[Topic Officiel] Nintendo Dual Screen
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9h-70-evv.html
cette DS n'a pas besoin d'adapateur pour l'alimentation?

-
- Super Mario
-
- Mario
Bah je connais bien les pâliers classiques : d'abord le nombre de chiffre (par ex, 99 euros pour la GC) et ensuite rester inférieur à 2xxxxxxxx, mais n'empêche que même si la DS a un pâlier de "plus/moins" que la PsP, pour ceux qui feraient l'écart, ya une différence entre se dire "là, j'ai 90 euros de moins" et "là, j'ai -nombre à trois chiffres- euros de moins.adc06 a écrit : le "pallier" psychologique des 100 € est dans le premier chiffre pas dans l'écart ^^ C'est pour ça qu'on trouve toujours des produits 199,99€ au lieu de 200 le premier chiffre est 1 synonyme d'unité et de prix accessible. Il y a donc bien un palier entre la DS et la PSP de 160 à 250 € surtout que si ces 250€ ne concernent pas le value pack, mais juste la console seule... En tout cas ça semble très bien parti pour la DS.
C'est un pâlier moins important (car ne concernant que les gens capables de soustraire

Mon Dieu, les HEC de la classe d'en dessous m'ont contaminé...
Et pour l'histoire console seule/value pack, c'est clair qu'il faudrait des précisions...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Super Mario Bros
ben j'ai commandé celle-ci reception demain ou apres demain, mais normalement pas besoin d'adaptateur et il semble que playasia fournit le truc qui permette de brancher une prise UK sur une prise FRjax a écrit :http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9h-70-evv.html

Contrairement a l'ecran de la GBA qui n'a rien et la GBA SP qui n'a que desmr.brownies a écrit :Au fait, j'ai une question pour ceux qui connaissent bien la DS: Est-ce que l'écran est rétroéclairé?Par ceci, je veux dire qu'on peux jouer dans le noir, on voit bien l'écran. Commen le gameboy Sp contrairement au advance.
lampes sur les coté, il me semble que la DS est vraiment rétro eclairé

-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
StrAbZ a écrit :ben j'ai commandé celle-ci reception demain ou apres demain, mais normalement pas besoin d'adaptateur et il semble que playasia fournit le truc qui permette de brancher une prise UK sur une prise FRjax a écrit :http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9h-70-evv.html
cette DS n'a pas besoin d'adapateur pour l'alimentation?donc du tt bon

Donnes moi la réponse au plus vite car je me tate de la prendre cette version!
-
- Mario
-
- Metal Mario
ici... Par contre, le prix a augmenté de 10 £ à cause des ruptures de stock ; je ne pense donc pas que ce soit une bonne affaire que de commander maintenant une NDS.Benn a écrit :bon je croi que je vai commander.....
il en reste sur quels sites ?
Personnellement, vu que je n'ai pas eu l'occasion (pour manque d'argent) d'acheter la NDS lors de sa sortie USA ou Japon, je vais attendre la sortie européenne de la console, afin d'avoir une garantie (les premiers modèles de consoles ne sont jamais parfaits...).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile