La manette Révolution révélée!!! Image inside!!!
Non, il parle de l'autre photo.codak a écrit :sa ne veut rien dire: le logo nintendo n'était pas là lors de la photo...Odinscand a écrit : Comment ça se fait que mon navigateur (Opera) me dit que la deuxieme image est passée sous Photoshop CS ?
De tout manière, ça n'est pas dans les habitudes de Nintendo de coller son logo sur toutes ses photos...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais je suis un peu pres sur que c'est un fake, surtout quand iwata dit que la manette sera adapté a tout les types de jeux conventionnels type SC, ce qui n'est clairement aps le cas de cette horrible gant.
Perso si cette image était réelle ce serait vraiment le coup de grace pour me faire laisser tomber l'idée de prendre la révolution, vive la simplification du gameplay a outrance.
Perso si cette image était réelle ce serait vraiment le coup de grace pour me faire laisser tomber l'idée de prendre la révolution, vive la simplification du gameplay a outrance.
-
- Mario
Pour l'histoire de l'image ou l'on voit un myamoto avec des gants,hahah c'est une fake,sa saute aux yeux.Le mec(ou la meuf) qui a fait ca ,a pris une image de minority report(la scene ou il est avec les gants et il fait defiller des videos,pour visionner un meurtre),donc l'image c'est tom cruise ,puis on a rajouter la tronche de myamoto,lol,trop nul le fake
.
Pour la premiere image ,pour moi c'est aussi un fake,aucunne inovation si ce n'est l'ecran,oups ca me fait penser a la dream.Comment on va faire pour jouer a des jeux sur nes.Nan c'est un fake ca saute aux yeux la aussi.

Pour la premiere image ,pour moi c'est aussi un fake,aucunne inovation si ce n'est l'ecran,oups ca me fait penser a la dream.Comment on va faire pour jouer a des jeux sur nes.Nan c'est un fake ca saute aux yeux la aussi.
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
-
- Silver Mario
Si la manette tremble c'est pour montrer la technoloie gyroscopique.
Ah, je pourrais faire des fakes moi !^^
Ah, je pourrais faire des fakes moi !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Bon ben t'as raison après tout. Nintendo n'a qu'à t'employer dans son bureau d'étude et comme ça on aura droit à une manette bête et méchante, un peu comme celle de la XBox 360 ou de la PS3. Avec aucune originalité ou chose révolutionnaire quoi...Darkdamien a écrit :Et toi tu nous feras le plaisir de t'acheter un cerveau, d'appuyer sur le bouton ON et arretez de nous les briser avec ton idée idiote de manette en plusieurs morceauxyoyo a écrit :bon, vous me conpierez 150 fois le mot "ouverture d'esprit" pour demain. (et pas droit au copier coller heinOn a déjà vu pas mal de proposition un peu ridicule mais là ca bat des records, surtout que tu t'y accroches à un tel point que ca en devient vraiment lourd
Si l'image du haut n'est pas un fake, il faudra m'expliquer en quoi ce pad méritait tant de temps à être conçu. Et qu'est ce que les adversaires de nintendo auraient à y voler comme idée dessus...Odinscand a écrit :
Pour ce fake là, certains disent que ca n'est pas un fake.
Comment ça se fait que mon navigateur (Opera) me dit que la deuxieme image est passée sous Photoshop CS ?
Sinon le gant, ça fait très "Minority Report"

rien ne vaut un bon vieu pad à 3 boutons hein ?Darkdamien a écrit :Mouais je suis un peu pres sur que c'est un fake, surtout quand iwata dit que la manette sera adapté a tout les types de jeux conventionnels type SC, ce qui n'est clairement aps le cas de cette horrible gant.

-
- Silver Mario
Nan mais c'est même pas ça, rien que le logo Nintendo qui est tout "crasseux" nous montre que c'est un fake. Ca ce voit trop que y'a eu un montage et qu'on a enregistrer en jpeg à cause des gros pixels assez visibles.jiraya a écrit :les deux images sont des fake,surtout la 2iém sa saute au yeux,elle est tirer de minority report ,c'est la tete de tom cruise et quelqu'un a mi la tete de myamoto,pffff.
Après j'aurais plutôt dit qu'ils auraient mis la main de Tom Cruise sur la tête de Miyamoto et non la tête de Miyamoto à la place de celle de Tom Cruise ... eh eh ^^