[Topic officiel] Freeloader
Attention ! Le fameux câble RGB NTSC à 75 EUR existe en deux versions : un pour la GameCube (le plus répandu) et un autre pour le Q. C'est exactement le même, seule une soudure diffère. Ce câble est la solution à tous les problèmes, encore faut-il ne pas confondre les 2 versions, je pense donc que ton ami n'avait pas celui pour la Q.glopiglop a écrit :J'ai une grosse question... peut etre a tell deja été posé sur ce topic mais vu quya plein de page g un tit peu bcp la flemme de tout lire lol dc bon j'ai un pote qui a un Q il a aussi un freeloader 1.06 et son probleme est le suivant... son Q fait passer presque tout les jeux PAL en noir et blanc sur sa télé... tous sauf un ou deux ( virtua striker en outre ), ils passent en noir et blanc et l'image saute... kelkun sait d'ou ksa peut venir ? il a recement acheter un cable RGB NTSC a 75 euros et ca marche tjrs pas l'image est toute noire enfin bref c le gros bordel ( il s'est fait rembourser de toute facon lol ) et sa télé est belle et bien compatible NTSC.... donc si kelkun pouvait me dire d'ou sa vient... il ferai un heureux ds la region sud de paris lol voila sur ce merci d'avance =)
moi j'ai la confirmation qu'il ne passe sur aucun des 2
regarde ici,et ils se base sur au moins 10 temoignages
http://www.chrismarshall.net/freeloader/
regarde ici,et ils se base sur au moins 10 temoignages
francegamecube.com affirme le contraire !kotlet a écrit :moi j'ai la confirmation qu'il ne passe sur aucun des 2
regarde ici,et ils se basent sur au moins 10 temoignages
il y a aussi des temoignages comme quoi ça marche ...
mais perso, je n'ai rien testé !
edit : sur le forum officiel du Freeloader de Datel, il y a pas mal de joueurs qui sont arrivés à le faire marcher via le FL 1.04 et l'Action Replay 1.0
[ http://www.codejunkies.com/cgi-bin/ulti ... 6;t=000183 ]
Dans ce cas là, je pense plus qu'il y a d'un côté les newbies qui ne savent rien faire marcher et les autres qui ont compris la manip' à effectuer via l'AR ou FL1.04 ...kotlet a écrit :boh affaire a suivre mais quand les temoignages diverges,c'est jamais bon signe
C'est comme avec PSO PAL, au début il était censé ne pas marcher avec le FL alors qu'il y a bien une manip' qui permet de le lancer sur une console NTSC.
-
- Mario Bros
ca marche tres bien sur un Q ou une jap avec un 1.04 j'ai un cube jap et ca marche sans pb pr wind waker pareil chez unpote ki a un Q par contre URA et toki no ocarina passent d'office en anglais... dommage :/ mais ils passent sans aucun probleme avec un freeloader 1.04 ke vous pouvez trouver sur republike a paris pr 20 euros voila =)
Cosmic Smach Addict
-
- Oeuf de Yoshi
gamecube Q
je te remercie car je galere pour trouver une reponse,j ai une Q et j etait degoute de pas pouvoir y jouer.mais quand tu dit:(glopiglop)ca marche tres bien sur un Q ou une jap avec un 1.04 j'ai un cube jap et ca marche sans pb pr wind waker pareil chez unpote ki a un Q par contre URA et toki no ocarina passent d'office en anglais... dommage :/ mais ils passent sans aucun probleme avec un freeloader 1.04 ke vous pouvez trouver sur republike a paris pr 20 euros voila =)
ca veut dire quand la Q est sur usa le jeu passe sans aucun freeloader?par contre URA et toki no ocarina passent d'office en anglais
ou es que je peut trouver ce cable sur le net?Le fameux câble RGB NTSC à 75 EUR existe en deux versions : un pour la GameCube et la Q.
Re: gamecube Q
Tu le trouveras sur cette page : http://www.lan-kwei.com/gamecubeE/tug daniels a écrit :ou es que je peut trouver ce cable sur le net?Le fameux câble RGB NTSC à 75 EUR existe en deux versions : un pour la GameCube et la Q.
C'est le produit "MODIFIED RGB CABLE FOR THE PANASONIC Q" à ne pas confondre avec le "MODIFIED RGB CABLE" qui est exactement le même mais pour la GameCube. Ils valent 45 EUR hors frais de port

-
- Mario Bros
Re: gamecube Q
nan nan ca veut dire kau lieu d'avoir des texte en francais ils seront en anglais comme si tu jouais avec un britanike... fo savoir ke le gc pal a plusieur langue dans son "bios" et kon peut la definir, hors kjan tu le met en francais le jeu pal ke tu mettra dedans sera automatikement en francais =) et vice versa, et vu ke le Q a pas de mode francais, ben le jeu se met automatikement en anglais c touttug daniels a écrit :je te remercie car je galere pour trouver une reponse,j ai une Q et j etait degoute de pas pouvoir y jouer.mais quand tu dit:(glopiglop)ca marche tres bien sur un Q ou une jap avec un 1.04 j'ai un cube jap et ca marche sans pb pr wind waker pareil chez unpote ki a un Q par contre URA et toki no ocarina passent d'office en anglais... dommage :/ mais ils passent sans aucun probleme avec un freeloader 1.04 ke vous pouvez trouver sur republike a paris pr 20 euros voila =)ca veut dire quand la Q est sur usa le jeu passe sans aucun freeloader?par contre URA et toki no ocarina passent d'office en anglaisou es que je peut trouver ce cable sur le net?Le fameux câble RGB NTSC à 75 EUR existe en deux versions : un pour la GameCube et la Q.
Cosmic Smach Addict
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
moi mon soucis c'est Burnout 2
Hi,
J'ai un problème de reconnaissance de ma cartouche memoire, il me dit toujours que save est corrompue....
Il faut absolument une cartouche US pour sauver les jeux US ou pas ? car la mienne c'est une french.
Si quelqu'un rencontre le meme problème il faut qu'on comprenne pourquoi ?
Sinon à part ca pour votre info Burnout2 fonctionne nikel avec le freeloader 1.06... sauf si mon problème de save est du au freeloader....
Enfin voilà si kk1 à une réponse ce serai coool !
Aller a+ les enfants
J'ai un problème de reconnaissance de ma cartouche memoire, il me dit toujours que save est corrompue....
Il faut absolument une cartouche US pour sauver les jeux US ou pas ? car la mienne c'est une french.
Si quelqu'un rencontre le meme problème il faut qu'on comprenne pourquoi ?
Sinon à part ca pour votre info Burnout2 fonctionne nikel avec le freeloader 1.06... sauf si mon problème de save est du au freeloader....
Enfin voilà si kk1 à une réponse ce serai coool !
Aller a+ les enfants