Recensement Xbox Live 360/Rendez-vous
Edité pour Charlie !
Pour le noms de team/clan, je pense pas qu'il faudrait mettre "PNis team", pas à cause de son côté pervers (c'est loin de me déranger
) mais plutôt si des membres extérieur à PN veulent intégrer la team. Un nom plus général, bien sympa, drôle et simple c'est toujours mieux :p
A part ça j'ai pas d'idées...
Pour le noms de team/clan, je pense pas qu'il faudrait mettre "PNis team", pas à cause de son côté pervers (c'est loin de me déranger

A part ça j'ai pas d'idées...
T'as vu j'ai réssucité un topic \o/ (mec content)heu, vous pensez pas que ça vaut un topic dédié à ce rythme ? ^^"
Bottage de cul en règle et trahisons hier sur Halo 2, soirée sympa, avec moi au volant, qui conduit comme un Dieu
Dernière partie j'étais pas premier mias j'ai une bonne excuse(j'étais partie sur MSN) et le PLUS NUL est arrivé premier, n'est-ce pas Damien?
Un truc à refaire, et j'espère qu'avec Halo 3 y'en aura pas mal

Dernière partie j'étais pas premier mias j'ai une bonne excuse(j'étais partie sur MSN) et le PLUS NUL est arrivé premier, n'est-ce pas Damien?

Un truc à refaire, et j'espère qu'avec Halo 3 y'en aura pas mal

-
- Silver Mario
Soirée Bomberman avec plein de PNiens (Darkdamien, Halouc, Battosai, Odin, Tonio et moi) (la honte si j'oublie quelqu'un :()
Bon bah Batto c'est un noob comme d'hab, et le plus fort j'crois bien que c'est Dédé qui à la plus gagner :p)
J'aimerais bien savoir qui dit tout le temps "mouches à merde" xD
Bon bah Batto c'est un noob comme d'hab, et le plus fort j'crois bien que c'est Dédé qui à la plus gagner :p)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silicon Mario
Mise a jour de mes jeux:
X360 / XBOX
-Halo 2
-Halo 3 "quand il sortira"
-Gear of wars
XBOX LIVE ARCADE
-Bomberman
-Doom 1
-Uno
Sinon la soiré
-Des victoires éclatante sur GoW et un grand plaisir a découper en 2 Batosai "il n'a gagner absolument aucune partie".
-J'ai la photo des fesses de Darkdamien
-J'ai explosé tous le monde a Bomberman mais malheureusement mon niveau n'était pas a son top a cause de Luigi qui a oser montrer sa collection Wii et Darkdamien qui ma montrer Naruto DS "spèce de narutardé mentaux".
X360 / XBOX
-Halo 2
-Halo 3 "quand il sortira"
-Gear of wars
XBOX LIVE ARCADE
-Bomberman
-Doom 1
-Uno
Sinon la soiré
-Des victoires éclatante sur GoW et un grand plaisir a découper en 2 Batosai "il n'a gagner absolument aucune partie".
-J'ai la photo des fesses de Darkdamien
-J'ai explosé tous le monde a Bomberman mais malheureusement mon niveau n'était pas a son top a cause de Luigi qui a oser montrer sa collection Wii et Darkdamien qui ma montrer Naruto DS "spèce de narutardé mentaux".
-
- Silicon Mario
En même temps faudrais rappeller a Darkdamien d'éviter de s'insulter car si nous on est les mouches a merde, lui c'est la merde.Méga LuWiigi a écrit :Soirée Bomberman avec plein de PNiens (Darkdamien, Halouc, Battosai, Odin, Tonio et moi) (la honte si j'oublie quelqu'un :()
Gamertag: Battosai HiME
Jeux Xbox Live seulement:
Xbox 360
Battlestations Midway
Colin McRae DiRT
Dead or Alive 4
Dead or Alive Xtreme 2
Forza Motorsport 2
Gears of War
Ghost Recon Advanced Warfighter
Halo 2
Halo 3 à la sortie
Lost Planet
Rainbow Six Vegas
Perfect Dark Zero
Project Gotham Racing 3
Xbox Live Arcade:
Alien Hominid
Bomberman Live
Lumines Live !
Madtracks
Texas Hold'em
Uno
Worms
Jeux Xbox Live seulement:
Xbox 360
Battlestations Midway
Colin McRae DiRT
Dead or Alive 4
Dead or Alive Xtreme 2
Forza Motorsport 2
Gears of War
Ghost Recon Advanced Warfighter
Halo 2
Halo 3 à la sortie
Lost Planet
Rainbow Six Vegas
Perfect Dark Zero
Project Gotham Racing 3
Xbox Live Arcade:
Alien Hominid
Bomberman Live
Lumines Live !
Madtracks
Texas Hold'em
Uno
Worms
-
- Silver Mario
Bah justement, c'est pour ça que je voulais savoir son identité :pHalouc a écrit :En même temps faudrais rappeller a Darkdamien d'éviter de s'insulter car si nous on est les mouches a merde, lui c'est la merde.Méga LuWiigi a écrit :Soirée Bomberman avec plein de PNiens (Darkdamien, Halouc, Battosai, Odin, Tonio et moi) (la honte si j'oublie quelqu'un :()
Pourtant il est bon Dédé à Bomberman, tout le contraire d'une merde en fait !
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais toujours la meme excuse :') Ta oublié de dire que ta manette avait plus de batterie, que t'avais un bras cassé et que tu faisais une crise d'asthme non ^^ ?Dernière partie j'étais pas premier mias j'ai une bonne excuse(j'étais partie sur MSN) et le PLUS NUL est arrivé premier, n'est-ce pas Damien?
Ce garçon confond la première et la dernière place, faut pas luien vouloir 8)Soirée Gears of War, pas arrêté de gagner bien sûr
Sinon tres sympa la soirée bomberman hier soir, on remet ca quand vous voulez, je confirme que c'est moi qui parlé de mouches à merdes pour les gars sur le coté

Edit halouk : t'inquiete je trouverais encore plus horrible pour te déconcentrer la prochaine fois

Dernière modification par DarkDamien le sam. 18 août 2007 - 11:22, modifié 2 fois.