Le game cube est il un échec?
le nombre de machines vendues aide en ventes mais ça ne veut rien dire.Super Smash Bros Melee,Zelda TWW et Super Mario Sunshine (bientôt rejoint par MKDD) ont dépassé les 4 millions d'unités vendues,presque 5 millions.C'est-à-dire autant que les meilleures ventes PS2:Final Fantasy X//////MGS2//////GTA3.
Et on a Metroïd Prime et Luigi's Mansion qui ont carrément atteint 4 millions d'unités vendues.
Et on a Metroïd Prime et Luigi's Mansion qui ont carrément atteint 4 millions d'unités vendues.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
The Wind Waker :
Japon : un peu moins de 900 000
USA : 1 350 000
Europe : pas moyen de le savoir précisément mais ça doit tourner entre 600 000 et 800 000 donc on va dire 700 000
Total mondial : arrondissons à 3 000 000
Final Fantasy X, chiffre officiel de Square-Enix trouvé sur Playfrance,
Total mondial : 6 600 000.
Si la différence entre les chiffres inventé dans le message précédent celui-ci et ceux que je vient de donner est la même pour tous les autre jeux cités...
Japon : un peu moins de 900 000
USA : 1 350 000
Europe : pas moyen de le savoir précisément mais ça doit tourner entre 600 000 et 800 000 donc on va dire 700 000
Total mondial : arrondissons à 3 000 000
Final Fantasy X, chiffre officiel de Square-Enix trouvé sur Playfrance,
Total mondial : 6 600 000.
Si la différence entre les chiffres inventé dans le message précédent celui-ci et ceux que je vient de donner est la même pour tous les autre jeux cités...
-
- Mario Bros
GTAVC est bien un des rares jeux que j'aimerais avoir sur Gc. (quoi qu'il pourrait être beaucoup de ce qu'il est) Le concept est trèas intéressant, et je suis content qu'il se vend bien. il le mérite... contrairement à Zelda TWW et Mario kart ddSND a écrit :GTAVC a du dépassé je crois les 10 millions d'unités...
pr la NGC je crois que le jeu le plus vendu est SSBM avec plus de 4 millions...
vive les poisonmush 

désolé moi j'avais 5 millions mais c'était en 2002 alors....Et pour MGS2 c'est bien 5 millions.
Hitonari,le Canada,l'Australie,la Nouvelle-Zélande,la Russie,l'Arabie Saoudite etc....etc...sont des marchés qui si on les ajoute peuvent faire une grosse part également,et ZELDA TWW s'y est vendu très bien surtout au Canada.Pour un chiffre d'environ 800 000 unités environ.On peut donc arrondir à 4 millions.
mais voilà les jeux PS2 ne se vendent pas mieux que les jeux NGC malgré son parc installé 4 fois plus grand.......
Hitonari,le Canada,l'Australie,la Nouvelle-Zélande,la Russie,l'Arabie Saoudite etc....etc...sont des marchés qui si on les ajoute peuvent faire une grosse part également,et ZELDA TWW s'y est vendu très bien surtout au Canada.Pour un chiffre d'environ 800 000 unités environ.On peut donc arrondir à 4 millions.
mais voilà les jeux PS2 ne se vendent pas mieux que les jeux NGC malgré son parc installé 4 fois plus grand.......
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
LPC a écrit :t es connlurot08 a écrit :GTA3 est très bon mais il fait tièp comparé à Zelda TWW qui est une bombe historique et le super MKDD.
J'ai pas osé le dire

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
vous dites que Zelda TWW est une honte non?Et VOUS êtes subjectifs car c'est tout faux.
Je ne fais qu'imiter vos réactions avec GTA3,le jeu qui rend les ados américains tarés ou remplis de violence,c'est beau ça...Malgré qu'il soit vraiment très bon!!!!!
Je ne fais qu'imiter vos réactions avec GTA3,le jeu qui rend les ados américains tarés ou remplis de violence,c'est beau ça...Malgré qu'il soit vraiment très bon!!!!!
entre dire que zelda tww est une honte et dire que c'est un chef d'oeuvre il y a une différence qu'on appelle plutot déceptionnlurot08 a écrit :vous dites que Zelda TWW est une honte non?Et VOUS êtes subjectifs car c'est tout faux.
En gagnant ce que nous pensions important
Nous avons perdu ce qui l'était vraiment

GTA le jeu qui rend les américain taré ou remplis de violence... tu travail pour famille de france ou quoi? et les films d'horreur ça les rend taré aussi? Das tarés y en a, et dire qu'il a écrasé une dame sur le trottoir parcequ'il a joué à ça c'est juste un prétexte car si on est une personne normal on va pas tuer quelqu'un au fusil à pompe parcequ'on a jouer à GTA.vous dites que Zelda TWW est une honte non?Et VOUS êtes subjectifs car c'est tout faux.
Faut arrêter de dire n'importe quoi. Au contraire des jeux ou on se lache ça détend défois c'est pas plus mal.
Voilà pour toi Shyurider:
2 enfants ont tué une femme et son enfant qui passaient près d'eux en voiture avec des fusils d'assaut.Et pourquoi ont-ils fait ça?
on s'ennuyait alors on a pris les fusils d'assaut de nos parents et on a décidé de faire comme dans GTA 3 voilà ce qu'ils ont répondu,no comment..........
2 enfants ont tué une femme et son enfant qui passaient près d'eux en voiture avec des fusils d'assaut.Et pourquoi ont-ils fait ça?
on s'ennuyait alors on a pris les fusils d'assaut de nos parents et on a décidé de faire comme dans GTA 3 voilà ce qu'ils ont répondu,no comment..........
ca c'est de la connerie humaine.....s'il n'y avait pas eu GTA ils serainet inspiré d'autre jeux, d'autres films......de plus, que faisaient ils avec des armes a feu.....c'est aussi aux parents de les surveiller.....surtout quand on possède une arme a feu chez soi.....m'enfin, c'est vrai que c'est plus facile d'accuser les jeux video ou le cinéma...nlurot08 a écrit :Voilà pour toi Shyurider:
En gagnant ce que nous pensions important