Vos impressions sur Metal Gear Solid The Twin Snake.....
tu reprends une partie a zero.....Ednix a écrit :Bon voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à enlever le smoking de Snake dans MGS: The Twin Snakes (et non pas de MGS sur ps1). Je ne veux pas la solution citée sur un site mais celle d'un joueur qui a réussi a enlever ce put*** de costard à Snake.
-
- Super Mario
moi je vai l achté ce mgs je suis fan mai javai pa dargen a metre juska maintenant !!!!!!!! je vai lacheté dan la semaine chui pressé !!!!!!! lol

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Super Mario
bin tien, moi j'aurais bien pris liquid comme avatar mais y'avait déja d'autres ki l'avait...j'ai donc pris son pseudo...Sinon je trouve tts sympa, bien qu'un peu court, et un peu trop facilesauf en mode extreme et fin de partie si découvert, ca, c'est du jeu!!!
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Luigi
tout ça, ça me dérange pas, seul truc c'est que c'est vraiment court pour en faire un excellent jeu qui traversera les âges... C'est vrai que je m'attendais à une fin avec... enfin voilà, certains ne l'ont pas encore...
De toute façon tout le monde prend du plaisir à mettre en joue les gardes non ? ^^
De toute façon tout le monde prend du plaisir à mettre en joue les gardes non ? ^^
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!
ce jeu est conseille d'urgence a tt les cinéphiles de par sa mise en scene et son scenario (ps justroid on voit pas ton avatar....et si t'en a marre de mgs passe le moi)
Vive earthworm jim
vive edward norton
vive mon fouew le justroïd
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GGGRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVYYYYYYYYYYYYYYY
vive edward norton
vive mon fouew le justroïd
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GGGRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVYYYYYYYYYYYYYYY
-
- Super Mario
c'est vrai qu'une fois l'intrigue connue, le jeu perd l'essensiel de son essence(oah cte phrase. hé...
), j'espere un autre mgs sur notre chère console adorée

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Euh, comme d'habitude j'ai énormément de retard mais je me suis enfin décidé à faire ce jeu que j'avais acheté dès sa sortie, Subsistence m'en ayant donné envie ...
j'ai un gros problème: on peut "freezer" les gardes par derrière comme dans MG2 OK, mais comment tourne-t-on autour d'eux pour leur passer devant et viser la tête afin d'obtenir leur dog tag ? Une fois que jes ai freezés, je n'ai plus qu'à les tuer ou les assomer ...
Merci pour votre aide.
j'ai un gros problème: on peut "freezer" les gardes par derrière comme dans MG2 OK, mais comment tourne-t-on autour d'eux pour leur passer devant et viser la tête afin d'obtenir leur dog tag ? Une fois que jes ai freezés, je n'ai plus qu'à les tuer ou les assomer ...
Merci pour votre aide.
Si mes souvenirs son bon, tu peux appuyer sur la touche Y pour ranger ton arme. Après ça, tu te dépèches de passer devant et tu les "freeze" à nouveau (en appuyant simplement sur A, il me semble qu'il vise automatiquement l'ennemi). Il est aussi possible de les "freezé" par devant. Par exemple tu te caches derrière un mur, et tu sors subitement quand le garde arrive dans le coin du mur.Tonio1107 a écrit :Euh, comme d'habitude j'ai énormément de retard mais je me suis enfin décidé à faire ce jeu que j'avais acheté dès sa sortie, Subsistence m'en ayant donné envie ...
Merci pour votre aide.
En fait, il suffit de prendre le coup de main, après ça va tout seul

Sur ce, je retourne sur MGS3 subsistence !