Super Mario Galaxy
-
- Mario Bros
Sinon, est-ce que vous pensez que le jeu sera disponible et en vente le Mercredi ou le Jeudi d'avant sa sortie ? Car certains jeu sortent un ou deux jours en avance quelques fois. Sa serait cool .
On peut toujours rever 

Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario Bros
Autant pour moi XDThibault91 a écrit :Double post ... (la fonction "Editer" existe ...
Il y avait J - 16 alors que c'était J - 15 ....
Le jeu sera surment disponible le mercredi, mais les magasins ne les mettront peut être pas en vente ... Le jeudi faut voir , c'est fort possible

SPOIL
Allez sur ce lien si vous voulez connaitre un grand secret (je suis trop content !!!! Ce jeu Vat etre Extraordinairement Génial et long) :
http://www.generationmp3.com/generationwii/
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
- Kyubi
- Silver Mario
Ouah Rocky-B ça c'est de l'annonce! J'ai pas été jusqu'au bout du spoil là où il faut cliquer pour découvrir ce ********** ***** donc je sais pas mais l'annonce est quand même exceptionnelle.
Dernière modification par Kyubi le jeu. 01 nov. 2007 - 17:32, modifié 1 fois.
Tu n'aurais pas du mettre le mot juste après les ****, ils risuqent de découvrir malgré eux !!Kyubi a écrit :Ouah Rocky-B ça c'est de l'annonce! J'ai pas été jusqu'au bout du spoil là où il faut cliquer pour découvrir ce ********** caché donc je sais pas mais l'annonce est quand même exceptionnelle.
Mais Wow

-
- Mario Bros
Kuybi ==> ne lis pas se que j'écris si tu veux pas savoir qui est ***********************
Spoil a écrit :Vous avez vut sa ??? Surtout que se personnage est mon préféré!!!! J'adore dans le scan du guide anglais on voit marqué Super Luigi Galaxy, j'adore !!! Le jeu vat etre 2 fois plus long!!!
Prévisible, mais encore WowRocky-B a écrit :Kuybi ==> ne lis pas se que j'écris si tu veux pas savoir qui est ***********************
Spoil a écrit :Vous avez vut sa ??? Surtout que se personnage est mon préféré!!!! J'adore dans le scan du guide anglais on voit marqué Super Luigi Galaxy, j'adore !!! Le jeu vat etre 2 fois plus long!!!

-
- Mario Bros
lol j'ai appris sa grace a JV.com et je sais encore quelques truc mais sa je le garde pour moiNadrien a écrit :Prévisible, mais encore WowRocky-B a écrit :Kuybi ==> ne lis pas se que j'écris si tu veux pas savoir qui est ***********************

A non !Rocky-B a écrit :lol j'ai appris sa grace a JV.com et je sais encore quelques truc mais sa je le garde pour moiNadrien a écrit :Prévisible, mais encore WowRocky-B a écrit :Kuybi ==> ne lis pas se que j'écris si tu veux pas savoir qui est ***********************
Dit en spoil STP !!

-
- Mario Bros
Nadrien a écrit :Si metKyubi a écrit :Non j'ai regardé!!! J'aurais pas du, je vais regretter maintenant!![]()
Ne mets pas les trucs Rocky-B, c'est trop dur de résister...
Sinon, dans le scan, ils disent => qu'arrive t-il quand on fini le jeu à 100 % avec Luigi ??
ouais vat savoir ce qu'il arrive ... peut etre que l'on peut faire l'aventure avec bowser jr XD

Kuybi ==> je sais , on est vite tenter de regarder. Tkt je mettrais rien d'autre

-
- Mario Bros
Nadrien a écrit :Se serait le pied !
Ou avec Peach/Rosetta
Lol on peut toujours rever!!! On metterais 2 ans pour finir le jeu XD . Bon allez je retourne joué à MP3 !!
C'est une bonne nouvelle qu'on puisse jouer avec lui en plus je l'adore trop
Et ya un mode hard en plus !!!
Vive SMG !!!!!!!!!!!!!!!

Et ya un mode hard en plus !!!
Vive SMG !!!!!!!!!!!!!!!

Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366