cependant paper falcon a donné le truc, je vais traduite en gros :

A priori on choisit le mode multi, quadn la console nous demande de connecter les GBA on connecte une GBA ds le port 1, on valide (choix perso...) et apres quand on nous demande d'appuyer sur a on débranche la gba et on la passe sur un autre port, là meme chose, quadn on redemande a appuyer sur a on débranche et aiinsi de suite pour els 4 joueurs. Ensuite on vranche 4 manettes et on valide avec A. La GC pensera que c'est des GBA au lieu d'etre des manettes. Cepedant evidemment aps d'accès au menu. C'est plutot simple à mettre en oeuvre mais limite le plaisir de jeux quadn meme

Répondre