PN Community [+Soirées MK et MPH]
Re: Résultat de la soirée MKDS n°2
ouf je reste 2e ^^Coco banane a écrit :Elles ne sont pas notées je ne peux pas savoir les choses qui ne sont pas dites...Blad01 a écrit :![]()
J'en ai fais une 15aine !
Enfin bon il est bien le classement mais j'ai fait beaucoup plus de courses...![]()
Edit : Pendant la soirée, j'ai eu 9 victoires/ 8 défaites; sur 17 courses donc![]()
Si tu as tout noté les matches que tu a fait avec les résultats de tes adversaires, je peux arranger ça. Sinon bah tu le fera la prochaine fois.
Sinon j'ai recus des MP des courses non publiés + quelques modifs et le classement change: Sims remonte 3eme, Onizelda du coup rédescent 4eme. Odinscand remonte 7eme pour les gros changements.
Sinon l'incovénient d'un systeme de points c'est que quelqu'un qui fait 99 courses est sur d'avoir 99 pts... Alors que avec un systeme de rang l'importance du nombre de courses est diminué.
ce soir je serai connecté a partir de 21h
j espere pouvoir jouer contre sims et onizelda sinon contre le reste des gars sa me va parfaitement sauf cocobanane qui est trop fort.... mais je fais ma revanche a cocobanana!!!
Edit: Desolé pour le doublon, pour la peine je vais vous poser une question philosophique.Coco banane a écrit :On ne choisit pas ses adversaires...
Mais c'est hors competition ce soir
La diversité culturelle est-elle un obstacle à l'unité du genre humain?
Dernière modification par zoetrop le sam. 10 déc. 2005 - 19:29, modifié 1 fois.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
Si on peut choisir ses adversaires. Il suffit de se mettre d'accord sur le forum pour quoi joue. Ensuite on locke tous ses amis sauf les 3 avec lesquels on veut jouer.Coco banane a écrit :On ne choisit pas ses adversaires...
Comme ca on pourrait vraiment faire un tournoi ce serait marrant.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
Danton
je l approuve ^^^zoetrop a écrit :Si on peut choisir ses adversaires. Il suffit de se mettre d'accord sur le forum pour quoi joue. Ensuite on locke tous ses amis sauf les 3 avec lesquels on veut jouer.Coco banane a écrit :On ne choisit pas ses adversaires...
Comme ca on pourrait vraiment faire un tournoi ce serait marrant.
le tournoi c est pour quand??
moi j ai un truc qui organise les tournois jusqu a 16 personnes
tu px l avoir si t as mario football...
-
- Super Mario Bros
mehdiboss a écrit :ouf je reste 2e ^^Coco banane a écrit :Elles ne sont pas notées je ne peux pas savoir les choses qui ne sont pas dites...Blad01 a écrit :![]()
Enfin bon il est bien le classement mais j'ai fait beaucoup plus de courses...![]()
Edit : Pendant la soirée, j'ai eu 9 victoires/ 8 défaites; sur 17 courses donc![]()
Si tu as tout noté les matches que tu a fait avec les résultats de tes adversaires, je peux arranger ça. Sinon bah tu le fera la prochaine fois.
Sinon j'ai recus des MP des courses non publiés + quelques modifs et le classement change: Sims remonte 3eme, Onizelda du coup rédescent 4eme. Odinscand remonte 7eme pour les gros changements.
Sinon l'incovénient d'un systeme de points c'est que quelqu'un qui fait 99 courses est sur d'avoir 99 pts... Alors que avec un systeme de rang l'importance du nombre de courses est diminué.
j espere pouvoir jouer contre sims et onizelda sinon contre le reste des gars sa me va parfaitement sauf cocobanane qui est trop fort.... mais je fais ma revanche a cocobanana!!!
je pense que je serai là ce soir vers 21h. jvais voir.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Super Mario Bros
mehdiboss a écrit :ouf je reste 2e ^^Coco banane a écrit :Elles ne sont pas notées je ne peux pas savoir les choses qui ne sont pas dites...Blad01 a écrit :![]()
je pense que je serai là ce soir vers 21h. jvais voir étant donné qu'on m'a niquer ma soirée, je suis chez moi.
cool
cette soirée sera comme hier!!!
sauf qu il n y a pas de tournoi...
allez onizelda!!! en fait t as vu le texte de moi a la page 18??
je rendais service a sandokan et j ai vu qu il y a un gars (parasyte) ki a tous les circuits online!!! c est peut etre un mensonge mais j ai vu reste du forum des gens qui ont ajouté le code ami de parasyte ki disent i love you.... cela n a pa l air d un mensonge...
cette soirée sera comme hier!!!
sauf qu il n y a pas de tournoi...
allez onizelda!!! en fait t as vu le texte de moi a la page 18??
je rendais service a sandokan et j ai vu qu il y a un gars (parasyte) ki a tous les circuits online!!! c est peut etre un mensonge mais j ai vu reste du forum des gens qui ont ajouté le code ami de parasyte ki disent i love you.... cela n a pa l air d un mensonge...
-
- Super Mario Bros
Coco banane sera surment la ce soir mais aura du retard. De toute façon, ya pas besoin de se presser, ya pas de tournoi lol.Coco banane a écrit :J'ai vu une vidéo du mec qui choisit Horloge tic-tac dans le Online et ca n'a pas l'air d'être du flanc.