Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par Razzle »

C'est moi où ça sent le testeur aux deux mains gauches ? http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... .htm#infos

J'ai (logiquement) pas encore le jeu, mais "Difficulté mal dosée" m'a l'air d'être une certaine excuse de sac...
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

C'est mentionné dans d'autres tests, au hasard le premier sur lequel je tombe en cherchant 30 secondes : http://www.gamekult.com/jeux/test-donke ... .html#wiiu
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Ben justement Puyo, j'ai pas arreté de facepalmer devant sa vidéo du dernier Sonic, donc son concept du Die and Retry je le mets un peu en doute... Pour moi du DnR c'est certains passages craqués de Megaman 2 (le passage plateforme au-dessus du vide de Heatman, ou le 3e boss de a forteresse de Wily où t'as plus qu'à te suicider si t'arrives pas avec une jauge pleine de l'arme de Crashman. Il avait même carrément des passages où il est impossible de passer sans se faire toucher, par exemple l'avant-dernier boss avec les hitbox de ses tirs trop grosses, ou Windman qui a certains patterns aléatoires sans chemins "safe" possible), la faute sans doute à son développement chaotique, c'est le seul où je retrouve ce genre de foirages de gameplay.
Mais dans un test où le testeur dit confondre les persos des 2 joueurs, ça fait pas crédible "Difficulté mal dosée"... Et puis le "quand les 2 persos tombent, on perd 2 vies, c'est frustrant", je me dis que bientôt ils trouveront des problèmes de caméra dans un FPS
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Ben justement Puyo, j'ai pas arreté de facepalmer devant sa vidéo du dernier Sonic, donc son concept du Die and Retry je le mets un peu en doute... Pour moi du DnR c'est certains passages craqués de Megaman 2 (le passage plateforme au-dessus du vide de Heatman, ou le 3e boss de a forteresse de Wily où t'as plus qu'à te suicider si t'arrives pas avec une jauge pleine de l'arme de Crashman. Il avait même carrément des passages où il est impossible de passer sans se faire toucher, par exemple l'avant-dernier boss avec les hitbox de ses tirs trop grosses, ou Windman qui a certains patterns aléatoires sans chemins "safe" possible), la faute sans doute à son développement chaotique, c'est le seul où je retrouve ce genre de foirages de gameplay.
Mais dans un test où le testeur dit confondre les persos des 2 joueurs, ça fait pas crédible "Difficulté mal dosée"... Et puis le "quand les 2 persos tombent, on perd 2 vies, c'est frustrant", je me dis que bientôt ils trouveront des problèmes de caméra dans un FPS
Kita
Luigi
Luigi

Message par Kita »

Si on regarde les types de jeu auxquels ils sont habitués, on peut comprendre qu'un jeu de plates-formes un peu relevé peut leur poser pas mal de problème. Les plateformers, quant on essaye d'y mettre un minimum de difficulté, c'est pas de la rigolade!
J'ai vu aussi les impressions d'un certain Ryoga je ne sais plus sur quel site... Et il n'avait pas l'air de se plaindre de la difficulté par contre.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Le testeur de NM a carrément trouvé le jeu moins dur que Returns. :D

Bon de toutes manières les notes sont bonnes.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Comme quoi même la plateforme à l'air d'être devenu un genre "de niche" :D
Rhalàlà, je vais me le prendre pour y jouer à 2 dès mon plâtre au poignet enlevé, ça me fera de la rééducation !
Kita
Luigi
Luigi

Message par Kita »

Fait du super meat boy, c'est bon pour la ré-éducation !
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Déjà fait, et j'ai épuisé mon stock de Megaman à one-lifer :biggol:
Je tenterai bien celui de Super Ghouls N' ghosts, mais après rééducation :D
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

La meilleure jacquette de shoot'em ups :Image
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Oh, un X-Wing !!
unvisiteurlambda
Baby Mario
Baby Mario

Message par unvisiteurlambda »

https://mobile.twitter.com/HypergamesA/ ... ypergamesA

Le test était bien jusqu'à l'intro
Je ne fait que passer et visiter
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Ouais on avait bien ris de ça sur un forum de JV.com.

On soupçonne aussi fortement que les avis sélectionnés viennent d'Eidos comme d'autres critiques du jeu.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Ah non c'est pire ! Regarde bien : "17/20 selon un lecteur de JV.com"

Répondre