[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...
-
- Silicon Mario
Tu prends les villes, c'est un truc con mais ça permet de faire une coupure. Dans FF13, tu enchaines sans réel coupure, tu passes d'une zone à une autre et globalement visuellement le jeu n'a rien pour lui. Alors c'est logique quand on regarde le scénario de FF13 mais bon j'ai trouvé l'univers globalement bâclé. Je m'attendais en allant sur Pulse a une vraie mythologie, au final j'ai eu juste droit a une grande plaine ou des mobs se déplacent sur des rails.Akëdysséril a écrit :Ouais mais franchement t'as trippé par exemple dans la grotte de LO où tu combats des poulets à pattes sans plumes à la fin ? :/
Je suis ok pour les villes, je le dis même depuis trois messages (et j'avais même critiqué ça sur le topic FFXIII
).
Je demande juste très sérieusement si t'as tripé sur les donjons de LO. Perso ça m'a grave gonflé, surtout que tu ne peux même pas en profiter pour faire du level-up :o Le rythme des combats est trop élevé, il n'y a rien à voir, c'est presque inutile dans le scénario... Après je pourrais généraliser à pas mal d'autres RPG (y a bien que dans VP qu'ils déboîtent vraiment).

Je demande juste très sérieusement si t'as tripé sur les donjons de LO. Perso ça m'a grave gonflé, surtout que tu ne peux même pas en profiter pour faire du level-up :o Le rythme des combats est trop élevé, il n'y a rien à voir, c'est presque inutile dans le scénario... Après je pourrais généraliser à pas mal d'autres RPG (y a bien que dans VP qu'ils déboîtent vraiment).
GT : Akëdysséril
-
- Silicon Mario
Ils m'ont pas souler car globalement ils sont bref là ou FF13 nous inflige des donjons de plusieurs heures et le faite qu'il n'y a pas de coupure accentue la frustration.Akëdysséril a écrit :Je suis ok pour les villes, je le dis même depuis trois messages (et j'avais même critiqué ça sur le topic FFXIII).
Sinon attention, je ne déteste pas FF13, je le trouve trop décevant. Je m'attendais à mieux en sachant que l'équipe du 10 était derrière le jeu.
-
- Liquid Mario
Nouvelle traduction sortie ce jour
Arc the Lad sur PS1
http://crhack.romhack.org/?p=traductions2&j=6
Arc the Lad sur PS1
http://crhack.romhack.org/?p=traductions2&j=6
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Je ne pense pas non, ça n'est plus du tout dans les procédés actuels.
Généralement, la traduction commence quand des outils d'extraction/insertion ont été créé.
A partir de là, bien souvent, ils ont le texte original en visu et traduisent directement via l'outil.
Généralement, la traduction commence quand des outils d'extraction/insertion ont été créé.
A partir de là, bien souvent, ils ont le texte original en visu et traduisent directement via l'outil.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...