Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Fnac.com a écrit a écrit :La planète Aether est plus que jamais déchirée entre la lumière et les ténèbres. Traqué par un mystérieux personnage et constamment harcelé par les Ing, féroces représentants d’une race guerrière, Samus Aran est un homme seul. Pour survivre, il doit explorer ce terrible monde du chaos pour en découvrir les secrets... Et accessoirement trouver des armes, armures et instruments de visée high-tech toujours plus puissants, ce qui va rudement lui servir !
Samus un homme seul , et pourquoi pas un ours skisophrène tant qu'on y est.
( en tant que site de vente il faudrait qu'il s'informe un minimum -___- )
:x :x :x je l'étriperais bien celui qui a mit ca :x :x :x :x :x
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
C'est p-t pour ne pas briser le punch d'un metroid pour ceux qui n'ont jamais jouer ! ( au snes quand j'ai finis le super metroid pour la premiere fois je ne me doutais trop pas que c'était une femme ! Au fait je m'étais pas fait tue alors je pouvais pas savoir de cette maniere non plus... )
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
y'a deux semaines je crois que j'avais déjà vu cette jaquette mais là si c'est la vrai jaquette, voilà le gachi. Le mec qui a fait ça a du être payé je sais pas combien pour avoir fait ça même si c'est vraiment laid.
En espérant que ce ne soit pas la vrai jaquette, et que ce soit un fake
totti10 a écrit :ce jeu commence à m'interresser de plus en plus au vus de vos commentaires et des vidéos!
je vais me prendre le 1er opus et pis je m'achéterai, par la suite, le 2 car ça me dis rien de commencer par le 2...ou si golden eye s'avère moyen je me le prendrais assurément!
même si goldeneye est bien tu prendra le 2 car t'aura tellement adoré le 1 que tu voudra le 2