Comptez-vous achetez la Révolution?
-
- Super Mario
Le journaliste garde un esprit critique et non pas fanatique comme "la revo va tous dechirer et patati.."
Il dit clairement que les jeux multi portage seront plus difficiles et il a raison, en meme temps nintendo n'a pas tous dévoilé, voila pourquoi la critique est dans son ensemble , bonne.Mais là ou certaines personne ne comprenne pas, c'est au'il pense que tous a été devoilé et ce font des préjugé tout faite.
1)Le pad qu'il ont utilisé n'était pas finalisé, c'etait un prototype
2)Comme la dit Iwata au tgs, un pad conventionnel sera mis au commerce pour les developpeur n'ayant pas asser de temps et d'argent (compt tenu que le pad revo s'emboitera dans le pad conventionnel, il est fort problable que le pad classique detecte les mouvements)
3)Comme la soulignié le journaliste, on ne connait pas le hardware.
berf; pour le peu qu'ils ont essayé sur la console, les critiques sont tres optimisstés.
Il dit clairement que les jeux multi portage seront plus difficiles et il a raison, en meme temps nintendo n'a pas tous dévoilé, voila pourquoi la critique est dans son ensemble , bonne.Mais là ou certaines personne ne comprenne pas, c'est au'il pense que tous a été devoilé et ce font des préjugé tout faite.
1)Le pad qu'il ont utilisé n'était pas finalisé, c'etait un prototype
2)Comme la dit Iwata au tgs, un pad conventionnel sera mis au commerce pour les developpeur n'ayant pas asser de temps et d'argent (compt tenu que le pad revo s'emboitera dans le pad conventionnel, il est fort problable que le pad classique detecte les mouvements)
3)Comme la soulignié le journaliste, on ne connait pas le hardware.
berf; pour le peu qu'ils ont essayé sur la console, les critiques sont tres optimisstés.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Liquid Mario
Je la refais car j'étais le dernier post.
J'ai l'article devant les yeux, donc bon...
C'est la conclusion :
Ce combo de contrôleur, on l'a vu, est apparemment promis à un bel avenir. Il ne se limite pas aux FPS, mais s'ouvre à tous les jeux en vue subjective, et on peut penser à des jeux de rôle, à des jeux d'action, ou à des jeux donnant un contrôle proche des personnages, comme Resident Evil 4. On peut aussi l'imaginer dans les simulateurs de vol et encore dans quelques autres genres. Reste malgré tout une impression mitigée, celle de voir de nombreux genres déserter la machine, soit par la faute du contrôleur et de ses manques (nombre de boutons, stick analogiques), et on pense alors aux blockbusters d'autres consoles (Pro Evolution Soccer ? Grand Theft Auto ? Soul Calibur ?) soit par la faute des développeurs, qui auront bien du mal à adapter leurs jeux multi-supports... Ce à quoi on pourra toujours rétorquer qu'il existe des ports de manette GameCube sur la Revolution.
En changeant si radicalement la manière de jouer, Nintendo risque peut-être de n'avoir plus que "ses" jeux sur sa machine, un spectre qui hante la marque de façon plus ou moins tenace depuis la N64. Reste que nous n'avons encore rien vu du hardware de la machine au moment de l'écriture, et encore moins des jeux, ce qui est de loin le plus important. M. Miyamoto nous a cependant dit sur le ton de la confidence humoristique qu'un Mario avec le combo serait diablement agréable à envisager. De même, le papa des Mario a laissé ouvert l'éventail des possibilités quant aux divers accessoires qui pourraient se brancher sur le port d'extension, ce qui va à n'en pas douter encore nourrir de nombreux fantasmes de joueurs sur les forums du monde entier.
Oui, donc, ce n'est quand même pas la manette, elle-même, qui n'est pas terrible.
12 Septembre 2005
Q: Is Revolution "two-to-three times more powerful than GameCube"?
A: USA Today reported this news based on a comment from Nintendo of America's vice president of corporate affairs, Perrin Kaplan. The information was later determined to be false. We do not yet know how much more power Revolution wields over its predecessor.
En fait, on est passé par plusieurs choses (je peux me tromper, si quelqu'un est plus sûr que moi):
-Iwata a dit qu'on ne verra pas vraiment la différence (j'ai des doutes)
-Miyamoto a dit qu'elle sera inférieur (sans trop précisé de combien) ou il esquivait la question, je ne sais plus
-Perrin Kaplan qui a dit qu'elle était 2 a 3 fois plus puissante, mais c'est du n'importe quoi, il en sait rien (cf. en haut).
II Kratos II a écrit : Vous avez mis uniquement les passage où gamekult est satisfait, lisez l'article en entier.
J'ai l'article devant les yeux, donc bon...
C'est la conclusion :
Ce combo de contrôleur, on l'a vu, est apparemment promis à un bel avenir. Il ne se limite pas aux FPS, mais s'ouvre à tous les jeux en vue subjective, et on peut penser à des jeux de rôle, à des jeux d'action, ou à des jeux donnant un contrôle proche des personnages, comme Resident Evil 4. On peut aussi l'imaginer dans les simulateurs de vol et encore dans quelques autres genres. Reste malgré tout une impression mitigée, celle de voir de nombreux genres déserter la machine, soit par la faute du contrôleur et de ses manques (nombre de boutons, stick analogiques), et on pense alors aux blockbusters d'autres consoles (Pro Evolution Soccer ? Grand Theft Auto ? Soul Calibur ?) soit par la faute des développeurs, qui auront bien du mal à adapter leurs jeux multi-supports... Ce à quoi on pourra toujours rétorquer qu'il existe des ports de manette GameCube sur la Revolution.
En changeant si radicalement la manière de jouer, Nintendo risque peut-être de n'avoir plus que "ses" jeux sur sa machine, un spectre qui hante la marque de façon plus ou moins tenace depuis la N64. Reste que nous n'avons encore rien vu du hardware de la machine au moment de l'écriture, et encore moins des jeux, ce qui est de loin le plus important. M. Miyamoto nous a cependant dit sur le ton de la confidence humoristique qu'un Mario avec le combo serait diablement agréable à envisager. De même, le papa des Mario a laissé ouvert l'éventail des possibilités quant aux divers accessoires qui pourraient se brancher sur le port d'extension, ce qui va à n'en pas douter encore nourrir de nombreux fantasmes de joueurs sur les forums du monde entier.
Oui, donc, ce n'est quand même pas la manette, elle-même, qui n'est pas terrible.
la révo sera désavantagé graphiquement, c'est ce que miyamoto a dit, et puis 2 fois plus puissant que le cube ce n'est rien (la carte graphique de la ps3 est environ 10 fois plus puissante que la carte de la ps2 et un peu moins pour la xbox 360).
12 Septembre 2005
Q: Is Revolution "two-to-three times more powerful than GameCube"?
A: USA Today reported this news based on a comment from Nintendo of America's vice president of corporate affairs, Perrin Kaplan. The information was later determined to be false. We do not yet know how much more power Revolution wields over its predecessor.
En fait, on est passé par plusieurs choses (je peux me tromper, si quelqu'un est plus sûr que moi):
-Iwata a dit qu'on ne verra pas vraiment la différence (j'ai des doutes)
-Miyamoto a dit qu'elle sera inférieur (sans trop précisé de combien) ou il esquivait la question, je ne sais plus
-Perrin Kaplan qui a dit qu'elle était 2 a 3 fois plus puissante, mais c'est du n'importe quoi, il en sait rien (cf. en haut).
-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
je ne crois pas une seule seconde que killzone et tout c'est du temps réel (rien qu'a lire la fiche technique de la console on le comprend), c'est juste la carte graphique qui est tout de même l'équivalent de deux 7800 gtx en SLI. le problème c'est que a chaque fois que nvidia sort une nouvelle carte (la prochaine en été 2006) elle est a elle seule l'équivalent de celle d'avant x2 (montées en sli). Donc quand la ps3 sortira elle sera légèrement "périmée" donc je n'imagine pas la révo. Lorsque la ps3 sortira (surement pas avant noel 2006 chez nous) la 360 sera en partie maîtrisée donc la ps" passera pour de la daube, on ne s'apercevra qu'après que la ps3 est plus puissante.Barco romain a écrit :Tu sais Kratos, j'attend vraiment rien de la ps3
Autant Microsoft a de l'éstime pour moi, autant sony pour ses console de salons ne monte pas bien haut.
Je connais sony au niveau de ses promesse ps2, je ne vais pas gober leur " la ps3 sera 10, 52 fois plus puissante que la ps2" et leur vidéo :
Killzone et motorstorm sont en temps réel.
Si toi tu y crois beh tant mieux pour toi.
Questume regardd comm ssa??
-
- Liquid Mario
supersamus a écrit :Eh bien, vous en avez des choses à dire... au début c'était "intéressant", mais maintenant je trouve ça un peu chiant à lire, et ça manque de smiley(surtout toi fate, ça m'étonne que tu n'en mettes pas beaucoup, surtout celui où tu montre tes fesses)

Va t'entraîner pour battre Kratos au lieu de parler

.
-
- Ignorez-moi !!
Pendant un moment j'ai cru que tu te basé sur les chiffres de sony pour savoir la puissance de la console.II Kratos II a écrit :je ne crois pas une seule seconde que killzone et tout c'est du temps réel (rien qu'a lire la fiche technique de la console on le comprend), c'est juste la carte graphique qui est tout de même l'équivalent de deux 7800 gtx en SLI. le problème c'est que a chaque fois que nvidia sort une nouvelle carte (la prochaine en été 2006) elle est a elle seule l'équivalent de celle d'avant x2 (montées en sli). Donc quand la ps3 sortira elle sera légèrement "périmée" donc je n'imagine pas la révo. Lorsque la ps3 sortira (surement pas avant noel 2006 chez nous) la 360 sera en partie maîtrisée donc la ps" passera pour de la daube, on ne s'apercevra qu'après que la ps3 est plus puissante.Barco romain a écrit :Tu sais Kratos, j'attend vraiment rien de la ps3
Autant Microsoft a de l'éstime pour moi, autant sony pour ses console de salons ne monte pas bien haut.
Je connais sony au niveau de ses promesse ps2, je ne vais pas gober leur " la ps3 sera 10, 52 fois plus puissante que la ps2" et leur vidéo :

Ensuite je n'y connais strictement rien a ca :
et j'ai pas trop envi de m'y interesser non plus !l'équivalent de deux 7800 gtx en SLI.

Et je pense que tu as parfaitemant raison pour ca :
et pour faire plaisir a SS :Lorsque la ps3 sortira (surement pas avant noel 2006 chez nous) la 360 sera en partie maîtrisée donc la ps" passera pour de la daube, on ne s'apercevra qu'après que la ps3 est plus puissante

-
- Super Mario
Ton raisonnement est logique mais ne tiens pas
(et oui c'est dommage)
Regarde, aujourd'hui la console la mieux vendu , c'est la ps2, pourtant c'est la moins puissante (meme si tout le monde connait les raisons pour laquelle elle s'est autant vendue
).Cella dit personne ne crache sur les jeux ps2 POURTANT C'EST LA MOINS PUISSANTE:
God of War, réalisation parfaite/ MGS 3 , no comment/Shadow of Colossu (
miam)/ OKAMI......../ FF 12 /KINGDOM HEARTS 2....et j'en passe
On va meme faire de portages de jeux sortient sur une console concurente plus puissante (RE4
) et il est quasiment sur et certain que le jeux va se vendre comme des petits pains.POURTANT C'EST SUR LA CONSOLE LA MOINS PUISSANTE DU MARCHE.
Soulcalibur 3 sort sur la seul console LA MOINS PUISSANTE DU MARCHE.
Si demain la x360 se vend comme des petits pains que tous les devellopeurs se tournent vers BILOU GROS SOU, et bien la PS3 aura bien etre la console la plus puissante du marché, le mal sera fait.
Dernier exemple, la ds et la psp
.
BREF la puissance n'est pas un argument valable.

Regarde, aujourd'hui la console la mieux vendu , c'est la ps2, pourtant c'est la moins puissante (meme si tout le monde connait les raisons pour laquelle elle s'est autant vendue

God of War, réalisation parfaite/ MGS 3 , no comment/Shadow of Colossu (

On va meme faire de portages de jeux sortient sur une console concurente plus puissante (RE4

Soulcalibur 3 sort sur la seul console LA MOINS PUISSANTE DU MARCHE.
Si demain la x360 se vend comme des petits pains que tous les devellopeurs se tournent vers BILOU GROS SOU, et bien la PS3 aura bien etre la console la plus puissante du marché, le mal sera fait.
Dernier exemple, la ds et la psp

BREF la puissance n'est pas un argument valable.

FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Docteur Mario
moi j'ai bien l'impression que pour la 1ère fois, la plèstéchonne va se prendre un belle claque dans sa gueule.
les infos qui nous parviennent ne sont pas très encourageantes :
-rumeur: un employé dit que la carte graphique est une grosse merde
-certains studio déménagent chez microsoft
-coûts de production des jeux trop importants
-prix de la console exorbitant
-difficulté de programmation.rumeur: on a du mal à faire des jeux + beaux que sur ps2(je trouve ça un peu gros quand mème...)
-je parle pas du pad...j'éspère qu'ils l'ont changé.
-difficulté de programmation.rumeur: on a du mal à faire des jeux + beaux que sur ps2(je trouve ça un peu gros quand mème...)
Barco romain a écrit :Tu sais Kratos, j'attend vraiment rien de la ps3
La révo niveau graph je sais a quoi m'attendre donc, je ne serais pas déçu. Mais ya quand même un truc qui me gêne dans tous tes
commentaires :
Est ce que tu as déjà aimé un seul dans la génération DS/GC ?
Car j'ais beau lire tout tes posts, tu est toujours en train de critiquer et j'avous que c'est fatiguant.
Ceci est tellement vrai,c'est ce que je pense...
Mais bon,quand on est sonyboy,on y croit!

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Pas besoin d'etre un fanboy sony pour y croire, être un mouton suffitTgabs a écrit :Barco romain a écrit :Tu sais Kratos, j'attend vraiment rien de la ps3
La révo niveau graph je sais a quoi m'attendre donc, je ne serais pas déçu. Mais ya quand même un truc qui me gêne dans tous tes
commentaires :
Car j'ais beau lire tout tes posts, tu est toujours en train de critiquer et j'avous que c'est fatiguant.
Mais bon,quand on est sonyboy,on y croit!![]()

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Oui, j'ai récemment lu un article qui disait la même chose sur un site traitant de l'actualité jeu-vidéoale (:-D) Japonaise et j'avoue que ça fait peur, ça me fait encore plus peur que Pour Nintendo car Sony est vraiment dans le caca pour ainsi dire si l Play 3 se ramasse (très peu probable vu la notoriété de la marque mais bon il ne faut écarter aucune hypothèse)Charlie_the_Warrior a écrit :moi j'ai bien l'impression que pour la 1ère fois, la plèstéchonne va se prendre un belle claque dans sa gueule.
C'est ca le pire....Tellement aveuglé qu'ils s'en rende pas compteNavet l'épouvantail a écrit :Pas besoin d'etre un fanboy sony pour y croire, être un mouton suffitTgabs a écrit :Barco romain a écrit :Tu sais Kratos, j'attend vraiment rien de la ps3
commentaires :
Mais bon,quand on est sonyboy,on y croit!![]()

Tandis que Nintendo s'affole pas,qui dit quand miyamoto sort qu'elle sera 2 fois plus puissante a peine,ca sera pas le double!

Nintendo ou l'art de la desinfo,j'aime!
-
- Ignorez-moi !!
C'est la dernière carte graphique de nvidia qui est pour l'instant la meilleure carte du marché.Barco romain a écrit : Ensuite je n'y connais strictement rien a ca :et j'ai pas trop envi de m'y interesser non plus !l'équivalent de deux 7800 gtx en SLI.![]()
pour répondre a baka, je me répète (je l'ai déja mis sur je ne sais quel topic aujourd'hui), la ps2 a eu le temps de s'installer, et je vous rapelle que le noel où le plus de ps2 ce sont vendu était le noel 2001 (avant la sortie de ses concurentes, on a passé le cap des 1 millions en France). la console avait des séries très connu (gran turismo, crash bandicoot, metal gear, tony hawk...) et a profité de la notoriété de la ps1 pour s'imposer, avant même la sortie de ses concurentes sony avait gagné
. Ce qui fait aussi que les jeux sortent sur ps2, car la console la plus possédée a plus de chances de faires vendre que le cube ou la xbox (même si cette dernière commence a faire de l'ombre a sony).[/quote]
Questume regardd comm ssa??
Ah c'est sûr que comme ça, ils prennent pas de risque !Tgabs a écrit :
C'est ca le pire....Tellement aveuglé qu'ils s'en rende pas compte![]()
Tandis que Nintendo s'affole pas,qui dit quand miyamoto sort qu'elle sera 2 fois plus puissante a peine,ca sera pas le double!
Nintendo ou l'art de la desinfo,j'aime!