Nintendo DS
-
- Super Mario
jvien davoir une news!!!!!!
" Votre souffle est coupé, vos économies tremblent, la tirelire s’affole, coupons court au suspense la DS serait donc à 199$ soit 168 de nos euros. Ce prix a été donné par < http://www.ebgames.com/ebx/product/241868.asp|EBgames> qui annonce même une date de sortie qui est le 29 novembre 2004.
Nul besoin de s’affoler, ne cassez pas tout de suite votre petite tirelire en forme de cochon, il faut maintenant attendre confirmation de la firme au plombier moustachu. "
alor vs en pensez koi?!!
" Votre souffle est coupé, vos économies tremblent, la tirelire s’affole, coupons court au suspense la DS serait donc à 199$ soit 168 de nos euros. Ce prix a été donné par < http://www.ebgames.com/ebx/product/241868.asp|EBgames> qui annonce même une date de sortie qui est le 29 novembre 2004.
Nul besoin de s’affoler, ne cassez pas tout de suite votre petite tirelire en forme de cochon, il faut maintenant attendre confirmation de la firme au plombier moustachu. "
alor vs en pensez koi?!!
Rien c pas officiel ...Cubeman a écrit :jvien davoir une news!!!!!!
alor vs en pensez koi?!!
-
- Super Mario
Quand est-ce que le prix de la PSP a été annoncé?Cubeman a écrit :bin honetemen si el é ce prix la bin pr 30€ de + tu a un lecteru dvd mp3 (la psp) donc vodré mieu pa ke el soi a ce prx parceke ca va leur faire du tor
Parce que les estimations donnent un prix plutôt de l'ordre de 300-400€ que de 200€...
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Super Mario
nan kan mm pas ce pri la mé 250e minimum!!!!! é apré fo voir le prix des jeux, ossi bien pr la PSP ke la DS!!!!é les jeux comme metroid é mario ne son pas des version definitive? ce son juste des demo faite pour le sallon don c la qualité grafike de la DS sera encore mieu a mon avi enfin jesperé mé moi ski me fé un pe chier c ke sur la psp on poura lire les dvd
é pas sur la DS

on pe pas lire les dvds, fo acheter les les UMD ce qui a un cout et que tu ne peux pas lire sur un lecteur DVD, en gros: c'est de l'agent dépensé en plus pour des clous car persos je préfère m'acheté mon bon DVD ac les bonus dessus ... à moins que Sony fournisse ses films directement avec l'UMD ce qui entre nous est peu probable... autre chose le lecteur ne lit pas les mp3 mais le format de sony: fodra réencoder tous les mp3 avant de pouvoir les lire... de plus: c moi ou y'a pas de disque dur sur cette console? en plus fodra acheter les UMD des musiques ou quoi?????
-
- Super Mario
nan tru a réson. moi je pesné ke on alé voir les UMD vierge é ke on alé transfert les dvd sur le umd pareil pr les mp3 alor cette consle c de la grosse dob!!!!! mé bon des ptit malin von bien trouvé un moyen pour ns faire visionné des videos en mpeg ou divx sur notre tite DS lol on c jamé ca pe arrivé é pour le prix jespere ke el ne fera pas plus de 150€ parceke 150€ + le jeu ~ 40€ =190€!!!!!!!
-
- Docteur Mario
si c'est bien comme ça , juste umd (dailleur faudrai réfléchir 1 peu , vous trouvez pas qu'1 DVD normal c 1 peu gros pour rentrer dans la psp ?) et pour la musique qu'il faut mettre au format sony , ça montre bien que sony veut le monopole sur tout , ça me rappelle certain dire sur la PS3 comme quoi on pourrai y connecté des appareil Sony mais pas d'autres marques
en ce qui concerne la sortie de la DS , j'ai toujours dit que la sortie ne serai pas mondial
en ce qui concerne la sortie de la DS , j'ai toujours dit que la sortie ne serai pas mondial
-
- Super Mario
pouai jen avé entendu parlé du trus sur la ps3
ca disé ke si on avé des apreils sony bin on allé pouvoir profité mieu de la console ke avec des otre marke ou mm etre obligé davoir du sony ca c nul parceke il veule avoir le monopole sur tt ski electronik...
é tt les fan de psp von bien etre decu kan il loron dan le smains en voyan ke les video ne resmeblé pas tan ke ca a skil avé vu sur le net parceke la resolution de lecran é pas pareil ke celle des video kil on vu!!!!!!

ca disé ke si on avé des apreils sony bin on allé pouvoir profité mieu de la console ke avec des otre marke ou mm etre obligé davoir du sony ca c nul parceke il veule avoir le monopole sur tt ski electronik...
é tt les fan de psp von bien etre decu kan il loron dan le smains en voyan ke les video ne resmeblé pas tan ke ca a skil avé vu sur le net parceke la resolution de lecran é pas pareil ke celle des video kil on vu!!!!!!

-
- Super Mario
é jalé oublié ki di cd di chargement alor tt le monde conné sony pr c super chargment de 2min!!! alor sur une portable de puissnace inferieuere a celle de la ps2 les temps de chargement seron encore + lon alor la batrie va vite degagé. 80% de jeu 20% de chatgement lol...
par contre sur la DS pas de chagement vu ke c une carete
ééééé pa fou nintendo!!!!!
é surmen des ralentissmen sur cette console enfin a mon avi pas mal de contrainte!!!!!!
par contre sur la DS pas de chagement vu ke c une carete

é surmen des ralentissmen sur cette console enfin a mon avi pas mal de contrainte!!!!!!
-
- Docteur Mario
nan ça ça veux pas dire , et ça sera pas obligatoirement plus long , car les umd ont 1 plus petit diamètre qu'1 CD , donc temps de chargement plus court , pas pour rien que la GC a des mini DVD (+ d'autre chose qui accélère encore le chargement)Cubeman a écrit :é jalé oublié ki di cd di chargement alor tt le monde conné sony pr c super chargment de 2min!!! alor sur une portable de puissnace inferieuere a celle de la ps2 les temps de chargement seron encore + lon alor la batrie va vite degagé. 80% de jeu 20% de chatgement lol...
par contre sur la DS pas de chagement vu ke c une careteééééé pa fou nintendo!!!!!
Concernant L'image donné précédamment... Je pense que le Ds peut faire ça à sa limte... Remarqué que le décors est vide. Alors toutes les polygones d'une console réunis sur un personnage, ça peut donner surement quelque chose de bien.
J'espère que le Ds ne sera pas trop cher mais, des technologie tel que écran lcd tactile retroéclairé+ écran lcd rétroéclairé plus micro à reconnaissance vocale + système réseau... Ce sont des choses qui ne sont pas gratuit.
J'espère que le Ds ne sera pas trop cher mais, des technologie tel que écran lcd tactile retroéclairé+ écran lcd rétroéclairé plus micro à reconnaissance vocale + système réseau... Ce sont des choses qui ne sont pas gratuit.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
www.gameboy-difference.com/?dir=news/index&id=5104
Le plein d`images, on y voit de jeux que l`on àvait pas encore vu, et on y découvre le fameux stylet!
Le plein d`images, on y voit de jeux que l`on àvait pas encore vu, et on y découvre le fameux stylet!