[Topic officiel] Xbox 360
-
- Super Mario
oui Far Cry 360 il est beau a faire tomber la machoire d'un aveugle, mais pas plus que Far Cry de base avec tous les détails a fond...
Et au fait, la fée Photoshop serait-elle passée par là?
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
- DarkDamien
- Golden Mario
t'as pas vu lers vidéos comparatives entre le PC et la 360, toi! ^^Liquid Snake a écrit :oui Far Cry 360 il est beau a faire tomber la machoire d'un aveugle, mais pas plus que Far Cry de base avec tous les détails a fond...
le lien qui va bien
y'a vraiment une belle différence alors que tout est en max sur le pc! ^^
-
- Docteur Mario
-
- Silicon Mario
1->y'a des videos qui monte un jeu plus beauLiquid Snake a écrit :oui Far Cry 360 il est beau a faire tomber la machoire d'un aveugle, mais pas plus que Far Cry de base avec tous les détails a fond...
2->Des site pro PC style Nofrag on quand même reconue la supérioriter graphique de la mouture 360. M'enfin d'un coter il n'y a rien de honteux pour la version PC en sachant qu'elle a plus de 2ans.
Et encore, malheureusement la politique des editeurs actuels encourage les develloppeurs à ne prendre aucuns risque alors on voit jeux de caisse sur jeux de caisse, fps sur fps, rpg a plus savoir quoi faire....Charlie_the_Warrior a écrit :Ben tous les jeux et toutes les consoles sont classiques alors...
un jeu pas classique ce serait quoi? wario ware ?![]()
On avait quand même plus de chance y a dix ans m'enfin bon ca reste des bons jeux même si ils n'ont pas d ames.
-
- Liquid Mario
J'ai rarement vu des images aussi belles que dans ce jeu, c'est vraiment bleuffant! Par contre qu'est ce que ça fait plastique tout ça ! Il n'y a pas de "charme" dans ces images, ça donne vraiment un gout de synthétique c'est dommage. Il manque un petit quelque chose pour que ça fasse plus personnel.
Mais bon on en est qu'au début de la console, je pense qu'ils feront à l'avenir beaucoup mieux sur ce point là, du moins j'espère !
Mais bon on en est qu'au début de la console, je pense qu'ils feront à l'avenir beaucoup mieux sur ce point là, du moins j'espère !
-
- Silicon Mario
Ingame l'effet plastique est bcp moin visible.Kenji a écrit :J'ai rarement vu des images aussi belles que dans ce jeu, c'est vraiment bleuffant! Par contre qu'est ce que ça fait plastique tout ça ! Il n'y a pas de "charme" dans ces images, ça donne vraiment un gout de synthétique c'est dommage. Il manque un petit quelque chose pour que ça fasse plus personnel.
-
- Silver Mario
cette declaration m'intrigue vraiment...Le Xbox Live n´est pas du goût des éditeurs de MMO
"Jeff Strain du studio de développement Arena.net, à l´origine de Guild Wars, estime que le service Live de Microsoft n´est pour l´instant pas du tout adapté aux exigences des MMO, les jeux massivement multijoueurs en ligne.
Dans une interview accordée au site GamesIndustry.biz, Strain estime que le modèle commercial du Live ne répond ni aux attentes des développeurs de MMO ni aux joueurs de ces produits, notamment à cause des relations qu´ont à entretenir ces deux types d´acteurs.
Image"Le but [du Live] est d´inciter les gens à acheter des jeux. [...] Mais pour nous, une fois le jeu acheté, c´est seulement le début de nos relations avec vous. Et nous voulons ce lien direct avec nos consommateurs pour pouvoir leur fournir de nouveaux contenus. Le Xbox Live n´a pas été vraiment pensé, d´un point de vue commercial, pour supporter cela."
Mais le développeur ne désespère pas de voir très vite Microsoft, mais également Sony, s´adapter :
" Ils savent que c´est dans leur intérêt d´attirer les meilleurs développeurs sur leur console, et ils savent qu´il va falloir procéder à des changements de modèle économique."
Le président de NCSoft, le géant de l´édition de MMO dont Guild Wars mais aussi Lineage et City of Heroes, a par ailleurs annoncé que sa société travaillait sérieusement à développer des titres sur les consoles next-gen. Mais la rumeur voudrait que ce soit plutôt pour la PS3 que pour la Xbox 360."
Le sevice online de la PS3 serait-t-il meilleur?
En tout cas, NC Soft semble privilegier la PS3 et cette console pourrait bien devenir la reine des MMO.
http://www.generation-nt.com/jeux-video ... guild-wars
Dernière modification par dread le dim. 26 févr. 2006 - 20:50, modifié 4 fois.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
mouai je sais pas mais si le live et le online ps3 ne lui conviennent pas je n'ose même pas imaginer celui de la révo! 
en fait ce qui ennuie le mec c'est qu'il n'y aura pas d'abonnements pour ses jeux contrairement au monde du PC, c'est tout faut pas aller chercher plus loin. du coup c'est sûr que le live, le online ps3 et suirtout le online révo ne vont pas le satisfaire... -__-

en fait ce qui ennuie le mec c'est qu'il n'y aura pas d'abonnements pour ses jeux contrairement au monde du PC, c'est tout faut pas aller chercher plus loin. du coup c'est sûr que le live, le online ps3 et suirtout le online révo ne vont pas le satisfaire... -__-
-
- Silicon Mario
D'un coter je vois pas ou le mec veut en venir "Le Xbox live force les joueur à acheter des jeux O_o". Je sais que le Xbox live était un service fermer mais qui par la pression de EA et bien Microsoft a fait pas mal de concession sur ce point. A votre avis pourquoi Square Enix vient sur Xbox360 pour les MMO, c'est parce que Microsoft a autoriser que chaque boite installe leur propre serveur (Play online pour Squix).dread a écrit :cette declaration m'intrigue vraiment...Le Xbox Live n´est pas du goût des éditeurs de MMO
"Jeff Strain du studio de développement Arena.net, à l´origine de Guild Wars, estime que le service Live de Microsoft n´est pour l´instant pas du tout adapté aux exigences des MMO, les jeux massivement multijoueurs en ligne.
Dans une interview accordée au site GamesIndustry.biz, Strain estime que le modèle commercial du Live ne répond ni aux attentes des développeurs de MMO ni aux joueurs de ces produits, notamment à cause des relations qu´ont à entretenir ces deux types d´acteurs.
Image"Le but [du Live] est d´inciter les gens à acheter des jeux. [...] Mais pour nous, une fois le jeu acheté, c´est seulement le début de nos relations avec vous. Et nous voulons ce lien direct avec nos consommateurs pour pouvoir leur fournir de nouveaux contenus. Le Xbox Live n´a pas été vraiment pensé, d´un point de vue commercial, pour supporter cela."
Mais le développeur ne désespère pas de voir très vite Microsoft, mais également Sony, s´adapter :
" Ils savent que c´est dans leur intérêt d´attirer les meilleurs développeurs sur leur console, et ils savent qu´il va falloir procéder à des changements de modèle économique."
Le président de NCSoft, le géant de l´édition de MMO dont Guild Wars mais aussi Lineage et City of Heroes, a par ailleurs annoncé que sa société travaillait sérieusement à développer des titres sur les consoles next-gen. Mais la rumeur voudrait que ce soit plutôt pour la PS3 que pour la Xbox 360."
Le sevice online de la PS3 serait-t-il meilleur?
En tout cas, NC Soft semble privilegier la PS3 et cette console pourrait bien devenir la reine des MMO.
http://www.generation-nt.com/jeux-video ... guild-wars
- DarkDamien
- Golden Mario
Le problème à mon avis est autre 
Le problème ddes mmo sur xbox live, est plutot du au double abonnement que ca implique, les joueurs se connectant au xbox live (disons la plupart pas tous forcemment) paie l'abonnement pour pouvoir jouer online (bref le gold), seulement un MMO nécessite forcemment un abonnement supplémentaires (c'est pas les serveurs du live qui vont suffir à les abriter -_-), pour financer le serveur, les mises a jour, payer l'équipe de développement pour qu'il contionue a bosser sur le jeu et l'améliore...
Sauf que pour le joueur ca revient à lui faire payer un double abonnement et forcemment peu sont pret à accepter ca, il lui faut choisir entre un jeu et les dizaines de jeux que comptent le live... Forcemment ca joue pas en la faveur des mmo (manière ce genre de jeu n'a RIEN à foutre sur console bordel !), bien que je préfère largement payer pour jouer a un WOW ou un COH qu'a me taper du halo ou du pgr3 d'ailleurs.
Dans ces conditions forcemment des services de jeux online gratuit façon révo ou le service de sony sont plus adapté à recevoir ce type de jeu...
Je comprend tres bien cryptic soft sur ce coup.

Le problème ddes mmo sur xbox live, est plutot du au double abonnement que ca implique, les joueurs se connectant au xbox live (disons la plupart pas tous forcemment) paie l'abonnement pour pouvoir jouer online (bref le gold), seulement un MMO nécessite forcemment un abonnement supplémentaires (c'est pas les serveurs du live qui vont suffir à les abriter -_-), pour financer le serveur, les mises a jour, payer l'équipe de développement pour qu'il contionue a bosser sur le jeu et l'améliore...
Sauf que pour le joueur ca revient à lui faire payer un double abonnement et forcemment peu sont pret à accepter ca, il lui faut choisir entre un jeu et les dizaines de jeux que comptent le live... Forcemment ca joue pas en la faveur des mmo (manière ce genre de jeu n'a RIEN à foutre sur console bordel !), bien que je préfère largement payer pour jouer a un WOW ou un COH qu'a me taper du halo ou du pgr3 d'ailleurs.
Dans ces conditions forcemment des services de jeux online gratuit façon révo ou le service de sony sont plus adapté à recevoir ce type de jeu...
-
- Silicon Mario
Oui je suis d'accord sur ce point ^^.Darkdamien a écrit :Le problème à mon avis est autre
-
- Super Mario
l'essentiel dans le tas, c'est que crytek qui fait Far Cry, en plus d'avoir des zoulis graphismes, nous offrent un gameplay relativement majestueux. Après si ma fois je dois jouer avec Ken pour aller sauver Barbie chez les singes mutants action man, si le gameplay poutre ça serait stupide de chicanerHalouc a écrit :Ingame l'effet plastique est bcp moin visible.Kenji a écrit :J'ai rarement vu des images aussi belles que dans ce jeu, c'est vraiment bleuffant! Par contre qu'est ce que ça fait plastique tout ça ! Il n'y a pas de "charme" dans ces images, ça donne vraiment un gout de synthétique c'est dommage. Il manque un petit quelque chose pour que ça fasse plus personnel.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins