[Topic officiel] PS3
Re: [Topic officiel] PS3
Ah je sais pas trop quel était le propos, à te relire, mais je ne voyais pas forcément ton attaque envers les studios japonais d'un point de vue technique à la base !
Je ne remets pas en cause le fait que le jeu vidéo jap' se soit quelque peu écroulé, mais des jeux comme FFXIII et Vanquish ne t'ont pas satisfait techniquement, du coup ? Ou alors ce sont les exceptions justement ?
Je ne remets pas en cause le fait que le jeu vidéo jap' se soit quelque peu écroulé, mais des jeux comme FFXIII et Vanquish ne t'ont pas satisfait techniquement, du coup ? Ou alors ce sont les exceptions justement ?
GT : Akëdysséril
En fait, j'ai le sentiment que sur cette gen, les japonais doivent sacrifier des choses s'ils veulent proposer un jeu techniquement à la hauteur. FF est beau, mais c'est un long couloir lourd au possible, sans villages/villes (leur absence étant d'ailleurs expliquée par le manque de moyen.temps). Vanquish, j'ai mis pas mal de réserve au départ. Je l'ai finalement acheté, je le trouve très très plaisant à jouer. L'exception?
Bien que je n'aime pas spécialement One Piece, il faut avouer que cette console est 

Il y a peut-être un ou deux trucs en trop mais je la trouve pas dégueulasse. J'aurais préféré Zoro par contre.
tape à l'oeil c'est vrai, mais je la trouve pas moche du tout, alors que je n'aime pas One Piece.
Un tweet de Frozenbyte
"Trine2 is now also available for PS3 (PSN) in the North America. European version will take a bit longer. We are very sorry for the delay."
"Trine2 is now also available for PS3 (PSN) in the North America. European version will take a bit longer. We are very sorry for the delay."

A ma connaissance, c'est le premier jeu One Piece qui suit la trame scénaristique. Rien que pour ça, c'est intéressant

Fake, Nami n'avait pas les seins aussi grosse dans les premiers tomes. 

Je ne saurais dire si je trouve ça inintéressant ou absolument génial. Je ne sais pas trop, personnellement j'attends autre chose d'une console portable que juste des jeux de salon à emporter, la philosophie n'est pas la même.
Mais après à l'usage c'est sûrement très agréable.
Mais après à l'usage c'est sûrement très agréable.
-
- Admin
Y'a quand même un monstrueux imput lag. Après, l'idée n'est intéressante que si Sony la reprend (ou qu'elle s'améliore énormément), parce que du stream PS3 avec ce lag c'est intéressant pour l'aspect technique mais niveau jeu c'est inexploitable.