Animal Crossing DS
-
- Mario
-
- Luigi
Concernant les bouteilles à la mer, j'en ai reçu une deuxième hier soir, de quelqu'un que je ne connais pas et qui n'est pas dans ma liste...
Donc ça marche bien avec le wifi, et je pense (pas sûr) que le jeu pioche dans la liste d'amis des gens avec qui ont est connecté. J'avais lu un truc comme ça sur un forum de Gamekult. Ca reste à confirmer...
Donc ça marche bien avec le wifi, et je pense (pas sûr) que le jeu pioche dans la liste d'amis des gens avec qui ont est connecté. J'avais lu un truc comme ça sur un forum de Gamekult. Ca reste à confirmer...
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Silver Mario
Ca set à pas grand chose le perso se balade dans tous les villages connectés, et tu toi lui dessiné un village.Darkdamien a écrit :Ha oui sur mon téléphone on me propose l'option téléchargement, avec soit disant un personnage qui peut venir, ca sert a quoi exactement vaut mieux l'activer ou pas ? J'imagine qu'il faut déjà se connecter au wifi pour que ca marche (peut aller trainer dans un mc do si besoin est ^^)
Celui qui m'avait précédé, c'est un certain CONNARD qui venait de AUXPUTES.
Il avait fait un visage tout noir.
Ensuite y'a eu un espagnol qui lui avait mis un drapeau !
Pauvre Blanca !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ok merci Méga Luigi
Je peux donc désactiver cette option sans regret ^^
Sinon pour les bouteilles à la mer, perso j'en ai meme recu une alors que ma DS ne c'est jamais conencté au wifi (là dessus je suis catégorique :p), c'est donc pas forcemment lié au wifi la réception de bouteilles (meme si on peut recevoir des bouteilles venant d'autre joueur évidemment, ca semble aussi pouvoir venir de message généré par le jeu).

Sinon pour les bouteilles à la mer, perso j'en ai meme recu une alors que ma DS ne c'est jamais conencté au wifi (là dessus je suis catégorique :p), c'est donc pas forcemment lié au wifi la réception de bouteilles (meme si on peut recevoir des bouteilles venant d'autre joueur évidemment, ca semble aussi pouvoir venir de message généré par le jeu).
Quand les feuilles des arbres sont roses sa veut dire quoi?
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Elle n'a vraiment pas de chance... elle est venue chez moi ce matin... Elle avait des Z sur la figure... J'lui ai fait un visage... Si vous la croisez, j'ai appelé son visage RAPIDOCHIRURGIE...*méga-luigi* a écrit :Ca set à pas grand chose le perso se balade dans tous les villages connectés, et tu toi lui dessiné un village.Darkdamien a écrit :Ha oui sur mon téléphone on me propose l'option téléchargement, avec soit disant un personnage qui peut venir, ca sert a quoi exactement vaut mieux l'activer ou pas ? J'imagine qu'il faut déjà se connecter au wifi pour que ca marche (peut aller trainer dans un mc do si besoin est ^^)
Celui qui m'avait précédé, c'est un certain CONNARD qui venait de AUXPUTES.
Il avait fait un visage tout noir.
Ensuite y'a eu un espagnol qui lui avait mis un drapeau !
Pauvre Blanca !

Pseudo: Narmo
*ANIMAL CROSSING: 4682-1960-0634
*METROID PRIME: 2663-5811-6915
*TETRIS DS: 151727-438782
*MARIO KART: 300707-812775
*ANIMAL CROSSING: 4682-1960-0634
*METROID PRIME: 2663-5811-6915
*TETRIS DS: 151727-438782
*MARIO KART: 300707-812775