[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
- Stupeflip
- Animateur
J'avais déjà remarqué mais y me semblait que ça venait du mot ou je ne sais quoi 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Golden Mario
- Clem68
- Metal Mario
yo !
moi j'ai un soucis qui m'énerve un peu depuis quelques temps (rien de grave mais c'est soulant)
c'est le temps de connexion ! il suffit que je change d'onglet que je laisse PN de côté pendant 10min et zou déconnecté et vas-y débrouille toi pour retrouver les nouveaux postes
donc je voulais savoir si il y avait moyen de supprimer ce temps max de connexion
moi j'ai un soucis qui m'énerve un peu depuis quelques temps (rien de grave mais c'est soulant)
c'est le temps de connexion ! il suffit que je change d'onglet que je laisse PN de côté pendant 10min et zou déconnecté et vas-y débrouille toi pour retrouver les nouveaux postes
donc je voulais savoir si il y avait moyen de supprimer ce temps max de connexion

-
- l'Cie de Pulse
j'ai modifié quelques réglages, c'est bon ou ça te déconnecte encore?Clem68 a écrit :yo !
- Miacis
- Modérateur
Puisqu'on en est aux problèmes de fonctionnement un peu plus globaux, j'ai un petit souci pour les topics lus ...
Même si j'y vais, que je le lis, le relis (et parfois même poste dessus), le topic est quand même marqué comme non lu. Le seul moyen de me débarasser de ça, actuellement, c'est de "Marquer tous les sujets comme lus".
Ca arrive de manière plutôt aléatoire, mais je me demandais si d'autres avaient eu le même souci ? Ca vient peut-être de mon ordi, même si ça me le fait pas sur d'autres forums.
Edit : Ah bah tiens, ça vient tout juste de m'arriver sur ce topic-même :

Même si j'y vais, que je le lis, le relis (et parfois même poste dessus), le topic est quand même marqué comme non lu. Le seul moyen de me débarasser de ça, actuellement, c'est de "Marquer tous les sujets comme lus".
Ca arrive de manière plutôt aléatoire, mais je me demandais si d'autres avaient eu le même souci ? Ca vient peut-être de mon ordi, même si ça me le fait pas sur d'autres forums.
Edit : Ah bah tiens, ça vient tout juste de m'arriver sur ce topic-même :