Wii : craintes chez les joueurs (surtout moi !)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :
Meow the Catz a écrit :Moi ça m'arrive de jouer la nuit dans mon lit avec le casque pendant que ma femme dort à côté de moi, alors bon, si la console se met à faire un bruit de folie, ça va pas le faire :)
Toi c'est toi, moi c'est moi... Mes consoles sont dans une piéce dédié au jeux videos et cinema avec le matos qui va avec... (PC media center, console, home cinema, ....et bientot l'ecran HD).

C'est donc toi qui a touché l'euro millions? :-D
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

Tgabs a écrit :C'est donc toi qui a touché l'euro millions? :-D
Il a dit une pièce, pas un amphi :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :
Halouc a écrit :
Meow the Catz a écrit :Moi ça m'arrive de jouer la nuit dans mon lit avec le casque pendant que ma femme dort à côté de moi, alors bon, si la console se met à faire un bruit de folie, ça va pas le faire :)
Toi c'est toi, moi c'est moi... Mes consoles sont dans une piéce dédié au jeux videos et cinema avec le matos qui va avec... (PC media center, console, home cinema, ....et bientot l'ecran HD).

C'est donc toi qui a touché l'euro millions? :-D

uand j'ai réelement commencer a acheter mon matos

->Ecran HD (2006)
->Xbox360 (2006)
->PC + media center (2005)
->Télé / Home cinema (2004)
->Ps2/ Ngc/ Lecteur Dvd Divx (2003)
->Xbox (2002)

Voila je n'ai rien acheté d'un coup, chaque années je consacrais un salaire pour mon matos, et les 2 autres mois je fesais l'année avec.
Link 112
Mario
Mario

Message par Link 112 »

Pour moi, les jeux puissants (graphiquement) sont sur le PC puisque c'est le seul truc qui évolu en permanence et les jeux "interressants" sur consoles.
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Link 112 a écrit :Pour moi, les jeux puissants (graphiquement) sont sur le PC puisque c'est le seul truc qui évolu en permanence et les jeux "interressants" sur consoles.
Drôle de raccourci... et mauvais raccourci. Il est difficile, pour ne pas dire impossible, de comparer l'intérêt des jeux des deux styles de supports. C'est comme dire que Daggerfall est beau, et Vagrant Story sans intérêt.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
quazard
Baby Mario
Baby Mario

Message par quazard »

Pour moi le graphisme est un plus, pas une priorité. une merde reste une merde aussi bien poser soit elle.
MPH :code ami: 0043-6551-9362
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Pourquoi décembre tombe pas après septembre ?Image Ok, je --> [ ]
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Link 112
Mario
Mario

Message par Link 112 »

Je voulai dire que des jeux aux graphismes epoustouflants proches du photo-réalismes se trouvent sur mon PC et que les jeux originaux (par exemple exploitant la wiimote) avaient leurs place sur mes consoles.

Je ne dit pas non-plus que les graphismes doivent être pourris.

Mais si on prend un PC et une Xbox360, ca revient au même. Sauf que le PC, lui, les jeux évoluent vraiment graphiquement.

Et pour les "deux supports", la xbox est plutôt alimenté par des FPS et des jeux de bastons. Une manette xbox n'est pas si pratique pour ce genre de jeux. Aussi, le xbox live c'est comme internet sur PC.

Enfin, simple point de vue...
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

Le comble, c'est jouer à la 360 sur moniteur PC pour profiter pleinement des graphismes :roll:
martoni
Mario
Mario

Message par martoni »

Pour continuer dans la série "Craintes chez les joueurs", je viens de passer sur Amazon pour voir ce qu'ils proposaient comme jeux Wii pour l'instant, et j'ai halluciné sur le prix des jeux. 60€ minimum (ex : Zelda ou Red Steel) et 70€ pour Call of Duty 3, pour ne citer que lui.

Si ce sont bien les prix à terme (à moins que les prix soient surévalués de 10€), je serais assez tenté de dire que Nintendo se fout bien de notre gueule (cf déclaration d'Iwata comme quoi les jeux seraient à 50$, au minimum pour les jeux Nintendo eux-mêmes).

J'espère très franchement qu'ils seront bien 10€ moins cher...
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

60 70 euro pour des jeux aux graphismes dune gamecube ca sera sans moi...
jvien de voir une emission sur gameone ou ils a ete montrer les jeux des trois consoles et bien ya pas photos... la xbox 360 se revele etre le meilleur investissement...oui la wii est inovante mais pour combien de temps? tout comme les bongos,etc.. ne deviendras t elle pas gadgets? qui suportera de faire le guignol devant la tele plus de deux heures?
et de plus rien nempeche microsoft( sony a deja une ebauche) de faire une manette dans le même style que la wii..
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

dock a écrit : et de plus rien nempeche microsoft( sony a deja une ebauche) de faire une manette dans le même style que la wii..
Si. Ce qui, théoriquement, peut les en empêcher, c'est tout simplement le grand nombre de brevets protégeant la Wiimote.
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

nintendo a toujours été copier, de plus as tu vu la manette de la ps3?? elle integre également un coteé 3D,en la bougeant tu dirige ton vaisseau(par exemple).
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Oui,mais bon,c'est même pas comparable,ce n'est qu'un detecteur d'acceleration,donc rien à craindre de cette manette...
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

dock a écrit :nintendo a toujours été copier, de plus as tu vu la manette de la ps3?? elle integre également un coteé 3D,en la bougeant tu dirige ton vaisseau(par exemple).
Oui, et Sony a récemment perdu un procès contre une filiale de Nintendo dont ils avaient piqué un brevet.

Après, pour le système de détection de mouvement de la DS3, essaie de viser une cible dans un FPS, d'utiliser une épée ou de faire marcher tes deux mains séparément, et on en reparlera.

Répondre