Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
et au fait j'en suis à ma 15e année en multi, donc déjà le jeu n'est pas limité à 14 années. je pense que tant qu'on a pas fait le dernier niveau on ne fini pas le jeu.
kenshin, aprés que t'es pas battu le boss final, le jeu se termine ou pas?
Je m'excuse fan de starfox car j'ai mal compris t'a question totti 10 je suis déslée de ne pas te répondre car sinon je devrais expliquer le fin du jeu sinon envoie moi un message privés
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
Kenshin, je t'ai montré comment faire pour pouvoir l'écrire sans que tout le monde le lise ...
Sinon, on ne peut pas refiler un équippement à quelqu'un puisqu'on ne peut pas s'en séparer la seule maniere étant de le détruire, d'ailleurs je trouve ça dommage.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Lancelink a écrit :oui, dommage aussi qu'on ne puisse pas stocker les éléments pour forger des armes, parcequ'au bout d'un moment on en a des dizaines de différents!
je les stocke sur un perso fictif. mais c'est pas trés pratique...
tu prends l'un des tes perso qui ne te sert à rien, tu le fais jouer avec le perso auquel tu veux enlever des objets, tu lui donne, et voilà, le tour est joué (technique très utilisé dans Diablo 2 )
Argone a écrit :tu prends l'un des tes perso qui ne te sert à rien, tu le fais jouer avec le perso auquel tu veux enlever des objets, tu lui donne, et voilà, le tour est joué (technique très utilisé dans Diablo 2 )
exactement, j'aurais pas dis mieux. je faisais déjà ça sur PSO.
oui, tous les objets peuvent etre jetés au sol sauf les pieces d'équippements une fois forgées (armes, armures, protections propre à la race, pendentifs)
ainsi que les artefacts et les trésors.
Argone a écrit :Bof, sur PSO j'ai pas trouvé ça très utile vu la place disponnible dans la banque
j'ai rempli les banques d'un perso avec les meseta et objets (armes et armures) et d'un autre avec les matérials. quant à mon perso principal, il a encore son inventaire plein et le max de meseta ainsi que sa banque.
Kenshin on t'excuse pour ton spoiler mais fais gaffe dorénavant Argone tu n'as pas répondu comment on fait pour supprimer le sondage en tt cas c sympa d'avoir mis mon topic ds ta signature
Sinon c'est pas bête l'idée de refiler les objets a un perso fictif !