[Explications] HDTV, HD, SD, 1080p, PLASMA, LCD

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

J'ai trouvé un LG 94 cm pour 549 euros ( 588 avec les FDP ) sur LDLC , voici aussi la fiche sur lcd-compare , bref un très bon écran à un prix incroyable !
Il n'y a pas de de Tuner TNT , mais bon un tuner MPEG2 sur un écran 720 p ça donne rarement des miracles , privilégiez la TV HD via votre FAI.
Image

Pour plus de recherche voilà le lien LDLC à partir des dalles supérieur à 81 cm ;-)

Faites vous plaisir Image
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah y'a même un samsung 94cm à 539€. euh j'ai pas suivi là, y'a pas longtemps ils étaient à plus de 750€! ou alors j'ai une mémoire défaillante!

j'ai trop envie de craquer mais mon proprio m'a fait une mauvaise surprise en me prélevant le chèque de caution... (je pensais qu'il l'avait déjà fait)
jouer à Lost odyssey sur ma 51 cm commence vraiment à me saouler! -__-
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'attend encore 2 mois,je pense...et j'vais craquer. :love:

PS : Joli bébé ,Ripley ton LG (et son prix,pour la taille...O_o)

Ca baisse,ca baisse...!

Tiens donc aussi,sur LDLC,un Panasonic,81cm

Pas trop degueu les stats du Pana.

ouch,et celui la !

Samsung, 81 cm...

Pas degueu le samsung !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

hum, je crois que je vais craquer pour le samsung que t'as mis en lien! ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

double post pour dire que j'ai craqué... :cry:

voilà j'ai commandé mon LCD samsung 32", HD Ready 720p, contraste 8000:1, 2x10W, son surround XT, Vidéo composante (YUV), 3x RCA Femelle, Video Composite, 3x HDMI 1.2 Femelle, VGA - HDB-15 Femelle, S-Video (Mini Din 4 Femelle), 2x SCART (Péritel) Femelle.
enfin bref, c'est le LE32R81B.

je l'ai préféré au LE32S81B qui est au même prix mais correspond à la gamme inférieure.

Hum, comment ça va le faire dans ma pièce de 10-12m²! :-D
vivement dans 10 jrs!

hop, 487€ en moins sur mon compte! bon bah je crois que je vais faire une cure de steack-pâte et surtout ne pas acheter la Wii et MK Wii. (partie remise encore)
et qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ma cathodique du coup?...
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

totti10 a écrit :hop, 487€ en moins sur mon compte! bon bah je crois que je vais faire une cure de steack-pâte et surtout ne pas acheter la Wii et MK Wii. (partie remise encore)
Bienvenue dans le club de la Haute Définition ( attention c'est un cercle vicieux ) Image
Pour les Steak-pâte avec du beurre et du parmesan ça fait toujours l'affaire même après ^^
Les baisses sont sérieuses là , à quand le 127 cm Full HD triple HDMI de chez Samsung / LG à 700 euros ? Pour la cathodique , elle fera forcément le bonheur de quelqu'un ;-)

Et puis ton Samsung est vraiment bien équipé et les avis sont vraiment élogieux ;-)
Dernière modification par Ripley le sam. 08 mars 2008 - 23:45, modifié 2 fois.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :double post pour dire que j'ai craqué... :cry:

voilà j'ai commandé mon LCD samsung 32", HD Ready 720p, contraste 8000:1, 2x10W, son surround XT, Vidéo composante (YUV), 3x RCA Femelle, Video Composite, 3x HDMI 1.2 Femelle, VGA - HDB-15 Femelle, S-Video (Mini Din 4 Femelle), 2x SCART (Péritel) Femelle.
enfin bref, c'est le LE32R81B.

je l'ai préféré au LE32S81B qui est au même prix mais correspond à la gamme inférieure.

Hum, comment ça va le faire dans ma pièce de 10-12m²! :-D
vivement dans 10 jrs!

hop, 487€ en moins sur mon compte! bon bah je crois que je vais faire une cure de steack-pâte et surtout ne pas acheter la Wii et MK Wii. (partie remise encore)
Oups,c'est pas la meme gamme que j'ai mis.
Tu l'a trouvé ou a 487€ Totti? (vu qu'il est a 600€ ché pa ou)

Et puis ton Samsung est vraiment bien équipé et les avis sont vraiment élogieux
J'ai vu un commentaire qu'il le decendait severe a cet ecran....mais a coté,y'avais que du positif.

J'attend un ptit CR de Totti perso ;)

Edit : Pour celui qui le descendait,ca se passait sur RDC et non Ldlc.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

487 euros Frais de port inclus d'après mes calcules , sinon le commentaire sur Rue du Commerce tu pourrais me le passer Tgabs car j'ai beau chercher je ne le trouve pas , juste histoire de voir ce qui lui est reproché à cet écran : Samsung , bonne connectique , bon contraste... je vois pas en quoi on pourrait raller , à moins d'avoir reçu un produit défectueux. ;-)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ripley a écrit :487 euros Frais de port inclus d'après mes calcules , sinon le commentaire sur Rue du Commerce tu pourrais me le passer Tgabs car j'ai beau chercher je ne le trouve pas , juste histoire de voir ce qui lui est reproché à cet écran : Samsung , bonne connectique , bon contraste... je vois pas en quoi on pourrait raller , à moins d'avoir reçu un produit défectueux. ;-)
Non,mais en fait,l'achat de totti est le : LE32R81B.

Celui concerné,est le : LE32S81B

Je m'etais trompé je pense,et j'vais te donner la com aussi ;)

Edit : Finalement,j'le retrouve pas....sur RDC.
Vais voir sur Ldlc..sait on amais
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

les 487€ c'est bien avec les FdP.

j'ai bien pris la version "R".

la version S est le bas de gamme de samsung: dalle moins bonne, connectiques moins bonnes, composants moins bons, etc.
la meilleure étant la "F" qui arbore la nouvelle technologie qui permet un contraste de 500k:1 (soit 100 fois plus que les autres).
Dernière modification par totti10 le mar. 11 mars 2008 - 21:44, modifié 1 fois.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :les 487€ c'est bien avec les FdP.

j'ai bien pris la version "R".

la version est le bas de gamme de samsung: dalle moins bonne, connectiques moins bonnes, composants moins bons, etc.
la meilleure étant la "F" qui arbore la nouvelle technologie qui permet un contraste de 500k:1 (soit 100 fois plus que les autres).
Commandé sur LDLC celui que tu cite (le LE32R81B) ?

Edit : Plus cette reference sur LDLC....Y'a que les 86 BD par exemple now..
Donc,ca va encore attendre un peu...mais l'truc positif,c'est que les prix commencent a se diriger vers les 500€...:p
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oups pardon de ne te répondre que maintenant.

oui j'ai bien commandé sur LDLC.

d'ailleurs, le colis est en cours d'expédition après avoir été préparé aujourd'hui. ce qui veut dire que je l'aurais avant la fin de la semaine et très certainement jeudi!!!
:pepsi:
trop impatient! ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

'tain les boulets à la poste... -__-

le mec de chronopost est passé aujourd'hui et vu que je n'étais pas là, il est reparti. déjà il aurait pas pu m'appeler vu que j'avais laisser mon numéro de téléphone pour qu'on prenne rdv? :roll:

ensuite j'appelle au n° qu'on m'a envoyé par sms (un truc automatique), j'appelle et hop 15ct la minute pour avoir une réponse au bout de 13min! :roll:

et quelle réponse: j'aurai mon colis à la poste du coin! donc en plus faut que je me déplace! :-o

et en plus pas avant samedi!!!!!! :roll:

'tain ça me saoule. 3/4 de mes envois ou réceptions à la poste se font toujours avec 1 voire 2 jours de retard et jamais chez moi. c'est inadmissible! :roll:

la prochaine fois que je commande un gros colis j'exige qu'il ne passe pas par chronopost. boulets!
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Indique clairement sur ta boite au lèttre tes éxigences , car si tu payes pour un services qui n'est pas éffèctué ce n'est pas normal.
Sur ma boite au lèttre il y'a : "merci de sonner en cas de colis" et depuis la poste ne fait plus "point relais" :roll:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :'tain les boulets à la poste... -__-

le mec de chronopost est passé aujourd'hui et vu que je n'étais pas là, il est reparti. déjà il aurait pas pu m'appeler vu que j'avais laisser mon numéro de téléphone pour qu'on prenne rdv? :roll:

ensuite j'appelle au n° qu'on m'a envoyé par sms (un truc automatique), j'appelle et hop 15ct la minute pour avoir une réponse au bout de 13min! :roll:

et quelle réponse: j'aurai mon colis à la poste du coin! donc en plus faut que je me déplace! :-o

et en plus pas avant samedi!!!!!! :roll:

'tain ça me saoule. 3/4 de mes envois ou réceptions à la poste se font toujours avec 1 voire 2 jours de retard et jamais chez moi. c'est inadmissible! :roll:

la prochaine fois que je commande un gros colis j'exige qu'il ne passe pas par chronopost. boulets!
N'empeche,j'sais pas si c'etat les soldes sur ldlc...mais y'a plus rien..

Tu nous donneras quelque reviews de ton achat,n'est ce pas ^^

/me Prie pour que de bonnes affaires se representent,dans les mois a venir...:(

Répondre