[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bon, j'espere au moins que si patch il y a, qu'ils en feront profiter à la communauté du Live pour ceux qui auront la version X360 :)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

5 images de Far Cry Instincts Predator:

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00260970.jpg
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00260969.jpg
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00260968.jpg
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00260967.jpg
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00260966.jpg

(si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait pour contourner le problème du copier-coller qui ne marche pas, je suis toute ouïe ^^)
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

tyra-chan a écrit :Juste une question qui m'intrigue: Oblivion aura-t-il un mode xbox live?
Non.
yoann007

Message par yoann007 »

Perfect Joanna a écrit :
tyra-chan a écrit :Juste une question qui m'intrigue: Oblivion aura-t-il un mode xbox live?
Non.
et heureusement !
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

yoann007 a écrit :
Perfect Joanna a écrit :
Non.
et heureusement !
Et en quoi ça poserait un problème, un zoli p'tit mode xbox live? ==

yoann007

Message par yoann007 »

tyra-chan a écrit :
yoann007 a écrit :
Perfect Joanna a écrit :
Non.
et heureusement !
Et en quoi ça poserait un problème, un zoli p'tit mode xbox live? ==
bah c'est pas du tout le genre du jeu, tout simplement :roll:
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

En meme temps par mode faut voir ce que vous entendez ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Oui c'est la question que je me suis posé en lisant le post...Il y aura certainement un minimum de contenu Xbox live dans oblivion, mais quand a savoir si ce sera un mode de jeu a proprement parlé, j'en doute!
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah sur que si la question c'est de savoir si on pourra jouer online, il est clair que non (et là je rejoints yoann... Heureusement).

Maintenant du copntenu type maison, patch, fond d'écran c'est pratiquement sur qu'il y en aura, tous els jeux ou presque sur 360 (meme les plus mauvais... surtout les plus mauvais d'ailleurs, voir la gamme ea sport) y ont droit.
yoann007

Message par yoann007 »

j'ai présupposé que par "mode Xbox Live" on voulait dire "un quelconque mode de jeu en ligne". Parce que s'il s'agit simplement de contenu téléchargeable, la réponse va de soi !
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

yoann007 a écrit : Un mode furtif vraiment travaillé a été ajouté ;) on imagine déjà les séances de cambriolage organisées chez les riches bourgeois en pleine nuit :-D (d'ailleurs, c'était un truc con de Morrowind : on pouvait piquer des objets mais on se faisait quasiment toujours griller, même en tant que Voleur)
Et que dire des graphismes :love:

Bref, mon verdict dans 5-6 ans... quand j'aurai la bécane pour le faire tourner :lol:
taratata, ça c'est pas vrai, j'ai du piquer un nombre incalculable d'objet chez la plupart des marchands assez con pour exposer leur objet hors de leur champ de vision, et ce sans aptitudes de voleur et discrétion. Il suffit d'aller les revendre ailleur que chez le marchand lui même. Non pour moi le défaut du commerce était qu'au bout de quelques dizaines d'heures de jeu, on héritait d'armures aux prix faramineux par pack de 12(Heineken Theorie) et j'ai trouvé personne chez qui revendre ça à un prix convenable. Tout comme le système de combat, qui après quelques heures passées a leveler, on obtenait une épée ensorcelée de fou furieux qui m'a rendu quasiment invicible (les gardes de Vivec, muahahaha) et a fait perdre tt le piment des batailles. J'espère pas moins de bug, mais juste un jeu plus équilibré.

ah, et au fait j'ai dl la prewiew de Fra Cry instinct evolution, et je suis super décu parce que j'ai vraiment l'impression qu'on pourra plus la jouer discret, et qu'on retombera ds le gros bourinnage classique des fps. Dommage. En plus pouvoir faire des bonds de 50 metres pour aller exploser un mec plombe complètement le gameplay...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

Bah ce qui serait sympa, c'est pouvoir construire soi-même l'histoire d'un jeu, en participant à de grandes batailles épiques, mais en online (donc que chaque joueur de l'armée ne soit pas un simple bot sans intérêt). Je sais que c'est le principe de pas mal de MMORPGs, mais ça sera sympa sur ce genre de jeu si il pouvait y avoir une suite à la trame principale qui se ferait par un mode online (mais c'est vrai que dans ce cas, certains problèmes se posent: comment ne pas mettre un temps fou pour céer le jeu, et comment faire pour que l'histoire soit infine en mode online-ceci dit, ce problème a été contourné par soit un temps depaix où quelques "problèmes" arrivent de temps en temps, soit par une sorte de guerre civile)

*c'est ça qui me plaierait dans ce genre de jeu, mais je sais que vous allez me répondre de me tourner vers des MMO, sauf que je n'ai pas envie de payer 10 euros par mois pour un jeu, sachant en plus que je ne joue que très peu sur PC)

totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oblivion est passé gold et est confirmé pour le 24 mars! yeah!!!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

pour une fois que je suis content de me trompé ;)
sherka a écrit :a confirmer : elder scroll 4 serait de nouveau repoussé ==> septembre...

source vendeur micromania...
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

On te l'avais dit, la source vendeur micromania moi limite ca me rassurait tellement c'est pas fiable (il dise que ca sortira pas en mars ? Donc ca sortira en mars) :-D

N'empeche ca aurait était le coup dur sinon, pour peu qu'on aime pas les simulations de guerre façon ghost recon (beurk pour ma part), la ludothèque 360 aurait était vraiment horiblement vide sur les mois a venir :(

Répondre