[Topic officiel] Xbox 360
J'en reviens a la rumeur du disque dur de 100go...franchement ça vous fais pas chier de devoir raquer encore dans l'avenir je ne sais combien pour pouvoir stocker vos données sur votre chere 360 alors que vous avez déja payer 400euro!!!!!Enfin je sais pas mais cette console on dirait un ordinateur mais sans les qualités de l'ordi...que ses défauts!!!
Je vais peut etre paraitre pour un anti microsoft,(remarque c'est le cas j'aime pas cette façon de vouloir casser le cycle de vie des consoles pour en sortir une qui est a mon avis baclée) mais je trouve donc cette console vraiment grand interet.Ok elle a de beaux graphismes(mais bon je trouve pas que ce soit THE claque non plus).Ce que je vois moi c'est qu' elle est super chere, elle fait du bruit, prend la place d'un tank, la manette sans fil oui mais avec le pack a 400euro, gavé de pannes et en plus il faudra ajouter un disque dur...
Enfin bon si vous en etes content tant mieux pour vous.
Je vais peut etre paraitre pour un anti microsoft,(remarque c'est le cas j'aime pas cette façon de vouloir casser le cycle de vie des consoles pour en sortir une qui est a mon avis baclée) mais je trouve donc cette console vraiment grand interet.Ok elle a de beaux graphismes(mais bon je trouve pas que ce soit THE claque non plus).Ce que je vois moi c'est qu' elle est super chere, elle fait du bruit, prend la place d'un tank, la manette sans fil oui mais avec le pack a 400euro, gavé de pannes et en plus il faudra ajouter un disque dur...
flammen a écrit : prend la place d'un tank

gavé de pannes

seulement ceux qui ont opté pour le pack core systeme.... le dd est inclus dans le premium...et en plus il faudra ajouter un disque dur...
aimer la 360 n'est pas une maladie tu saisEnfin bon si vous en etes content tant mieux pour vous.

t'as jamais eu de console nintendo toi!flammen a écrit :J'en reviens a la rumeur du disque dur de 100go...franchement ça vous fais pas chier de devoir raquer encore dans l'avenir je ne sais combien pour pouvoir stocker vos données sur votre chere 360 alors que vous avez déja payer 400euro!!!!!Enfin je sais pas mais cette console on dirait un ordinateur mais sans les qualités de l'ordi...que ses défauts!!!
nintendo est le roi des accessoires! tu veux un listing ne serait-ce que pour la NGC? et avant d'être aussi critique sur bigN assure toi que bigN ne fasse pas pareil avec la révo hein? ne sera-t-il pas possible de changer la mémoire flash de la révo? bah si et tout le monde le fera car 512Mo c'est ridicule de petitesse...
c'est sûr comme je l'ai marqué précédemement ça m'ennuie car je risque de me faire blouser en ayant qu'un 20Go...
enfin pour l'instant ce n'est qu'une rumeur on verra bien...
pour les autres critiques sur la 360, méfie-toi tu risques d'être déçu par les 2 autres consoles...surtout au niveau des graphismes.

Si si j'ai eu la supernes, la 64 et la gamecube...les accessoires j'en ai que peu acheter:juste l'adaptateur pour 4 manette sur super nes,des manettes sur les différentes consoles normal...ah si le vibreur sur 64 était plutot chiant..les cables rvb tout ça j'ai jamais acheté..d'ailleurs, ça change vraiment quelque chose ce cable??totti10 a écrit :t'as jamais eu de console nintendo toi!flammen a écrit :J'en reviens a la rumeur du disque dur de 100go...franchement ça vous fais pas chier de devoir raquer encore dans l'avenir je ne sais combien pour pouvoir stocker vos données sur votre chere 360 alors que vous avez déja payer 400euro!!!!!Enfin je sais pas mais cette console on dirait un ordinateur mais sans les qualités de l'ordi...que ses défauts!!!
nintendo est le roi des accessoires! tu veux un listing ne serait-ce que pour la NGC? et avant d'être aussi critique sur bigN assure toi que bigN ne fasse pas pareil avec la révo hein? ne sera-t-il pas possible de changer la mémoire flash de la révo? bah si et tout le monde le fera car 512Mo c'est ridicule de petitesse...
c'est sûr comme je l'ai marqué précédemement ça m'ennuie car je risque de me faire blouser en ayant qu'un 20Go...
enfin pour l'instant ce n'est qu'une rumeur on verra bien...
pour les autres critiques sur la 360, méfie-toi tu risques d'être déçu par les 2 autres consoles...surtout au niveau des graphismes.
Sinon je tu me dis que pour la révo faudra également changer la mémoire..oui mais la révo coutera pas 400euro...pour les graphismes je dis juste qu'en effet c'est pas une vraie claque alors qu'il n'y guere que sur ça que l'on puisse montrer des qualités...hors la révo ce sera loin d'etre le cas.(gameplay innovant, console virtuelle),et pour le débat graphisme sur révo je te renvoi a l'autre topic a propos du kit NGC similaire a Révo donc mieux exploité des le début de la console)
Donc je dis pas que c'est une mauvaise console car je ne l'ai pas, mais de ce que je vois,elle me semble baclée et ne me donne aucune envie de l'acheter..
alors mieux exploité signifie forcément que la révo aura des jeux de même niveau que la ps3 et la 360 pour toi?
je trouve ça un peu rapide comme raisonnement non? ne manque-t-il pas la puissance des machines, le XNA qui facilite le développement sur 360, architecture proche des PC sur 360,etc...
et puis la 360 est à 400€ aujourd'hui mais cet automne, je mise sur moins de 350€ en pack jeu. et puis tiens y'a un pack fifa 06 qui va sortir dont on ne connait pas encore le prix, on pourrait avoir une suprise...
je trouve ça un peu rapide comme raisonnement non? ne manque-t-il pas la puissance des machines, le XNA qui facilite le développement sur 360, architecture proche des PC sur 360,etc...
et puis la 360 est à 400€ aujourd'hui mais cet automne, je mise sur moins de 350€ en pack jeu. et puis tiens y'a un pack fifa 06 qui va sortir dont on ne connait pas encore le prix, on pourrait avoir une suprise...
Qui sait on verra bien...peut etre qu'il y aura des jeux bien au dessus sur ps3 et 360 mais a mon avis ils seront rare a l'image d'un RE4 sur GC et Ps2, et je pense que les graphismes des jeux actuels de la 360 sont largement possible par la révo car je ne trouve pas qu'ils soient si impressionant que ça comparé a certains jeux de PS2 meme...totti10 a écrit :alors mieux exploité signifie forcément que la révo aura des jeux de même niveau que la ps3 et la 360 pour toi?
Enfin bon j'ai bien compris au travers de tous tes messages que tu étais tres attaché a la puissance d'une console et a ses graphismes, mais laisse moi te dire une chose, la course aux graphismes ne pourra pas continuer éternellement ça c'est sur.
Les pack 360...tu crois que nintendo ne fera pas de pack hein??et a ton avis quel pack sera le moins cher???
Un pack ZeldaTPP...ça déchirerai bien ça...
- DarkDamien
- Golden Mario
- Totti veut dire que l'agument du prix élevé de la 360 n'en sera bientot plus un, il a jamais dit que la révo allait couter plus cher.
- Kaméo est une tuerie technique, je doute que ca se réalise facilement sur révo, on voit clairement au vu de tes messages que ta pas du jouer longtemps à certains jeu 360 pour affirmer un truc pareil. Rien qu'un jeu come oblivion au vu de la config demandée, il est assez clair que ca seraoit infaisable sur révo si on tient compte des chiffres avancé de 2/3 fois la puissance de la GC.
- La course à la puissance n'est pas prete de s'arreter, suffit de voir le monde du pc en perpétuel changement, y a que nintendo pour aller nier un truc aussi évident. Nvidia et ATI (entre autre) se livre une véritable course technologique qui en dit long.
- Kaméo est une tuerie technique, je doute que ca se réalise facilement sur révo, on voit clairement au vu de tes messages que ta pas du jouer longtemps à certains jeu 360 pour affirmer un truc pareil. Rien qu'un jeu come oblivion au vu de la config demandée, il est assez clair que ca seraoit infaisable sur révo si on tient compte des chiffres avancé de 2/3 fois la puissance de la GC.
- La course à la puissance n'est pas prete de s'arreter, suffit de voir le monde du pc en perpétuel changement, y a que nintendo pour aller nier un truc aussi évident. Nvidia et ATI (entre autre) se livre une véritable course technologique qui en dit long.
Tu crois vraiment que l'augmentation de la puissance des machines va pouvoir s'éterniser encore pendant longtemps???Alors la moi j'en doute fortement:premierement parcequ' a un moment donné on ne pourra plus faire mieux en terme de graphisme, et d'un autre coté les développements de jeux et des consoles vont devenir bien trop couteux!!!
Et quand bien meme comparons avec le ciné.Les star wars par exemple(jsui fan c'est pour ça).Je prefere 1000 fois la premiere trilogie a la nouvelle alors que les graphismes datent!!!Parceque les épisodes 1 et 2 merci c'est chiant comme pas possible, il n'y a guere que l'épisode 3 que j'ai vraiment aimé dans cette nouvelle trilogie.
Pour les jeux c'est pareil il ne suffit pas d'avoir que des graphismes...compare par exemple les final fantasy...je suis désolé mais depuis l'épisode 7...pas terrible terrible..pas pour rien s'ils vont nous le ressortir..
Pour moi un des meilleurs RPG sur GC est skies of arcadia legend et pourtant graphiquement loin d'un baten kaitos par exemple que j'ai toujours pas fini tellement ce jeu est linéaire et chiant a la longue.
Et il ya encore l'exemple probant de la DS face a la psp, qui a mon avis reflete ce qu'il va se passer sur les consoles de salon...
Et quand bien meme comparons avec le ciné.Les star wars par exemple(jsui fan c'est pour ça).Je prefere 1000 fois la premiere trilogie a la nouvelle alors que les graphismes datent!!!Parceque les épisodes 1 et 2 merci c'est chiant comme pas possible, il n'y a guere que l'épisode 3 que j'ai vraiment aimé dans cette nouvelle trilogie.
Pour les jeux c'est pareil il ne suffit pas d'avoir que des graphismes...compare par exemple les final fantasy...je suis désolé mais depuis l'épisode 7...pas terrible terrible..pas pour rien s'ils vont nous le ressortir..
Pour moi un des meilleurs RPG sur GC est skies of arcadia legend et pourtant graphiquement loin d'un baten kaitos par exemple que j'ai toujours pas fini tellement ce jeu est linéaire et chiant a la longue.
Et il ya encore l'exemple probant de la DS face a la psp, qui a mon avis reflete ce qu'il va se passer sur les consoles de salon...
-
- Super Mario Bros
Va faire un tour sur des sites comme hardware.fr et tu verras que la guerre des cartes graphiques n'a jamais été aussi intense qu'en ce moment...y a qu'a voir les comparatifs pour se rendre compte que le matos devient "obsolete" de plus en plus rapidement...J'avais l'intension d'acheter une 7800GTX il y a quelques jours, et du jour au lendemain, les 7900 GT et GTX debarque...Donc la course a la puissance est LOIN d'etre terminé, que ce soit sur PC ou console !flammen a écrit :Tu crois vraiment que l'augmentation de la puissance des machines va pouvoir s'éterniser encore pendant longtemps???Alors la moi j'en doute fortement:premierement parcequ' a un moment donné on ne pourra plus faire mieux en terme de graphisme, et d'un autre coté les développements de jeux et des consoles vont devenir bien trop couteux!!!
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
hein ? mais évidemment que ça va continuer !flammen a écrit :Tu crois vraiment que l'augmentation de la puissance des machines va pouvoir s'éterniser encore pendant longtemps???Alors la moi j'en doute fortement:premierement parcequ' a un moment donné on ne pourra plus faire mieux en terme de graphisme, et d'un autre coté les développements de jeux et des consoles vont devenir bien trop couteux!!!
déjà, en terme de graphisme, je dirais que, si plafond il y a, il est encore très loin d'être atteint. Je dirais même que, en se projetant dans le futur, on n'en est finalement qu'aux "débuts" de la 3D.
c'est pas parce que l'intérêt de la nouvelle trilogie Star Wars est douteux que ça remet en cause les évolutions technologiques...Et quand bien meme comparons avec le ciné.Les star wars par exemple(jsui fan c'est pour ça).Je prefere 1000 fois la premiere trilogie a la nouvelle alors que les graphismes datent!!!Parceque les épisodes 1 et 2 merci c'est chiant comme pas possible, il n'y a guere que l'épisode 3 que j'ai vraiment aimé dans cette nouvelle trilogie.
oui mais bon là, on va pas loin. "De bons graphismes ne font pas forcément de bons jeux"... merci de dépasser ce stade, c'est quand même le B.A.ba du raisonnement. Encore une fois, l'intérêt d'un jeu/film est complètement indépendant des moyens technologiques dont il fait preuve...Pour les jeux c'est pareil il ne suffit pas d'avoir que des graphismes...compare par exemple les final fantasy...je suis désolé mais depuis l'épisode 7...pas terrible terrible..pas pour rien s'ils vont nous le ressortir..
Par la je voulais juste montrer qu'il n'y a pas que les graphismes qui comptent c'est tout.ET j'insiste la DS le prouve.yoann007 a écrit :hein ? mais évidemment que ça va continuer !flammen a écrit :Tu crois vraiment que l'augmentation de la puissance des machines va pouvoir s'éterniser encore pendant longtemps???Alors la moi j'en doute fortement:premierement parcequ' a un moment donné on ne pourra plus faire mieux en terme de graphisme, et d'un autre coté les développements de jeux et des consoles vont devenir bien trop couteux!!!
déjà, en terme de graphisme, je dirais que, si plafond il y a, il est encore très loin d'être atteint. Je dirais même que, en se projetant dans le futur, on n'en est finalement qu'aux "débuts" de la 3D.
c'est pas parce que l'intérêt de la nouvelle trilogie Star Wars est douteux que ça remet en cause les évolutions technologiques...Et quand bien meme comparons avec le ciné.Les star wars par exemple(jsui fan c'est pour ça).Je prefere 1000 fois la premiere trilogie a la nouvelle alors que les graphismes datent!!!Parceque les épisodes 1 et 2 merci c'est chiant comme pas possible, il n'y a guere que l'épisode 3 que j'ai vraiment aimé dans cette nouvelle trilogie.
oui mais bon là, on va pas loin. "De bons graphismes ne font pas forcément de bons jeux"... merci de dépasser ce stade, c'est quand même le B.A.ba du raisonnement. Encore une fois, l'intérêt d'un jeu/film est complètement indépendant des moyens technologiques dont il fait preuve...Pour les jeux c'est pareil il ne suffit pas d'avoir que des graphismes...compare par exemple les final fantasy...je suis désolé mais depuis l'épisode 7...pas terrible terrible..pas pour rien s'ils vont nous le ressortir..
A mon avis ce que va apporter la révolution sera bien plus attrayant que que ce qu'apporte la 360 ou la ps3 avec leurs graphismes..mais bon c'est mon avis perso.
Moi je pense quand meme que la course a la puissance sur console ne va pas tellement durer.
Deja que les studios n'arrivent pas a suivre les couts de developpement...
Les jeux ne sont plus aussi souvent millions seller comme autre fois et les jeux coutent plus cher a produire.
Bref, moin de benef... a tel point que les societes sont obligees de fusionner ou de se faire racheter.
Bref, je ne vois pas ce que Sony et Microsoft pourraient proposer pour les consoles suivante.... plus de puissance, ok... esperons deja que la puissance de la PS3 et XBOX360 soient exploite.
Deja que les studios n'arrivent pas a suivre les couts de developpement...
Les jeux ne sont plus aussi souvent millions seller comme autre fois et les jeux coutent plus cher a produire.
Bref, moin de benef... a tel point que les societes sont obligees de fusionner ou de se faire racheter.
Bref, je ne vois pas ce que Sony et Microsoft pourraient proposer pour les consoles suivante.... plus de puissance, ok... esperons deja que la puissance de la PS3 et XBOX360 soient exploite.
à peine une carte graphique est sorti que celle-ci est dépassée....il faudrait quasiment changé de matos tous les 3 mois pour être à la page...mais au final, quand on voit le peu de jeu qui tirent vraiment parti du potentiel de ces monstres, je me demande quand même à quoi sa sert...guiguite a écrit :Va faire un tour sur des sites comme hardware.fr et tu verras que la guerre des cartes graphiques n'a jamais été aussi intense qu'en ce moment...y a qu'a voir les comparatifs pour se rendre compte que le matos devient "obsolete" de plus en plus rapidement...J'avais l'intension d'acheter une 7800GTX il y a quelques jours, et du jour au lendemain, les 7900 GT et GTX debarque...Donc la course a la puissance est LOIN d'etre terminé, que ce soit sur PC ou console !
- DarkDamien
- Golden Mario