le directeur du fan club dans rouge bleu jaune, quand tout lui parle, il te dit qu'il fait des poutoux ... à Galopa, et aprés il te remercie de l'avoir écouté en te donnant le ticket pour une bicyclette gratuite.
Redkirby a écrit :le directeur du fan club dans rouge bleu jaune, quand tout lui parle, il te dit qu'il fait des poutoux ... à Galopa, et aprés il te remercie de l'avoir écouté en te donnant le ticket pour une bicyclette gratuite.
dans la version bleu c akwakwak et dracolosse dans la version cristal akwakwak dracolosse et tyranocif et dans la rubis c akwakwak drattak millobelus.
Redkirby a écrit :je comprends pas pk tu as marqué ce mess aprés avoir cité mon texte
Ca a pas de rapport, non ? Enfin, il me semble
oui en effet je vois pas pkoi jai cité ton post dsl.prennez pas compte de la citation.je voulais juste donner mes pokemons preferes selon les cartouches.
Redkirby a écrit :le directeur du fan club dans rouge bleu jaune, quand tout lui parle, il te dit qu'il fait des poutoux ... à Galopa, et aprés il te remercie de l'avoir écouté en te donnant le ticket pour une bicyclette gratuite.
dans la version bleu c akwakwak et dracolosse dans la version cristal akwakwak dracolosse et tyranocif et dans la rubis c akwakwak drattak millobelus.