[Topic officiel] Freeloader

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
JulienLtr
Luigi
Luigi

Message par JulienLtr »

kotlet a écrit :VOILA C'EST CERTAIN,LA VERSION EURO DE ZELDA NE PASSE PAS SUR UNE CONSOLE US OU JAP AVEC LE FREE LOADER
DONC FAITES GAFFES
faux !
Zelda PAL fonctionne sur une console NTSC avec le Freeloader v1.04 :(
Mais pas avec le v1.06b ...
JulienLtr
Luigi
Luigi

Message par JulienLtr »

glopiglop a écrit :J'ai une grosse question... peut etre a tell deja été posé sur ce topic mais vu quya plein de page g un tit peu bcp la flemme de tout lire lol dc bon j'ai un pote qui a un Q il a aussi un freeloader 1.06 et son probleme est le suivant... son Q fait passer presque tout les jeux PAL en noir et blanc sur sa télé... tous sauf un ou deux ( virtua striker en outre ), ils passent en noir et blanc et l'image saute... kelkun sait d'ou ksa peut venir ? il a recement acheter un cable RGB NTSC a 75 euros et ca marche tjrs pas l'image est toute noire enfin bref c le gros bordel ( il s'est fait rembourser de toute facon lol ) et sa télé est belle et bien compatible NTSC.... donc si kelkun pouvait me dire d'ou sa vient... il ferai un heureux ds la region sud de paris lol voila sur ce merci d'avance =)
Attention ! Le fameux câble RGB NTSC à 75 EUR existe en deux versions : un pour la GameCube (le plus répandu) et un autre pour le Q. C'est exactement le même, seule une soudure diffère. Ce câble est la solution à tous les problèmes, encore faut-il ne pas confondre les 2 versions, je pense donc que ton ami n'avait pas celui pour la Q.
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

moi j'ai la confirmation qu'il ne passe sur aucun des 2
regarde ici,et ils se base sur au moins 10 temoignages
http://www.chrismarshall.net/freeloader/
JulienLtr
Luigi
Luigi

Message par JulienLtr »

kotlet a écrit :moi j'ai la confirmation qu'il ne passe sur aucun des 2
regarde ici,et ils se basent sur au moins 10 temoignages
http://www.chrismarshall.net/freeloader/
francegamecube.com affirme le contraire !
il y a aussi des temoignages comme quoi ça marche ...
mais perso, je n'ai rien testé !
edit : sur le forum officiel du Freeloader de Datel, il y a pas mal de joueurs qui sont arrivés à le faire marcher via le FL 1.04 et l'Action Replay 1.0
[ http://www.codejunkies.com/cgi-bin/ulti ... 6;t=000183 ]
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

boh affaire a suivre mais quand les temoignages diverges,c'est jamais bon signe
JulienLtr
Luigi
Luigi

Message par JulienLtr »

kotlet a écrit :boh affaire a suivre mais quand les temoignages diverges,c'est jamais bon signe
Dans ce cas là, je pense plus qu'il y a d'un côté les newbies qui ne savent rien faire marcher et les autres qui ont compris la manip' à effectuer via l'AR ou FL1.04 ...

C'est comme avec PSO PAL, au début il était censé ne pas marcher avec le FL alors qu'il y a bien une manip' qui permet de le lancer sur une console NTSC.
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

j'ai teste cet aprem chez un pote sur une console jap et avec les 3 methodes avec le 1.06b et ca marche pas
demain je le ferais avec la 1.04.
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

ca marche tres bien sur un Q ou une jap avec un 1.04 j'ai un cube jap et ca marche sans pb pr wind waker pareil chez unpote ki a un Q par contre URA et toki no ocarina passent d'office en anglais... dommage :/ mais ils passent sans aucun probleme avec un freeloader 1.04 ke vous pouvez trouver sur republike a paris pr 20 euros voila =)
Cosmic Smach Addict
tug daniels
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
gamecube Q

Message par tug daniels »

(glopiglop)ca marche tres bien sur un Q ou une jap avec un 1.04 j'ai un cube jap et ca marche sans pb pr wind waker pareil chez unpote ki a un Q par contre URA et toki no ocarina passent d'office en anglais... dommage :/ mais ils passent sans aucun probleme avec un freeloader 1.04 ke vous pouvez trouver sur republike a paris pr 20 euros voila =)
je te remercie car je galere pour trouver une reponse,j ai une Q et j etait degoute de pas pouvoir y jouer.mais quand tu dit:
par contre URA et toki no ocarina passent d'office en anglais
ca veut dire quand la Q est sur usa le jeu passe sans aucun freeloader?
Le fameux câble RGB NTSC à 75 EUR existe en deux versions : un pour la GameCube et la Q.
ou es que je peut trouver ce cable sur le net?
JulienLtr
Luigi
Luigi
Re: gamecube Q

Message par JulienLtr »

tug daniels a écrit :
Le fameux câble RGB NTSC à 75 EUR existe en deux versions : un pour la GameCube et la Q.
Tu le trouveras sur cette page : http://www.lan-kwei.com/gamecubeE/
C'est le produit "MODIFIED RGB CABLE FOR THE PANASONIC Q" à ne pas confondre avec le "MODIFIED RGB CABLE" qui est exactement le même mais pour la GameCube. Ils valent 45 EUR hors frais de port ;)
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Re: gamecube Q

Message par glopiglop »

tug daniels a écrit :
(glopiglop)ca marche tres bien sur un Q ou une jap avec un 1.04 j'ai un cube jap et ca marche sans pb pr wind waker pareil chez unpote ki a un Q par contre URA et toki no ocarina passent d'office en anglais... dommage :/ mais ils passent sans aucun probleme avec un freeloader 1.04 ke vous pouvez trouver sur republike a paris pr 20 euros voila =)
je te remercie car je galere pour trouver une reponse,j ai une Q et j etait degoute de pas pouvoir y jouer.mais quand tu dit:
par contre URA et toki no ocarina passent d'office en anglais
ca veut dire quand la Q est sur usa le jeu passe sans aucun freeloader?
nan nan ca veut dire kau lieu d'avoir des texte en francais ils seront en anglais comme si tu jouais avec un britanike... fo savoir ke le gc pal a plusieur langue dans son "bios" et kon peut la definir, hors kjan tu le met en francais le jeu pal ke tu mettra dedans sera automatikement en francais =) et vice versa, et vu ke le Q a pas de mode francais, ben le jeu se met automatikement en anglais c tout
Cosmic Smach Addict
tug daniels
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

sinon t es sur pour zelda francais qu il passe avec un freeloader 1.04 sur une Q. j ai le collector depuis ca sorti et j y ai tjs pas jouer, je suis degoute de mo freeloader 1.06 :coin:
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

je tassure ke ca marche j'ai un free 1.04 et un GC jap mon pote a un Q et il joue dessus... on etait tout les deux degouter nous aussi et mnt on l'est achement moins lol donc file t'en acheter un ca marche !
Cosmic Smach Addict
tug daniels
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

MERCI glopiglop
tu ma remonter le moral.maintenant fo que j en trouve un ca va etre dur mais je le trouverai merci encore!!! :cloud:
veralunet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
moi mon soucis c'est Burnout 2

Message par veralunet »

Hi,

J'ai un problème de reconnaissance de ma cartouche memoire, il me dit toujours que save est corrompue....
Il faut absolument une cartouche US pour sauver les jeux US ou pas ? car la mienne c'est une french.
Si quelqu'un rencontre le meme problème il faut qu'on comprenne pourquoi ?
Sinon à part ca pour votre info Burnout2 fonctionne nikel avec le freeloader 1.06... sauf si mon problème de save est du au freeloader....

Enfin voilà si kk1 à une réponse ce serai coool !
Aller a+ les enfants :-D

Répondre