Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
j'avance tout doucement et j'en suis à 805 clochettes. Je me dis que j'atteindrais bientot les mille et comme ca j'aurais fais 1/35 de ce qui est a faire!
Sinon j'ai une question, on a jusqu'a quand pour avoir les 35 000 clochettes?
jax a écrit :j'avance tout doucement et j'en suis à 805 clochettes. Je me dis que j'atteindrais bientot les mille et comme ca j'aurais fais 1/35 de ce qui est a faire!
Sinon j'ai une question, on a jusqu'a quand pour avoir les 35 000 clochettes?
bah on sait pas .....
mais l'autre jour y'avait plus d'animal crossing
et on a eu trop peur
mais ils en ont remient
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Coucou !!!
Je vous anonce que j'ai actuellement 34500 clochettes et que je me prepare a faire les 500 dernieres !!!
je posterais donc dans a peu pres une demi heure pour vous narguer !!! http://www.animal-crossing-ambassadors. ... uario=1496
Vive animal crossing !!!
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Bon voila j'ai finis !!!
Je viens de commander animal crossing et je veut que *méga-luigi* mettent "ashuit a réussi" à coté de franz dans le titre du topic !!!
Que dire de plus ... Ah oui il mettent : "le jeu vous sera livrer dans huit semaines"
Bon je vais peut etre tenter la peluche !!! 8)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore