Nintendo Wifi Connection [la liste pour Mario Kart]
pourquoi tout le monde c'est déconnecté? C'est moi qui est eu un problème de connection??

c'est pas medhiboss mais darkgabonizelda a écrit :ok. medhiboss j'ai ton code.darkgab a écrit :oni zelda prend mon code ami stp. Je prend le tien.

Dernière modification par darkgab le dim. 27 nov. 2005 - 21:49, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
dsl. me suis tromper.darkgab a écrit :pourquoi tout le monde c'est déconnecté? C'est moi qui est eu un problème de connection??
c'est pas medhiboss mais darkgabonizelda a écrit :ok. medhiboss j'ai ton code.darkgab a écrit :oni zelda prend mon code ami stp. Je prend le tien.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
salut à tous! je me connecte 

animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
Re: :
Merci, à mes yeux t'es le plus fort de PN que j'ai rencontré alors ça fait plaisir.chosen95 a écrit :bien jouer Sando !!!!!!!!!!!
Il me semble que sur cascade yoshi j'ai utilisé la même technique que t'avais fais contre moi (cascade, pont, boost, cascade, 1 seul boost...)la meilleur pour moi.
Je suis fiere quand même me rencontre que j'ai vachement progressé depuis ce matin

Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
-
- Super Mario Bros
Heu j'étais présent à cette course les mecs. C'était bien tendu, égalité quand même.sandokan a écrit :Merci, à mes yeux t'es le plus fort de PN que j'ai rencontré alors ça fait plaisir.chosen95 a écrit :bien jouer Sando !!!!!!!!!!!
Il me semble que sur cascade yoshi j'ai utilisé la même technique que t'avais fais contre moi (cascade, pont, boost, cascade, 1 seul boost...)la meilleur pour moi.
Je suis fiere quand même me rencontre que j'ai vachement progressé depuis ce matin.
Pour les codes amis, demande en MP!
yes !!!!!! egalité tout les troisonizelda a écrit :Heu j'étais présent à cette course les mecs. C'était bien tendu, égalité quand même.sandokan a écrit :Merci, à mes yeux t'es le plus fort de PN que j'ai rencontré alors ça fait plaisir.chosen95 a écrit :bien jouer Sando !!!!!!!!!!!
Je suis fiere quand même me rencontre que j'ai vachement progressé depuis ce matin.
-
- Mario
vi ^^
animal crossing WW
-
- Mario
-
- Baby Mario
Ce qui est bien avec l'ajout de la connectivité internet, c'est que, même isolé aux antilles, je peux me trouver des adversaires.
C'est trop fort, merci Big N !!!!
Merci de m'envoyer un MP ou un courriel si vous m'ajoutez à votre liste d'amis afin que je puisse en faire autant
C'est trop fort, merci Big N !!!!
Merci de m'envoyer un MP ou un courriel si vous m'ajoutez à votre liste d'amis afin que je puisse en faire autant

Pseudo Mario Kart : RanmaSBH
Code ami : 085959-459566
Code ami : 085959-459566
chosen95 a écrit :yes !!!!!! egalité tout les troisonizelda a écrit :Heu j'étais présent à cette course les mecs. C'était bien tendu, égalité quand même.sandokan a écrit :Merci, à mes yeux t'es le plus fort de PN que j'ai rencontré alors ça fait plaisir.chosen95 a écrit :bien jouer Sando !!!!!!!!!!!
Non mais après t'es partis oni et on en a fait une moi et chosen, ou je l'ai eclater 25 à 35

Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD