[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
okyear
Mario
Mario

Message par okyear »

a we le fait de plus diriger les esquives aériennes ça change pas mal de choses :p
Va falloir une phase d'adaptation !

Sinon ils auraient pu prendre la voix de Sasha du dessin animé pour le dresseur.. ils manquent vraiment à tous leurs devoir ^^
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Pour les voix, je m'en fiche si elles sont bonnes ou mauvaises.
Bah personnellement je les trouvent bonnes elles sont bien. À part la voix du narateur qui dit derrière "Player one defeated", il roxxe pas.

bon jvais y jouer, s'fait 2 mois.

edti : Gagné =DD
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Une question : combien de blocs prend le jeu ? :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

128 Image

Et non-déplaçable sur SD, bien sûr ! Image
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

C'est à dire qu'avec environ 15 jeux comme SSBB, on ne peut plus sauvegarder de 16ème jeu sur la Wii, et donc on ne peut plus sauvegarder de 16ème jeu du tout o_o

:cloud:

Mais ça sert a quoi autant de blocs ? :o
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Ah ca, au moins on peut dire que SSBB est un blockbuster :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Benn a écrit :Ah ca, au moins on peut dire que SSBB est un blockbuster :D
Celle-là était excellente. :'-)
Image
Image
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

Miacis jaune a écrit :
Benn a écrit :Ah ca, au moins on peut dire que SSBB est un blockbuster :D
Celle-là était excellente. :'-)
Image
Bien qu'un peu facile à faire :-D mais quand même excellente (oui je sais je suis jalou de pas avoir eu le temps de la faire :lol: )
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Moi une chose es sur, je regrette les bonnes vieilles cartes mémoires. Plus possible de montrer ses stats à ses amis sans emmener sa propre console maintenant. :cry:

Bon, plus que 4 petits jours à attendre! Espérons que ma télé va survivre au moins la semaine... :D
Image
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Hum.. vous allez rire mais dès dimanche je vais plus pouvoir jouer au jeu (même p'tet avant ?) car je vais bosser pendant 2 mois au boulot du père à ma copine, ce qui signifie que je serai trèèèèèès loin de ma wii. Le jeu sort et je ne peux même pas y jouer jusqu'à la rentrée.

Ahah... ihih... heu.. uhuh ? Oo
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Gregouille a écrit :Hum.. vous allez rire mais dès dimanche je vais plus pouvoir jouer au jeu (même p'tet avant ?) car je vais bosser pendant 2 mois au boulot du père à ma copine, ce qui signifie que je serai trèèèèèès loin de ma wii. Le jeu sort et je ne peux même pas y jouer jusqu'à la rentrée.

Ahah... ihih... heu.. uhuh ? Oo
Ça va, je compatis, j'aurais SSBB à noel, deux mois c'est rien :-D
Image
krashi
Mario
Mario

Message par krashi »

Vous avez pas de chance, franchement moi j'aurais trop la haine.Fliflou, je te plains ,attendre jusqu'à noël c'est chaud surtout quand on sait ce que vaut le jeu.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

krashi a écrit :Vous avez pas de chance, franchement moi j'aurais trop la haine.Fliflou, je te plains ,attendre jusqu'à noël c'est chaud surtout quand on sait ce que vaut le jeu.
Surtout quand on sait que y'en a plein, dont moi, qui vont l'avoir vendredi. :-D

Gregouille: :lol:

Sinon je me suis un peu relancé dans Melee avec Marth. C'est dur de reprendre mais je n'ai pas beaucoup perdu, j'espère que Brawl ne me changera pas trop...
Image
krashi
Mario
Mario

Message par krashi »

Je suis d'accord moi aussi je l'ai vendredi

Tu joue avec marth, j'avoue que ce perso est pas mal, mais bon moi je m'y suis remis aussi et j'ai maintenant un léger penchant pour ness qui pour ma part me convient très bien désormais, mais bon quand je joue a smashbros pas besoin de perso de prédilection faut joué avec tout les persos confondus pour faire varié le jeu :)
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Kyubi a écrit :
krashi a écrit :Vous avez pas de chance, franchement moi j'aurais trop la haine.Fliflou, je te plains ,attendre jusqu'à noël c'est chaud surtout quand on sait ce que vaut le jeu.
Surtout quand on sait que y'en a plein, dont moi, qui vont l'avoir vendredi. :-D

Gregouille: :lol:

Sinon je me suis un peu relancé dans Melee avec Marth. C'est dur de reprendre mais je n'ai pas beaucoup perdu, j'espère que Brawl ne me changera pas trop...
C'est pas sympa ça :'(.
Bon c'est pas la mort, je suis quelqu'un qui a beaucoup de patience, je peux attendre ;p
Puis j'ai Okami, FFVII Crisis Core et GH III à terminer, puis un ordi à la clé et un jeu amateur à boucler...
Enfin bref, pour revenir au sujet, je crois que Mario sera toujours mon perso préféré, il a l'air d'être toujours aussi équilibré.
Image

Répondre