nintendo vs sony

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pffff tu fais peine là, je dis juste des évidences, nintendo n'a a l'évidence rien fait ds le développement de fzero, ils l'ont confié a sega en donnant quelques directives, lit un peu la presse tout le monde sait que ca c'est passé comme ca, de plus en générale quand on confie le développement a quelqu'un ca se passe souvent comme ca...

SIon ils le feraient eux memes.

Et fais moi palisir c'est parce que j'ai dit que SC était moisn bon que metal gear( ce qui est l'avis de pas mal de monde) qu'il faut t'en prendre a moi...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Mon petit retour dans ce topic. Calmez vous, jeune gens..... Sur ce.. j'ai ma femme qui m'attendImage je sais elle est nulle, je sors Image

On terminera en disant juste que nintendo est en baisse de qualité point final Image

Soyez indulgent Image, tapé po mon keupin darkdamien Image, si vou plé Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

je suis d'accord....Nintendo recherch trop la facilité dans ses développements;;;En tout cas c'est vraiment l'impression donnée...
Le seul jeu Nintendo à ne pas m'avoir donné l'impression d'être légèrement baclé est Zeda.. et peut être Mario..
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Pffff tu fais peine là, je dis juste des évidences, nintendo n'a a l'évidence rien fait ds le développement de fzero, ils l'ont confié a sega en donnant quelques directives, lit un peu la presse tout le monde sait que ca c'est passé comme ca, de plus en générale quand on confie le développement a quelqu'un ca se passe souvent comme ca...

SIon ils le feraient eux memes.
il y'a surement eu très souvent des controles de Nintendo du point de vue de la qualité, n'oublions pas que c'est une licence Nintendo et qu'ils ne confient pas ca à n'importe qui (la preuve: sega)
une des choses pour laquelle ils ne le font pas chez eux c'est surement le trop plein de boulot et de jeux en dévellopement.
De toute facon, F-zero est une bombe et puis voila :hum:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

L'infiltrattion de SC est mieux faites que ds metal gear je trouve.Donc que se soit MG ou SC, ces deux jeux ont chacun leur qualitée et les defaults.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Darkdamien concernant metroid prime sais tu que le jeu a été super controllé par nintendo? Sais tu que nintendo au debut n'avait pas été satisfait par le metroid de retro studio et que grace a nintendo le jeu est devenu ce qu'il est aujourd'hui? Nintendo a une importance capitale ds les jeux que nintendo confie a d'autre devellopeur.Alors dire qu'ils ont rien fait c'est un peu faire preuve d'ignorance.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Darkdamien a écrit : C'est un gentil euphémisme:-/ Cette année deux jeux de nintendo n'ont aps déçu et c'est ceux auquel nintendo n'a pas touché, mais bon je crois sincèrement que de toute façon maintenant nintendo n'est plus du tout le meilleur développeur au monde, mario kart ils ont eu le temps de la faire et on voit le résultat, pareil pou zelda, et d'autres, le seul truc qu'il pourait faire et qui me redonnera fois en la marque c'est passé un accord d'exclu avec sega :-D
tu sembles vraiment décu par nintendo, par contre par sega tu sembles satisfait....moi c'est le contraire, je suis franchement décu par sega, et fzero gx figure sur ma liste des grosses déceptions (mais la c'est moi qui suis en cause) sega ne sort plus de grands jeux et quand ils font des réeditions ils le font a la va-vite (shenmue 2 par exemple)...

par contre, nintendo ne m'a pas vraiment décu pour les jeux, certes ils n'avaient plus le meme charme qu'avant mais au moins quand j'achete un jeu nintendo je suis sur d'une chose : la jouabilité est parfaite (doshin est l'exception qui confirme la règle)
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Merci :-D
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Neonitrus a écrit :Merci :-D
a qui est destiné ce merci? :ange:
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

a qui est destiné ce merci?
à Maitre-olokin qui a dit que Nintendo surveillait les jeux en dévellopement ailleurs que chez eux...ce qui me semblait bien le cas aussi.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Neonitrus a écrit :
a qui est destiné ce merci?
à Maitre-olokin qui a dit que Nintendo surveillait les jeux en dévellopement ailleurs que chez eux...ce qui me semblait bien le cas aussi.

C'est normal ;-) il faut dire ce qui est vrai au lieu de les descendres sans cesse parce que certains ont ete decu :roll: un minimum d'objectivité ne fait pas de mal.
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Maitre-Olokin a écrit :Darkdamien concernant metroid prime sais tu que le jeu a été super controllé par nintendo? Sais tu que nintendo au debut n'avait pas été satisfait par le metroid de retro studio et que grace a nintendo le jeu est devenu ce qu'il est aujourd'hui? Nintendo a une importance capitale ds les jeux que nintendo confie a d'autre devellopeur.Alors dire qu'ils ont rien fait c'est un peu faire preuve d'ignorance.
Bien sur, ils l'ont surveillé, mais ce n'est vraiment pas Nintendo qui l'a fait, et je suis content que ce ne soit pas eux. Même chose pour F-zero. Si s'aurait était Nintendo qui l'aurait fait, je suis sur à 100% que l'aspect visuel aurait été bien moins réussit.
vive les poisonmush :bmush:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

gamekb a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Darkdamien concernant metroid prime sais tu que le jeu a été super controllé par nintendo? Sais tu que nintendo au debut n'avait pas été satisfait par le metroid de retro studio et que grace a nintendo le jeu est devenu ce qu'il est aujourd'hui? Nintendo a une importance capitale ds les jeux que nintendo confie a d'autre devellopeur.Alors dire qu'ils ont rien fait c'est un peu faire preuve d'ignorance.
Bien sur, ils l'ont surveillé, mais ce n'est vraiment pas Nintendo qui l'a fait, et je suis content que ce ne soit pas eux. Même chose pour F-zero. Si s'aurait était Nintendo qui l'aurait fait, je suis sur à 100% que l'aspect visuel aurait été bien moins réussit.

Et sa fait koi que sest pas VRAIMENT nintendo qui a fait metroid? :roll: sans eux le jeu ne serait surement pas ce qu'il est aujourd'hui.
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

je pense moi aussi que si F-ZERO avait était dévelloppé par nintendo il aurait été inférieur graphiquement.
De toute façon nintendo n'a pas vraiment le temps de faire tout les jeux.Mais il faut dire que 1080° n'avait pas ateint l'éspérance de bon nombre de joueurs.
exprime toujours tes pensées
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

mheishiro a écrit : Le seul jeu Nintendo à ne pas m'avoir donné l'impression d'être légèrement baclé est Zeda.. et peut être Mario..
Mario???? c'est le pire! Regarde mario et tout les autres persos à quel point ils sont mal modélisé? regarde la texture des pantalons de mario. Regarde TOUT. C'est le deuxième pire jeux "graphiquement parlant" de Nintendo. Le premier étant animal crossing... que je pardonne un peu car lui, au moins il offre du nouveau. Mario Sunshine, je n'ai même pas fait la moitié à quelle point il est répétitif et :dort:

Et Zelda... Nintendo a fait ça vraiment facile en nous fesant cherche des morceaux de triforce. C'est une longue partie du jeu de va et vien... Et je crois que ce n'est pas ce qui est de plus difficile à faire(programmer). Alors Nintendo a fait ça facile en nous fesant chercher pour augmenter les heures de jeu. et cette partie du jeu :dort:

Deplus, il n'y a que 5 donjon. Il y en avait 9 dans zelda oot et 12 dans Alttp. Et Tww est tellement facile. Battre gannon avec 11 coeurs seulement, sans utiliser de potion ou de fée... sans mourir... Est-ce normal??? Gannon devrait le boss le plus difficle du jeu. Et je l'ai battu du premier coup avec 11 coeurs seulement!!!
vive les poisonmush :bmush:

Répondre