[Topic Officiel] E3 2009: Qui a gagné ?
- ThibaultPN
- PN Team
Alors que retenir de la conférence de Microsoft :
1. Quelques annonces de jeux : Left 4 Dead 2 ; Forza 3 ; MGS Rising , le jeu de Peter Molyneux
2. Un coup dure pour Sony : Metal Gear Solid passe sur 360
3. Présentation des jeux déjà connus avec des tonnes de dates
4. Une Eye Toy like mélangé à une wiimote : Project Natal
5. Une mise à jours du XNE centrer "casual".
Voilà !
J'ai bien ris sur la fin de la conférence, l'arrivée d'Hideo Kojima était "inatendu"
Sinon :

1. Quelques annonces de jeux : Left 4 Dead 2 ; Forza 3 ; MGS Rising , le jeu de Peter Molyneux
2. Un coup dure pour Sony : Metal Gear Solid passe sur 360
3. Présentation des jeux déjà connus avec des tonnes de dates
4. Une Eye Toy like mélangé à une wiimote : Project Natal
5. Une mise à jours du XNE centrer "casual".
Voilà !
J'ai bien ris sur la fin de la conférence, l'arrivée d'Hideo Kojima était "inatendu"
Sinon :

Bien utilisé ? Mais attend, on peut faire l'éléphant ! On est au cœur du gameplay là ! On peut faire de l'air peinture, de l'air volant. Trop bien ... en tout cas trop marrantPhendrana a écrit :ha c'est tout?! bo bah idem, rien de transcendant!
par contre, la camera ca peut etre pas mal si c'est bien utlisé.

Sinon j'ai retenu Alan Wake

le nouveau MGS sans snake (du moment que c'est pas exclu 360, ça va !)
le nouveau Splinter Cell à l'air très prometteur
le jeu d'epic peut être pas mal aussi
le FPS en début de présentation à l'air pas mal aussi.
Ils ont aussi annoncé Rock Band Beattles, Forza 3 et Halo 0 pour ceux qui ont pas suivi la conférence.
-
- Silver Mario
Excellente conférence !
La double cam a l'air de super bien marcher, ça nous promet du bon pour le futur
La double cam a l'air de super bien marcher, ça nous promet du bon pour le futur

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- Stupeflip
- Animateur
On va bien se marré demain aussi avec Nintendo, ils doivent être en total stress là à l'heure qu'il est! Aha!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- ThibaultPN
- PN Team
Je ne crois pas.Stupeflip a écrit :On va bien se marré demain aussi avec Nintendo, ils doivent être en total stress là à l'heure qu'il est! Aha!
Tu sais, Nintendo doit le savoir depuis des mois que Microsoft prépare sa Eye Toy / Wiimote.
Pour Nintendo, ils vont nous sortir (j'en suis sûre) Wiifit Plus et un beau Mario (sûre à 80%). Et après ce serait peut être des annonces tiers.
Je ne suis pas sûre qu'on aura des moments (à part wiifit plus) où on se marrera autant qu'avec Microsoft.
Euh, c'est la meilleure conférence que j'ai vu depuis 3-4 ans perso.
Pas de blabla masturbatoire (sur des chiffres), qui occupe à l'accoutumée la moitié des conf'.
Quelques annonces telles que Crackdown 2, l'arrivée de MGS sur 360, un Left 4 Dead 2, le jeu XBLA d'Epic (Metroid Style) etc...
Du gameplay pour Alan Wake, Forza 3 et Splinter Cell Conviction (qui m'ont franchement mis une belle petite claque).
Du teasing sur un nouveau projet Halo, plus du gameplay pour le ODST.
La technologie de leur nouveau joujou qui laisse augurer des trucs franchement sympa du fait qu'elle semble être au point + la navigation style Minority Report. (Evidemment elle a été présentée ici dans l'optique d'appâter un peu le grand public. Idem avec Facebook and co.).
Le jeu de Molyneux.
Des guests de fou (Spielberg, Beatles, Kojima, des développeurs de FFXIII etc...).
Du contenu exlusif pour certains multi. (Modern Warfare 2).
Des dates.
Franchement si vous estimez que c'est de la merde, j'espère que vous serez pas déçu par la suite, parce que j'imagine mal les deux autres faire beaucoup mieux.
J'espère voir quelques belles annonces de tiers dans les jours qui viennent.
Je suis très serein pour l'avenir de la 360. (D'autant que comme je l'ai dit, des gros titres n'ont pas été montrés, je pense notamment à Mass Effect 2 et GTA: The Ballad of Gay Tony, Lost Planet 2). J'imagine également que Rare n'est pas en train de se tourner les pouces à l'heure qu'il est).
Pas extraordinaire, mais bien gerée et appréciable cette conf'.
Pas de blabla masturbatoire (sur des chiffres), qui occupe à l'accoutumée la moitié des conf'.
Quelques annonces telles que Crackdown 2, l'arrivée de MGS sur 360, un Left 4 Dead 2, le jeu XBLA d'Epic (Metroid Style) etc...
Du gameplay pour Alan Wake, Forza 3 et Splinter Cell Conviction (qui m'ont franchement mis une belle petite claque).
Du teasing sur un nouveau projet Halo, plus du gameplay pour le ODST.
La technologie de leur nouveau joujou qui laisse augurer des trucs franchement sympa du fait qu'elle semble être au point + la navigation style Minority Report. (Evidemment elle a été présentée ici dans l'optique d'appâter un peu le grand public. Idem avec Facebook and co.).
Le jeu de Molyneux.
Des guests de fou (Spielberg, Beatles, Kojima, des développeurs de FFXIII etc...).
Du contenu exlusif pour certains multi. (Modern Warfare 2).
Des dates.
Franchement si vous estimez que c'est de la merde, j'espère que vous serez pas déçu par la suite, parce que j'imagine mal les deux autres faire beaucoup mieux.

J'espère voir quelques belles annonces de tiers dans les jours qui viennent.
Je suis très serein pour l'avenir de la 360. (D'autant que comme je l'ai dit, des gros titres n'ont pas été montrés, je pense notamment à Mass Effect 2 et GTA: The Ballad of Gay Tony, Lost Planet 2). J'imagine également que Rare n'est pas en train de se tourner les pouces à l'heure qu'il est).
Pas extraordinaire, mais bien gerée et appréciable cette conf'.
Dernière modification par Flame le lun. 01 juin 2009 - 22:06, modifié 7 fois.
-
- Silver Mario
J'ai recu un mail de la part de telltales (les mecs derriere Sam & Max), ils annoncent qu'il vont faire de nouveaux Monkey Island. Et en collaboration avec lucas art, on peut esperer qu'ils ressortent d'autres vieilles séries.
Left 4 Dead 2 j'ai mal au cul. Ils avaient annoncé un suivi a la tf2 je me sens arnaqué:
Left 4 Dead 2 j'ai mal au cul. Ils avaient annoncé un suivi a la tf2 je me sens arnaqué:
Ca pue le contenue additionel refourgué finalement dans un 2eme episode.we'll have the initial release and then we'll release more movies, more characters, more weapons, unlockables, achievements, because that's the way you continue to grow a community over time.
Dernière modification par dread le lun. 01 juin 2009 - 21:41, modifié 2 fois.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
ça c'est une bonne nouvelle !dread a écrit :J'ai recu un mail de la part de telltales (les mecs derriere Sam & Max), ils annoncent qu'il vont faire de nouveaux Monkey Island.
Après le temps que j'ai passé dessus l'animation gif, je peux pas l'enlever tout de suite, il faut que j'en fasse profiter un max les gensyagal a écrit :sakuragi et InGueMark pouvez vous changer vos avatar gay friendly SVP

J'étais super content en apprenant l'annonce, moins en voyant comment ça part:dread a écrit :J'ai recu un mail de la part de telltales (les mecs derriere Sam & Max), ils annoncent qu'il vont faire de nouveaux Monkey Island.
http://www.gamekult.com/articles/A0000076669/
Mais bon, ça reste Monkey Island.
Bref, Microsoft a complèment écrasé la conférence de Nintendo à l'avance.
Des tonnes de jeux pour gamers, et comble du spectacle, Natal qui est encore plus révolutionnaire et sophistiqué que la Wiimote.
Pendant que Nintendo n'a que Wii Fit Plus, Pikmin et un trailer Mario ou Zelda pour l'année prochaine...
Des tonnes de jeux pour gamers, et comble du spectacle, Natal qui est encore plus révolutionnaire et sophistiqué que la Wiimote.
Pendant que Nintendo n'a que Wii Fit Plus, Pikmin et un trailer Mario ou Zelda pour l'année prochaine...
- Stupeflip
- Animateur
Combat de casual annoncé je keef!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"