Red Steel : screens d'Ubi sur Revolution !
Je pense que c'est soit sur un "engagement", un "dossier" disons, soit sur une prévision du développeur (vu que le jeu n'est pas encore bouclé et dispo, ils n'ont peut-être pas l'obligation d'être passé devant le test, et ils anticipent juste). Ca m'étonnerait qu'une démo ait été montrée (ou alors juste une vidéo mais auquel cas ce n'est pas du tout représentatif.
En même temps un +16 ça laisse de la marge (faut le chercher le +18,non ?)
En même temps un +16 ça laisse de la marge (faut le chercher le +18,non ?)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Paf.Odinscand a écrit :ça ne signifie pas que le développement est terminé?au fait !
http://www.redsteelgame.com/
C'est bête mais ta phrase ma fait sourirAkhoran a dit:
Un jeu n'a pas besoin d'être fini de développer (il n'a même pas besoin d'avoir commencé d'ailleurs) pour savoir si on va y mettre du sang, des fesses ou des insultes, donc à mon avis ça n'a pas de rapport direct.

Humour puéril bonjour...

Enfin sinon pour être juger je pense qu'il doit être regardé
quand même un minimum, et pas se fonder que sur des
artworks pour l'occaz ^^. Donc ils ont forcément du avoir
une démo ou quelque chose entre les mains (vidéos etc..)
qui montre le jeux en action.
Ou alors plus bête c'est juste Ubi en prévision qui a déjà
mis le logo pour afficher la caégorie. Enfin pour les sanctions,
je penses pas qu'il y est, mais plus une recalification (passer
du +16 au +18 par exemple); c'est important parceque ça
influence pas mal les ventes (un +18 va se ventre sur une tranche
d'age plus évolué, et un +7 un public large), enfin je penses.
Je pense aussi qu'ils ont du avoir quelque chose de concret entre les mains.
Car, ok on sait bien avant le developpement s'il va y avoir du sang, insultes mais bon... en quelle quantite.
Si tu leur dit que le jeu sera violent... ils ne sont pas cense savoir ce que tu entend par "violent"... et pour choisir entre le 16+ ou le 18+ sans rien voir... c'est pas le but non plus.
Car, ok on sait bien avant le developpement s'il va y avoir du sang, insultes mais bon... en quelle quantite.
Si tu leur dit que le jeu sera violent... ils ne sont pas cense savoir ce que tu entend par "violent"... et pour choisir entre le 16+ ou le 18+ sans rien voir... c'est pas le but non plus.
Peut etre bien que tout simplement c'est ubi qui a mis ce +16( histoire de montrer que BigN c'est pas que des jeux mario pour enfants) sachant ce que leur jeu va donner, et se doutant donc, au vu de leur experience de créateur de jeux, le verdict qu'aura la commission qui fait ce controle.
Pour celui qui disait il faut le chercher pour avoir+18: RE4,GTA en sont
des exemples.
Désolé Nyu je te répete j'avais pas lu ton post.
Pour celui qui disait il faut le chercher pour avoir+18: RE4,GTA en sont
des exemples.
Désolé Nyu je te répete j'avais pas lu ton post.
Pourquoi mettre un site en ligne plusieurs mois avant?Français de plus?Garux a écrit :Paf.Odinscand a écrit :ça ne signifie pas que le développement est terminé?au fait !
http://www.redsteelgame.com/
Le Révolution va peut-être sortir plus tôt que ce que le monde pense.
concernant la classification d'un jeu en cours de développement :
- en Amérique le code 'RP' est automatiquement attribué (Rating Pending)
- en Europe, avec PEGI, l'éditeur est chargé d'apposer la classification qui lui semble la plus "probable", mais l'organisme reste chargé de la classification définitive qui s'effectue entre l'édition du jeu et sa sortie effective.
- en Amérique le code 'RP' est automatiquement attribué (Rating Pending)
- en Europe, avec PEGI, l'éditeur est chargé d'apposer la classification qui lui semble la plus "probable", mais l'organisme reste chargé de la classification définitive qui s'effectue entre l'édition du jeu et sa sortie effective.
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- Super Mario Bros
- Messages : 1044
- Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00
Clair, net et précis...donc plaisant a lire.yoann007 a écrit :concernant la classification d'un jeu en cours de développement :
- en Amérique le code 'RP' est automatiquement attribué (Rating Pending)
- en Europe, avec PEGI, l'éditeur est chargé d'apposer la classification qui lui semble la plus "probable", mais l'organisme reste chargé de la classification définitive qui s'effectue entre l'édition du jeu et sa sortie effective.
Tout se que je souhaite au soft de Ubisoft c'est d'etre assez réaliste au niveau de l'intensité de l'action du jeu. De la violence gratuite c'est inutile, mais que les combats ressemblent a des combats. RE4 etait bien fait dans le genre, avec un assez juste milieu dans la violence.
Tout ce que j'espere c'est que nintendo ne fasse pas d'erreurs a ce sujet en controlant de trop pres Ubisoft et qu'ils iront dans la continuité de la relation qu'ils ont eu avec Capscom pour RE4 (qui ne se souvient pas des mortal combat sur snes?)
Vu les images , sa allére assez bien partis. Franchement pour une console doit disante larguer techniquement, je trouve le jeu assez prometteur (effets des particules , de lumiéres ect), faut pas oublier que se sont des scans d'un magazine donc la qualité n'est pas au rdv , mais franchement pas mal. Reste a savoir comment ca bouge tous ca . Mais ce qui m'interresse le plus c'est le gameplay, mélange de gun fight et de combat au katana, avec le pad sa doit le faire
.

Game over!
C'est justement la spécificité de la console : le gameplay. Vous croyez que la manette en forme de télécommande est là pour faire joli ? Non, c'est pour la jouabilité que la console devient intéressante.Mais ce qui m'interresse le plus c'est le gameplay, mélange de gun fight et de combat au katana, avec le pad sa doit le faire.
Arrêtez les grans débats à propos des graphismes. Certes, des images sont faites pour apprécier des graphismes, et les scans de ce genre ne sont pas des plus convaincantes, mais l'intérêt d'un jeu tel que Red Steel ne réside pas dans la qualité graphique, mais dans le gameplay que la Revolution espère prouver grâce aux jeux de ce genre.