[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de vieille télé, apparement Metroid Prime 2 ne contiendra pas de mode 50hz.
Image

C'est étrange de la part de Big N mais bon vu que le jeu sort très peu de temps après la version américaine on va pas se plaindre (surtout ceux qui ont une télé 50/60hz)
Dernière modification par The only dude le mer. 27 oct. 2004 - 13:49, modifié 1 fois.
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros

Message par mAnTa »

il ya un topic parlant du 60Hz dans la partie Actualité
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

J'aime pas le topic actu ca disperse les info... Comme ça les gens qui ne vont jamais voir ce forum seront au courant
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

oh merde il est interdi aux moins de 12 ans .....
je sais pas si je vais me le prendre alors ......
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Serieux la jacquette est a chier, les etoiles derriere sont de vulgaire point blanc dans un fond plus ou moin noir.... Meme la jacquette de GT4 pète plus....
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Je me demande si la version collector aura un boitier différent ( je veux la version collector !!! ) , et bien oui Samus fait une pose ridicule sur ce boitier , bref je préférais le premier boitier proposeé par Amazon avec Dark Samus...

PS : pourquoi ne pas faire une image sobre ? ( j'ai beaucoup d'èspoir sur la version collector , car là c'est très pas beau cracra beurk.... )
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Ouais elle est plutot simple, mais de la dire quelle vaut pas de la merde ... et j'espere que vous n'achetez pas un jeux pour son boitier :|
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

vous remarquerez qu'elle est divisée en deux parties,l'une noire l'autre blanche,pour illustrer les deux mondes du jeu ;-)
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Damascus =>> pas de spoils !! merci !
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Durburz a écrit :Damascus =>> pas de spoils !! merci !
C'est pas du spoil, tu peux le savoir de toi-même en regardant la jaquette...:P
Et puis, savoir ce que représente la jaquette en avant-première ne va pas te gâcher le plaisir du jeu. ;)
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

FulG0r a écrit : ... et j'espere que vous n'achetez pas un jeux pour son boitier :|
Oui son boitier est merdique , mais je serais le premier à acheter MP II pour info , et j'èspère en édition collector (enfin comme tout le monde ).
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

FulG0r a écrit :et j'espere que vous n'achetez pas un jeux pour son boitier :|
Ben je vais me l'acheter, c'est sûr que c'est pas une boî-boîte qui va m'en empêcher ^^
(en plus moi je la trouve pas mal, la boîte :P)
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

sinon à propos du 60Hz qui est marqué sur la boîte US, y'a pas marqué sur la boîte européenne donc .......il faut en déduire soit la boùite n'est pas encore la version finale soit on pourrais avoir 50Hz chez nous ce qui m'étonerais beaucoup.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

linking29 a écrit :sinon à propos du 60Hz qui est marqué sur la boîte US, y'a pas marqué sur la boîte européenne donc .......il faut en déduire soit la boùite n'est pas encore la version finale soit on pourrais avoir 50Hz chez nous ce qui m'étonerais beaucoup.
1)Ca à été annoncé officielement
2) La jaquette Pal n'a pas encore été dévoilée ...
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Ouais, mais cette affaire de jeux collector est ce que c'est un peut comme la casette collector GOLD de majoras mask au N64 ?! Pcq si c'est ca j'jimagine un peut ce qu'ils vont faire pour le CD, pt meme une video inedite du ( des ? ) prochains jeux de retro-studio !! :-D Je reve la...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !

Répondre