[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: [Topic officiel] PS3

Message par mheishiro »

Ni No Kuni pas avant 2013 en Europe. :roll:
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Les MAJ système de cette console sérieux :euh: J'en peux plus.
GT : Akëdysséril
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Le xmb est pas terrible d'ailleurs..

J'aimerais bien savoir ce qu'ils mettent à jour des fois.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

C'est surtout putain de long. Tu connectes pas ta console d'un mois, et faut encore attendre 20 avant de pouvoir jouer.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Et en plus je m'aperçois que Journey est en exclu pour les utilisateurs PS+ :euh:
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Oko a écrit :Et en plus je m'aperçois que Journey est en exclu pour les utilisateurs PS+ :euh:
Merci, tu m'épargnes le fait d'allumer ma PS3.
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Et moi d'aller squatter la console.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Le prochain ovni de David Cage
PSN: oninou
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

OVNI c'est vite dit

Qu'est-ce qu'on se marre
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Surtout que ça reste une démo technique, donc bon, à voir.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Yoann > Je citerais aussi l'excellent Eve no Jikan dans le registre des androids qui ont des émotions (et Blade Runner aussi bien sûr, et dans ce cas également dans le registre des androids qui pensent être humains).

(Lui, pour le coup, est vraiment un ovni. C'est les même thèmes que d'habitude quand on parle d'andros, mais présentés d'une manière complètement inhabituelle)

N'empêche que ça reste intéressant comme thème.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Yoann > Je citerais aussi l'excellent Eve no Jikan dans le registre des androids qui ont des émotions (et Blade Runner aussi bien sûr, et dans ce cas également dans le registre des androids qui pensent être humains).
Et des milliards d'autres. J'en montrais juste quelques-uns sur lesquels Kara est directement repompé, y compris sur le plan purement esthétique. J'aime les prods de David Cage en général, mais je ne supporte pas sa manie de copier jusqu'à plus soif (Heavy Rain = Se7en par exemple).
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

yoann[007] a écrit :Et des milliards d'autres. J'en montrais juste quelques-uns sur lesquels Kara est directement repompé, y compris sur le plan purement esthétique. J'aime les prods de David Cage en général, mais je ne supporte pas sa manie de copier jusqu'à plus soif (Heavy Rain = Se7en par exemple).
Heavy Rain s'inspire de Se7en mais également du Silence des Agneaux (le coup des Origami rappelle la chrysalide dans la gorge) et plus globalement de toute une tradition de films et de romans noirs (Ellroy et compagnie). Je crois que beaucoup de gens font l'analogie avec Se7en à cause de la course-poursuite dans la pluie, mais à part ça j'ai l'impression que c'est plutôt une source d'inspiration parmi tant d'autres, et non un plagiat pur et simple.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Count Dooku a écrit :
yoann[007] a écrit :Et des milliards d'autres. J'en montrais juste quelques-uns sur lesquels Kara est directement repompé, y compris sur le plan purement esthétique. J'aime les prods de David Cage en général, mais je ne supporte pas sa manie de copier jusqu'à plus soif (Heavy Rain = Se7en par exemple).
Heavy Rain s'inspire de Se7en mais également du Silence des Agneaux (le coup des Origami rappelle la chrysalide dans la gorge) et plus globalement de toute une tradition de films et de romans noirs (Ellroy et compagnie). Je crois que beaucoup de gens font l'analogie avec Se7en à cause de la course-poursuite dans la pluie, mais à part ça j'ai l'impression que c'est plutôt une source d'inspiration parmi tant d'autres, et non un plagiat pur et simple.
De la course-poursuite, de la boîte de nuit, du scénario dans sa globalité, et du fait que David Cage lui-même ait reconnu au cours de quelques conférences l'inspiration presque totale du film pour ce jeu...
D-Benjamin
Baby Mario
Baby Mario

Message par D-Benjamin »

Yosh à tous !
Petite question concernant la PS3, pensez-vous utile d'acheter cette console en ce début-milieu d'année alors que la WiiU arrive en fin d'année ? Car j'ai envie de la prendre, mais pour le moment disons que j'ai pas tellement les thunes pour x)
Image
Image

Répondre