[Topic officiel] XBLA & PSN
-
- Golden Mario
hein quoi ? wowdry a écrit :wai bon sinon pour perfect dark aparament il arrivera effectivement et j'espere que le mode deathmatch sera en live :o

Y'a une source pour ça ?
Aux dernières nouvelles, Rare disait que ce n'était pas au programme et que vu la quantité de choses à porter, ça ne le sera probablement jamais.
Ils ont changé d'avis ?
-
- Silicon Mario
dry a écrit :wai bon sinon pour perfect dark aparament il arrivera
effectivement et j'espere que le mode deathmatch sera en live :o

Perfect Dark Hd, 60Hz, 60Fps constant, jouabilité Haloesque..... Bande dur.
En postant sur le forum officiel de Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts quelques images destinées à promouvoir un thème Xbox 360 consacré au jeu, il semble qu'un employé du studio de développement Rareware ait plus ou moins involontairement "gaffé". Sur l'une des images (reproduites ci-contre) apparaît en effet, partiellement cachée par la main de l'avatar, une icône représentant l'héroïne de Perfect Dark, célèbre FPS de Rare sorti sur Nintendo 64. D'aucuns argueront qu'on pourrait tout aussi bien y voir Lara Croft, mais comme il ne fait aucun doute chez les fans de Perfect Dark qu'il s'agit de leur héroïne favorite, et comme une rumeur annonçait en ce début d'année le portage de plusieurs jeux Rare sur le Xbox Live Arcade, ces mêmes fans en ont déduit l'arrivée prochaine de Perfect Dark sur ce support. Là où cela devient intéressant, c'est que parmi les jeux évoqués par ladite rumeur, figurait aussi, aux côtés du premier Banjo-Kazooie, un certain Goldeneye 007...

L'accident pour créer un buzz.... Genre Rare n'a pas vu la tronche de Johana dark

:jycroisamort: il y avais un mode coop aussi
possible qu'il le sorte jamais , mais oser fair ça là on peut le dire c'est du foutage de gueule
alors vos histoir de uno hein :p
edit apres analyse des icone c'est fort possible que se soit unf ake regardez les icone sont toute détouré sauf celle de joana je suis crédible ?
edit2 un mec du forum gameblog a été voir son profile a ce Juggo et bizarrement aucun jeux rare n'est present dans ça collection
possible qu'il le sorte jamais , mais oser fair ça là on peut le dire c'est du foutage de gueule
alors vos histoir de uno hein :p
edit apres analyse des icone c'est fort possible que se soit unf ake regardez les icone sont toute détouré sauf celle de joana je suis crédible ?
edit2 un mec du forum gameblog a été voir son profile a ce Juggo et bizarrement aucun jeux rare n'est present dans ça collection
-
- Silicon Mario
Je viens de terminer FLOWER....
La question que je me pose est de savoir si je peux considérer Flower comme une jeu? Le titre est visuellement magnifique, l'ambiance est vraiment prenante, les musiques sont jolies mais il n'y a pas réellement de jeu. Le gameplay consiste à traverser une map assez courte en cherchant et tapant des fleurs qui feront offices d'interrupteurs pour continuer à progresser mais pas la peine de chercher des énigmes complexe ou des événements pour bloquer la progression comme le vent. Non le jeu consiste a ce balader sur la map et taper bêtement sur une fleur.
Mais bon reste que flower est une expérience a faire, qui est simple et qui possède une âme. Un jeu a faire entre deux parties de Killzone pour se détendre mais il ne faut pas s'attendre a jouer a un jeu complexe
.
La question que je me pose est de savoir si je peux considérer Flower comme une jeu? Le titre est visuellement magnifique, l'ambiance est vraiment prenante, les musiques sont jolies mais il n'y a pas réellement de jeu. Le gameplay consiste à traverser une map assez courte en cherchant et tapant des fleurs qui feront offices d'interrupteurs pour continuer à progresser mais pas la peine de chercher des énigmes complexe ou des événements pour bloquer la progression comme le vent. Non le jeu consiste a ce balader sur la map et taper bêtement sur une fleur.
Mais bon reste que flower est une expérience a faire, qui est simple et qui possède une âme. Un jeu a faire entre deux parties de Killzone pour se détendre mais il ne faut pas s'attendre a jouer a un jeu complexe

-
- Golden Mario
je sais que comme moi tu ne l'as sans doute pas payé, mais Banjo-Kazooie était également à 1200 points, ce n'est donc pas une surprise (ni réellement une "hausse").Hitokiri Battosaï a écrit :Banjo-Tooie’s tarifé
Tarif spécial crise
Après nous avoir confirmé la date de sortie de jeu hier, Rare communique aujourd’hui le prix de Banjo-Tooie qui est fixé à 1200MsP.
La tendance des prix du Xbox Live Arcade est définitivement à la hausse !
Un peu abusé pour un jeu N64. Beaucoup même.
1200 points ça me dérange pas vu que je ne l'ai pas sur Nintendo 64 et que quand je le cherchais en boîte je le trouvais à des prix dissuasifs. Là il n'y a pas de boîte mais je commence à prendre goût au stockage sur disque dur, et puis il sera lissé, aura des succès et une compatibilité avec les deux autres Banjo.
C'est une somme mais moi je la mettrai sans regret (j'espère) :]
GT : Akëdysséril
-
- Golden Mario
un jeu N64 ça devrait être à 5 euros.Loreley a écrit :1200 points ça me dérange pas vu que je ne l'ai pas sur Nintendo 64 et que quand je le cherchais en boîte je le trouvais à des prix dissuasifs. Là il n'y a pas de boîte mais je commence à prendre goût au stockage sur disque dur, et puis il sera lissé, aura des succès et une compatibilité avec les deux autres Banjo.
C'est vrai que les 2 (même si j'ai déja les 2 sur N64) me font terriblement envie sur xbla (surtout la compatibilité Stop'n Swop). Mais bon maintenant que Microsoft fait des fois des baisses de prix temporaires sur ces jeux arcades (comme par exemple avec Braid), j'attendrai un peuHitokiri Battosaï a écrit :Ah, je ne savais pas son prix en effet et je pensais encore à la démocratisation de la hausse des prix XLA...(news prise sur xboxygen). Quoiqu'il en soit, c'est trop cher, que ce soit pour le premier ou celui-ci :/
Arrêtez d'acheter