[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
-
- Silver Mario
C'est à dire qu'avec environ 15 jeux comme SSBB, on ne peut plus sauvegarder de 16ème jeu sur la Wii, et donc on ne peut plus sauvegarder de 16ème jeu du tout o_o
Mais ça sert a quoi autant de blocs ? :o

Mais ça sert a quoi autant de blocs ? :o
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
Hum.. vous allez rire mais dès dimanche je vais plus pouvoir jouer au jeu (même p'tet avant ?) car je vais bosser pendant 2 mois au boulot du père à ma copine, ce qui signifie que je serai trèèèèèès loin de ma wii. Le jeu sort et je ne peux même pas y jouer jusqu'à la rentrée.
Ahah... ihih... heu.. uhuh ? Oo
Ça va, je compatis, j'aurais SSBB à noel, deux mois c'est rienGregouille a écrit :Hum.. vous allez rire mais dès dimanche je vais plus pouvoir jouer au jeu (même p'tet avant ?) car je vais bosser pendant 2 mois au boulot du père à ma copine, ce qui signifie que je serai trèèèèèès loin de ma wii. Le jeu sort et je ne peux même pas y jouer jusqu'à la rentrée.

- Kyubi
- Silver Mario
Surtout quand on sait que y'en a plein, dont moi, qui vont l'avoir vendredi.krashi a écrit :Vous avez pas de chance, franchement moi j'aurais trop la haine.Fliflou, je te plains ,attendre jusqu'à noël c'est chaud surtout quand on sait ce que vaut le jeu.

Gregouille:

Sinon je me suis un peu relancé dans Melee avec Marth. C'est dur de reprendre mais je n'ai pas beaucoup perdu, j'espère que Brawl ne me changera pas trop...
Je suis d'accord moi aussi je l'ai vendredi
Tu joue avec marth, j'avoue que ce perso est pas mal, mais bon moi je m'y suis remis aussi et j'ai maintenant un léger penchant pour ness qui pour ma part me convient très bien désormais, mais bon quand je joue a smashbros pas besoin de perso de prédilection faut joué avec tout les persos confondus pour faire varié le jeu
Tu joue avec marth, j'avoue que ce perso est pas mal, mais bon moi je m'y suis remis aussi et j'ai maintenant un léger penchant pour ness qui pour ma part me convient très bien désormais, mais bon quand je joue a smashbros pas besoin de perso de prédilection faut joué avec tout les persos confondus pour faire varié le jeu

C'est pas sympa çaKyubi a écrit :Surtout quand on sait que y'en a plein, dont moi, qui vont l'avoir vendredi.krashi a écrit :Vous avez pas de chance, franchement moi j'aurais trop la haine.Fliflou, je te plains ,attendre jusqu'à noël c'est chaud surtout quand on sait ce que vaut le jeu.![]()
Gregouille:![]()
Sinon je me suis un peu relancé dans Melee avec Marth. C'est dur de reprendre mais je n'ai pas beaucoup perdu, j'espère que Brawl ne me changera pas trop...

Bon c'est pas la mort, je suis quelqu'un qui a beaucoup de patience, je peux attendre ;p
Puis j'ai Okami, FFVII Crisis Core et GH III à terminer, puis un ordi à la clé et un jeu amateur à boucler...
Enfin bref, pour revenir au sujet, je crois que Mario sera toujours mon perso préféré, il a l'air d'être toujours aussi équilibré.