Freebox
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
Vérifie que ton retour ne filtre pas les adresses MAC. Si c'est le cas, tu peux soit désactiver le filtrage, soit, si le routeur le permets, autoriser l'adresse MAC de ta DS.diddy a écrit :on ma passe un routeur linksis wrt54g jai rentre ma cle wep mais la ds affiche l erreur 51300. sur le site de wifi nintendo il dise que ca vient de ma cle wep comment faire ??? (surtout que la cle wep je la cree en mettant une phrase dans une case !!! bizarre non ???)
I Find It Hard To Sleep At Night, I Fear The Worst Is Yet To Come
ca y est ca marche les gars ca marche !!! trop cool !!!
en fait il fallait que je configure le routeur en reseau B et non en reseau G !!!
en plus vous voulez hallucine: le routeur booste ma connexion internet !!!car avant je telecharge a 100k/s et maintenant je telecharge a 800 k/s !!!
demain je cours me l achete (ca fait un peu cher 70 euro mais bon au moins ca marche !!!)
donc je confirme que sur freebox v3 adsl non degroupe avec un routeur linksys wrt54g ca marche !!!
je vous remercie a tous de votre precieuse aide !!!
bon ben je vous laisse car il faut que je m entraine car je suis encore une brele !!!
bon courage les gars et peut etre a plus tard sur un circuit (mon logo est le M de method man)
tchusss !!!
en fait il fallait que je configure le routeur en reseau B et non en reseau G !!!
en plus vous voulez hallucine: le routeur booste ma connexion internet !!!car avant je telecharge a 100k/s et maintenant je telecharge a 800 k/s !!!
demain je cours me l achete (ca fait un peu cher 70 euro mais bon au moins ca marche !!!)
donc je confirme que sur freebox v3 adsl non degroupe avec un routeur linksys wrt54g ca marche !!!
je vous remercie a tous de votre precieuse aide !!!
bon ben je vous laisse car il faut que je m entraine car je suis encore une brele !!!
bon courage les gars et peut etre a plus tard sur un circuit (mon logo est le M de method man)
tchusss !!!
Oui mais ca c est logique que ca marche avec un routeur extene!! Mais le fait que la freebox ne fonctionne pas avec certaines cartes pcmcia, la y a pas de solution. Doit y avoir un probleme de compatibilité de certaines cartes. En tout cas j ai acheté le dongle nintendo ce matin et tout fonctionne a merveille. C est vrai que 40€ pour ca, cest bien cher mais moi ki n ait pas d autre connection wifi chez moi hormis ma ds je ne voulais pas de routeur qui d ailleurs st souvent sour ce de probleme pour les jeux en reseau. Voili +Romano a écrit :Il y a une solution qui marche très bien : le routeur externe (déja on sait que les d-link et linksys marchent tres bien et avec la freebox et avec la ds...)
j'ai une super nouvelle pour vous, possesseurs de Freebox ! Le nouveau firmware, qui date d'aujourd'hui, résout apparemment le problème de compatibilité DS ! Rebootez vos Freebox pour le charger.
voici le détail du changelog :
Un bug WIFI impactant les cartes Prism a été corrigé, il se
traduisait par une disparition du réseau ou un passage en mode non
sécurisé de façon purement aléatoire.
le firmware est en cours de déploiement, donc vous ne l'aurez pas encore, il viendra dans quelques heures. Au pire vous l'aurez demain de toute façon !
Voilà, bons jeux ^^ et je salue tout particulièrement ceux qui pensaient que Free n'entendrait pas la voix de ses clients. La réaction a été rapide, comme je m'en doutais !
(j'espère ne pas me tromper mais d'après les réactions, ça semble être bon. dommage pour ceux qui ont acheté un routeur séparé sans attendre :p )
pour les possesseurs de v3 et v4, ce nouveau firmware vous permettra également de regarder la télé sur votre ordi (pour les dégroupés, même s'ils n'ont pas accès au service de télévision !), et même une chaîne différente de celle qui passe sur la télé (la Freebox devient un enregistreur à disque dur double tuner quoi ^^). pour plus d'infos : http://adsl.free.fr/tv/multiposte/
voici le détail du changelog :
Un bug WIFI impactant les cartes Prism a été corrigé, il se
traduisait par une disparition du réseau ou un passage en mode non
sécurisé de façon purement aléatoire.
le firmware est en cours de déploiement, donc vous ne l'aurez pas encore, il viendra dans quelques heures. Au pire vous l'aurez demain de toute façon !
Voilà, bons jeux ^^ et je salue tout particulièrement ceux qui pensaient que Free n'entendrait pas la voix de ses clients. La réaction a été rapide, comme je m'en doutais !

(j'espère ne pas me tromper mais d'après les réactions, ça semble être bon. dommage pour ceux qui ont acheté un routeur séparé sans attendre :p )
pour les possesseurs de v3 et v4, ce nouveau firmware vous permettra également de regarder la télé sur votre ordi (pour les dégroupés, même s'ils n'ont pas accès au service de télévision !), et même une chaîne différente de celle qui passe sur la télé (la Freebox devient un enregistreur à disque dur double tuner quoi ^^). pour plus d'infos : http://adsl.free.fr/tv/multiposte/