Topic Officiel - Mario Strikers Charged

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Julien - GBD
Mario
Mario

Message par Julien - GBD »

D'accord avec toi Duff! Ca fait trois fois que je perds en finale contre Diddy Kong alors que j'étais premier des éliminatoires.

Il est pas impossible, mais vraiment difficile. J'ai perdu 2-1 et 1-0 avec vraiment beaucoup d'actions chaudes. Mais c'est clair que quand tu perds, ça fout la haine de tout recommencer. Je trouve qu'on devrait recommencer directement en finale...
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Méga LuWiigi a écrit :
zelda-flo a écrit :ça arrive, hier j'avais 450 points, aujourd'hui 27 O___o
Les scores sont mis à jour chaque semaine ^^
tu n'as pas compris je pense ma phrase, ici je parlais de la façon irrégulière à laquelle je joue à MSCF ;)
sinon ne t'inquiètes pas, je le savais.
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Je jous comme une merde,mais j'bat loyd 66 en deux fois (premier fois,c'es lui qui m'a mis un Troiszero bien placé)

A devenir fou !
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

zelda-flo a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :
zelda-flo a écrit :ça arrive, hier j'avais 450 points, aujourd'hui 27 O___o
Les scores sont mis à jour chaque semaine ^^
tu n'as pas compris je pense ma phrase, ici je parlais de la façon irrégulière à laquelle je joue à MSCF ;)
sinon ne t'inquiètes pas, je le savais.
Ah oui d'accord ^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Tgabs a écrit :Je jous comme une merde,mais j'bat loyd 66 en deux fois (premier fois,c'es lui qui m'a mis un Troiszero bien placé)

A devenir fou !
Je me suis bien rattrapé à la 2e partie quand meme :p
Sinon,c'etait pas mal contre toi Tgabs!
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Lloyd66 a écrit :
Tgabs a écrit :Je jous comme une merde,mais j'bat loyd 66 en deux fois (premier fois,c'es lui qui m'a mis un Troiszero bien placé)

A devenir fou !
Je me suis bien rattrapé à la 2e partie quand meme :p
Sinon,c'etait pas mal contre toi Tgabs!

J'avoue,je sais pas comment j't ai battu.
J'suis tombé sur des gars,avec a peu pres les meme statistiques que toi...j'me suis fait laminé ! :/
Image
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

malgré que le jeux soit dur en solo , je pense qu'on est tous daccord .

ce jeux déboite !

ca fait archi plaisir je m'attendait pas a un si bon jeux !
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Huhu vive les mauvais joueur a ce que je vois, genre je me déco a 10 secondes de la fin quand je perd de 3 buts, certains semblent vraiment accro aux stats ca fait pitié :/

Faudrais quand meme que tendo fasse un truc à ce niveau, les déconnections elles sont 9 fois sur 10 parfaitement volontaires.

Je peux comprendre quand ca arrive en plein milieu du match mais carrement en fin de match à 10 secondes j'y crois nettement moins Oo
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Oh, y'a pas de sanction contre les deconnexions dans ce jeu? O_o

Mais que fait Nintendo didiou, apparement on retombe au même niveau que Mario Kart l'était sur DS, depuis sur DS ils ont fait *quelques* "progrès" quand même... (Je pense au chat vocal sur Pokemon...)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

DarkDamien a écrit :Huhu vive les mauvais joueur a ce que je vois, genre je me déco a 10 secondes de la fin quand je perd de 3 buts, certains semblent vraiment accro aux stats ca fait pitié :/

Faudrais quand meme que tendo fasse un truc à ce niveau, les déconnections elles sont 9 fois sur 10 parfaitement volontaires.

Je peux comprendre quand ca arrive en plein milieu du match mais carrement en fin de match à 10 secondes j'y crois nettement moins Oo
T'attends quoi pour m'ajouter ?
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

tain je me suis fait eclater par DarkDamien pour mon premier match en ligne ><
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Les deconnexions ne compte pas pour match perdu ???

Il me semble que les developeurs du jeu avaient dit que si un joueur se deconnecté, il aurait match perdu !!!

Si quelqu'un a des infos sur ce point !

PS : C'est vraiment chiant en online de jouer contre des joueurs qui abusent des esquives (surtout avec les freres marteaux) et des passes lobées en série suivit d'un tir de volé.
De jouer contre des mecs comme ça, ça me fout les nerfs :cartonjaune:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

La déconnections comptent comme un match perdu mais empeche de gagner les points (c'est un peu débile d'ailleurs fin bon).

Sinon ouais les rares mecs a jouer uniquement en passe lobé c'est lourd de chez lourd, je sais que la victoire compte a tout prix pour certains mais dans le genre match ennuyeux et chiant a mourir on fait pas mieux (facile à faire mais rien à faire ca m'interesse aps de jouer comme ca) :/ (les esquives encore en se débrouillant bine on peut les "contrer")

Senerio : ha oui excuse moi je t'ajoute de suite
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Il me semble avoir lu quelque part qu'une deconnection donnait une défaite et -15 points.
En tout cas,tout à l'heure je perdais un match,et mon adversaire s'est déconnecté(surement pas volontaire donc),mais j'ai eu une victoire en plus,ce qui confirmerait l'hypothese.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha ?

Si c'est vrai tant mieux reste que les points du vainqueurs sont perdus (enfin moi j'ai rien gagné quand l'autre c'est déco), bon apres je suis pas accro au stats, mais bon c'est pour le principe :/

Répondre