Minecraft [PC/360/Android]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Les thermes sont prêts (h) Les bains de vapeurs montagnards n'attendent plus que vous.

Pour les trouver, indice : visibles depuis le QG :P
GT : Akëdysséril
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Bon, avec quelques potes, on est venu s'installer sur le serveur suite à la plainte d'Oko comme quoi il y a pas assez de monde :p

On a commencé un petit immeuble assez isolé, pas trop loin de la pyramide, mais hors de la vue :p On est 5, j'espère que ca pose pas de problèmes, parce que mes autres potes lisent le forum mais ont rarement participé. Enfin voila, si il y a le moindre problème à cause de notre présence, dites le moi :)

Si il y a besoin d'un coup de main sur un chantier, on est prêts à aider bien entendu :p
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Ouais pas de souci, j'engagerai les immigrés belges si j'ai besoin de casser du caillou :p j'irai voir votre immeuble demain. Tout va si ça a la classe !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Pour info,
Depuis la mise à jour de Minecraft Beta, les whitelists sont de nouveau supportées.
Je pense qu'il serait donc pas mal de constituer une liste d'utilisateurs autorisés avec tous les membres intéressés histoire d'éviter qu'un jour n'importe qui se connecte et foute le boxon (je fais un backup régulier du monde, mais bon...).

Ca veut dire, plus d'Op pour tout le monde ! (plus de teleports et plus d'items infinis donc, sauf si vous y tenez vraiment).

Si je ne connais pas encore vos pseudos ingame (ou ceux des potes que vous avez invités), n'hésitez pas à me laisser tout ça. Je mettrai ça en place d'ici quelques jours, je pense.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Plus de tp why not. Mais plus d'items, ça veut surtout dire plus de glowstone ou de pierre du nether :/
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Je laisserai op les gros constructeurs alors. Ca ne m'embête pas de vous laisser cheater comme des gros porcs pour faire des super constructions hein, c'est juste que le statut d'op donne aussi accès à des commandes que je préférerais que personne n'ait :(
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

J'ai déjà vu des créations originales ou quoi mais là ...

Vous appréciez Chrono Trigger ? Vous allez apprécier cette vidéo :

Best Minecraft Mod Ever
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Oh non mais la j'ai juté c'est pas possible !!
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

J'ai deux potes qui cherchaient un serveur Minecraft.

Des joueurs sympas, je me disais que ça ne ferait pas de mal au serveur parfois un peu vide, donc j'étais prêt à leur donner l'adresse mais je préfèrerais demander si ça n'ennuyait personne.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Go =)
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Putain je viens de perdre ma save après deux blue screen ...

J'étais tranquille sur miencraft et en train de lancer une musique sur youtube, d'abord il perd le pilote graphique AMD, minecraft crash sans vouloir se fermer, ctrl alt suppr je tombe sur ma vidéo, je lance et boum ...

Heureusement j'ai des saves ... elles sont pas très vieilles mais je fais tous les jours des trucs ... fait chier
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Je vous file toujours les noms de mes potes qui squattent avec nous, comme ca vous êtes au courant, et si on veut utiliser la whitelist, on peut les ajouter :)

Alors il y a : Iuid, Kyralaris, Drascyr, Alkazex et Z3Nike (à vérifier xD). Et moi je suis sous le pseudo Juil pour changer :p

Ce serait qd même pas mal que certains gardent le Op (genre au moins Oko), au cas où :)
Ne plus utiliser la tp ca fera bizarre mais c'est sympa quand même :p Et puis avec le réseau de métro qu'on a, même si on est super loin, les déplacements restent abordables :p

N'hésitez pas à venir faire un tour dans notre région, qui prend forme tout doucement, même si on est loin de la mégalomanie de certains (en fait on est un peu nuls pour le moment :p)
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

perso ça me dérange pas de plus être op vu que je n'ai jamais utilisé une seule commande d'op.
(oui j'ai crafté 3 bons milliers de cubes de verre x) )
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

l'artist a écrit :J'ai déjà vu des créations originales ou quoi mais là ...

Vous appréciez Chrono Trigger ? Vous allez apprécier cette vidéo :

Best Minecraft Mod Ever
Image

C'est un peu la réaction que j'ai eu en regardant cette vidéo. Je suis prêt à parier que des tarés vont faire des zones entières du jeu. (Earthbound aussi SVP ! \o/)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

le jeu est down :(
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien

Répondre